Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION

Aller en bas 
+36
gzav
Astorius
Beatrice
Umondel
Grosdann
Khaarg
Tamaga
Manulechti de Ryssel
Clopinette
Venitia
viny31
Gypsie
Clio1.5
SaintJuste
Nejma
Ex-rectrice
pechelune
Methemvor
dragon_noir
Ingeburge
Riclebon de Clermont
METEORITE
Stakan
Totoriflette_le_vrai
Worwick
kes
dhukhon
Asti
ftawrestler
Casanier
maellia
Gaultier_de_Ravart
Gothyra
Ichiro
Taviaca
ex-recteur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dragon_noir
Timide
Timide
dragon_noir


Nombre de messages : 14
Localisation : Auch
Date d'inscription : 03/09/2007

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 10:12

Moi je trouve aberrant ceux qui ce présentes une seconde fois a un cours alors qu'il maîtrise déjà cette connaissance depuis longtemps, c'est un manque de respect envers ceux qui attendes de découvrir cette matière, même si le recteur a demander a partir de cette semaine de ne pas suivre deux cours dans la même matière, certain devrais s'abstenir de se présenter au cours alors qu'ils connaisses déjà la dite matière, je ne nommerais que quelque nom :

Ingénierie navale de base :
25-01-2010 19:05 : Ftawrestler s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. (Reino de Castilla)
20-01-2010 13:48 : Ftawrestler s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. (Reino de Castilla)
28-01-2010 19:28 : Asticot s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. (Normandie)
22-01-2010 19:14 : Asticot s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. (Normandie)
20-01-2010 13:48 : Asticot s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. (Normandie)
28-01-2010 19:28 : Worwick s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.(Bourbonnais-Auvergne)
22-01-2010 19:14 : Worwick s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.(Bourbonnais-Auvergne)

Astronomie :
28-01-2010 13:46 : Viny31 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.(Rouergue)
18-01-2010 13:47 : Viny31 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.(Rouergue)
26-01-2010 13:46 : Wolfar s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.(Bourgogne)
21-01-2010 19:44 : Wolfar s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.(Bourgogne)

Beaucoup d'entre nous ne sont venue ici que pour découvrir des matières, je trouve juste dommage que certain non aucun respect et suive les cours alors même qu'ils connaisses déjà la matière, surtout que Astronomie et INB était déjà enseigner avant les semaines sur la Navigation.

Une loi aurait du être faite pour ces 2 semaines spéciale Navigation sur "seule ceux ne connaissant pas la dite matière peuvent la suivre" , et après vers la deuxième semaine laisser l'entrée au autres érudits.

Tout érudit digne de ce nom connais la route vers l'université en ce lieu, pour ce tenir informer des changements de planning si y a lieu, alors merci de faire respecter la loi, sinon je sens que vous aller devoir nous supporter trois semaines si on arrive pas a suivre un cours Very Happy

Heureusement que j'ai Combat naval de base a augmenter, sinon les journées serait longue à Nevers ^^
Revenir en haut Aller en bas
kes
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 10:26

Hé oui m’ sieur le curé, vous avez mis le doigt la ou ça fait mal …..Et le pire c’est que dans ces noms, que vous venez de citer, y en a encore qui ose vous faire la morale …. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riclebon de Clermont
Timide
Timide
Riclebon de Clermont


Nombre de messages : 12
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 10:42

Clio1.5 a écrit:
La prison, la prison !!!

Non la potence direct Very Happy

En ce qui me concerne je piètine toujours devant la porte de "Combat naval", le seul cours qui m'intérese avant de repartir dans mes montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir
Timide
Timide
dragon_noir


Nombre de messages : 14
Localisation : Auch
Date d'inscription : 03/09/2007

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:14

Ayant était plusieurs années Recteur je sais que c'est un poste délicat pour satisfaire bon nombres d'étudiants, mais la c'est juste une question de bon sens et de respect de la part des éléves, le rectorat n'est pas en cause.

La morale, hum je maîtrise bien la morale, qu'ils viennent me la faire Very Happy

Ils se joue d'une seule phrase ^^
Citation :

Devant la bousculade qui se déroule aux grilles de l'université, le Rectorat prend la décision de modifier les règles d'admission en cours.
1 - A compter de Jeudi 28 janvier inclus, et ce, pour toute la durée (au moins 15 jours) de cette Quinzaine, nul étudiant ayant déja suivi un cours dans une matière ne sera autorisé a en suivre un second (effet retroactif a compter du lundi 25 janvier) au risque d'etre mené en tribunal de bourgogne pour Trouble a l'ordre public...

L'effet retroactif ne peu pas se faire sur plus de temps ? vu que le rectorat a la liste de tout les éléves ayant suivie des cours sur la navigation.

Esperont que tout ceux qui ont suivies un cours sur la "navigation"avant le 25 ne face pas pareil, sinon je vais être ruiner au bout de trois semaines, sans avoir suivie un cours, et oui sa donne faim d'étudier Mr. Green


Dernière édition par dragon_noir le Ven 29 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viny31
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 12/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:39

Messire dragon_noir,

Il y a un règlement pour cette quinzaine spéciale navigation et je ne fais que l'appliquer. Il est possible de suivre qu'une fois PAR SEMAINE le même cours et c'est ce que j'ai fais dans le respect des règles en vigueur. Si le règlement ne vous plait pas, ce n'est pas à moi et autres personnes que vous avez citées qu'il faut vous plaindre, nous n'y sommes pour rien. Après si vous n'êtes pas capable d'arriver à l'heure aux cours pour avoir une place, je n'y peux rien non plus...

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Venitia
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Ici
Date d'inscription : 16/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:52

Moi je dirais même mieux en disant que c'est qu'un seul cours sur la quinzaine. Je préfère le préciser avant que vous ne preniez par erreur un cours d'astronomie la semaine prochaine et que vous soyez mis sur la potence. Donc dans votre cas plus du cours de combat naval, plus de cours d'astronomie et ceux jusqu'au lundi 8 février (voir plus si la quinzaine dure plus longtemps que prévu).

Messire recteur ne faudrait il pas rectifier cette règle sur l'affichage de première page. Parce qu'il semblerait quelle soit passé à l'as pour certain.
A moins que cela soit déjà fait et que je n'ai pas fait attention, en ce cas excusez moi d'avance.

Rappel des dires du recteur :

"Devant la bousculade qui se déroule aux grilles de l'université, le Rectorat prend la décision de modifier les règles d'admission en cours.
1 - A compter de Jeudi 28 janvier inclus, et ce, pour toute la durée (au moins 15 jours) de cette Quinzaine, nul étudiant ayant déja suivi un cours dans une matière ne sera autorisé a en suivre un second (effet retroactif a compter du lundi 25 janvier) au risque d'etre mené en tribunal de bourgogne pour Trouble a l'ordre public..."


Dernière édition par Venitia le Ven 29 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir
Timide
Timide
dragon_noir


Nombre de messages : 14
Localisation : Auch
Date d'inscription : 03/09/2007

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:56

Donc si je suis votre raisonnement la semaine prochaine vous allez encore suivre des cours et vous respecterais les régles en vigeurs Confused en êtes vous sur?

Quel respect envers les autres érudits vous avez, je vous plaind Messire de tout coeur.

le recteur a bien changer le réglement :
Citation :

Devant la bousculade qui se déroule aux grilles de l'université, le Rectorat prend la décision de modifier les règles d'admission en cours.
1 - A compter de Jeudi 28 janvier inclus, et ce, pour toute la durée (au moins 15 jours) de cette Quinzaine, nul étudiant ayant déja suivi un cours dans une matière ne sera autorisé a en suivre un second (effet retroactif a compter du lundi 25 janvier) au risque d'etre mené en tribunal de bourgogne pour Trouble a l'ordre public...

Comme je les dit certain ce joue du réglements en vigeurs, Messire le Recteur pour cette deuxième semaine un changement de réglement s'impose je pense, pour laisser sa chance a ceux qui non pas encore pu suivre un seule cours, et nous sommes encore beaucoup dans ce cas, vu la réponse de messire viny31 je pense que vous serez d'avie comme moi que pour cette deuxième semaine, ceux n'ayant pas pu suivre un seule cours soit prioritaire.

Je suis toujour a l'heure désolé si certaine personne sont plus rapide que moi Wink


Dernière édition par dragon_noir le Ven 29 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stakan
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 14/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 12:01

Viny, le réglement a été modifié. Vous devriez lire le message du recteur en page 4 Laughing
Ceci dit, vous ne l'avez pas enfreint.

Quant à Val de coeur et Barroso, si j'ai bien saisi les règles écrites par le recteur, ils devraient logiquement passer devant les tribunaux pour Trouble à l'ordre public et c'est au juge qu'il devrait appartenir de décider de la sévérité de la santion à appliquer.
S'ils ne passent pas devant les tribunaux (ou s'il n'y a aucune sanction) alors nous pourrions tous faire fi des règles établies et plaider l'étourderie.

A propos du règlement, je partage l'avis de Dragon noir, il serait logique de réserver les cours aux étudiants n'ayant pas encore ouvert la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Riclebon de Clermont
Timide
Timide
Riclebon de Clermont


Nombre de messages : 12
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 12:04

Stakan a écrit:

A propos du règlement, je partage l'avis de Dragon noir, il serait logique de réserver les cours aux étudiants n'ayant pas encore ouvert la matière.

Si cette solution était envisagée, nous pouvons peut-etre proposé quelque chose au Recteur, en nous mettant d'accord sur ce que nous voulons suivre.
Pour ma part je l'ai déja dit Combat naval de base et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir
Timide
Timide
dragon_noir


Nombre de messages : 14
Localisation : Auch
Date d'inscription : 03/09/2007

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 12:24

Le texte de loi est clair je pense, et a était mise en première page :

Citation :
Devant la bousculade qui se déroule aux grilles de l'université, le Rectorat prend la décision de modifier les règles d'admission en cours.
1 - A compter de Jeudi 28 janvier inclus, et ce, pour toute la durée (au moins 15 jours) de cette Quinzaine, nul étudiant ayant déja suivi un cours dans une matière ne sera autorisé a en suivre un second (effet retroactif a compter du lundi 25 janvier) au risque d'etre mené en tribunal de bourgogne pour Trouble a l'ordre public...

Mais certain ne l'on pas lu, ou mal conpris.

Je pense pas que le recteur puisse faire plus, meme si ceux qui on suivie un cours avant le 25 en navigation, se représente pour la meme matière, et enleve ainsi leur chance a ceux qui eux non pas découvert cette matière, mais bon après c'est un manque de respect, et la le recteur n'y peu rien et nous non plus..

Je vais prendre une chaise et me mettre a coter de la porte des cours aujourd'hui ^^ avec ma chance je risque de m'endormir lol


Dernière édition par dragon_noir le Ven 29 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Logorrhéique
Logorrhéique
Ichiro


Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 12:25

Saxotenor s'est occupé des cas de Val_de_coeur et Barroso.

Je crois que je vais envoyer un courrier à tout ceux ayant suivit un cour, ce dimanche, afin que personne ne puisse dire ne pas avoir été au courant du changement de règlement.

Sinon, on aura encore des situations à la Val_de_coeur, où des personnes vont omettre de consulter les changements au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
viny31
Timide
Timide



Nombre de messages : 4
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 12/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 13:16

Messire dragon_noir et Stakan,

Je suis d'accord avec vous sur le fond. Priorité devrait être faite aux étudiants n'ayant pas la matière. Le règlement avant changement était ce qui l'était et je n'ai fais que l'appliquer. Maintenant avec le changement de règlement, il est bien évident que je ne me représenterais plus aux cours que j'ai acquis, toujours dans le respect des règles.
Je voulais simplement réagir car j'avais respecté le règlement tel qui l'était Wink

Bonne chance pour votre cours messire dragon_noir et penser à prendre un livre pour tenir éveiller
Razz
Revenir en haut Aller en bas
METEORITE
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Localisation : Mauléon (Béarn)
Date d'inscription : 20/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 14:02

Citation :
Après si vous n'êtes pas capable d'arriver à l'heure aux cours pour avoir une place, je n'y peux rien non plus...

Heu! lorsque vous êtes assis ou debout depuis 15 m (à clic clic) devant une salle de cours jusqu'au moment où la porte vous est claquée au nez je comprend très mal vos dires Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stakan
Timide
Timide



Nombre de messages : 7
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 14/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 14:04

En effet, c'est une question de chance et non de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 15:27

Le règlement a été modifié, vous l'avez d'ailleurs même. Pendant cette quinzaine, et UNIQUEMENT pendant cette quinzaine, il est interdit à une personne de suivre 2 fois le même cours.
En conséquence, ceux qui ne respectent pas cette règle seront traduits devant la justice, mais en revanche ceux qui possèdent déjà cette matière ou qui ont déjà suivi un cours AVANT cette quinzaine peuvent en suivre un. Le passé est le passé; la règle d'un cours par matières n'est valable QUE pendant cette quinzaine.
La règle est ce qu'elle est, avec ses avantages et inconvénients. Ensuite le bon sens voudrait qu'une personne ayant déjà acquis une connaissance n'entre pas en salle de cours pendant cette quinzaine afin de laisser une chance aux autres de l'obtenir, mais la règle ne les empêche pas de le faire, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Methemvor
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 15:48

Bon ben voilà, j'ai eu le dernier cours qu'il me manquait, demain je rentre. Merci pour avoir pu acquérir ces connaissances, et bonne chance aux étudiants (je n'aurai pas eu la patience de recommencer une semaine comme celle-là ^^). On se reverra peut-être sur le pont d"un navire, qui sait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riclebon de Clermont
Timide
Timide
Riclebon de Clermont


Nombre de messages : 12
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 16:07

Enfin pu suivre le cours que je souhaitais ! Il a fallu encore jouer des coudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venitia
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Ici
Date d'inscription : 16/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 16:09

Alors que moi cette fois si, je me suis faite marché dessus par Methemvor ce qui m'a faite tombée et au moment de me relever vous êtes arrivée pour m'écrabouiller de nouveau.

Il ne me reste plus qu'à retenter ma chance la semaine prochaine

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Logorrhéique
Logorrhéique
Ichiro


Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 17:00

Stakan a écrit:
En effet, c'est une question de chance et non de capacité.
Il y a les deux. La chance, la capacité de cliquer vite mais aussi la capacité de la connexion internet.

Première tentative pour moi aujourd'hui de décrocher CNB - réussie Smile

Clic clic bounce
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 17:40

Non seulement le règlement a été modifié, mais il va l'etre encore. A priori la seconde semaine de la période Navigation ne sera ouverte qu'aux seuls étudiants n'ayant aucune connaissance des matieres etudiées......
Revenir en haut Aller en bas
METEORITE
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Localisation : Mauléon (Béarn)
Date d'inscription : 20/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 20:42

Quelle bonne nouvelle car j'étais sur le point de rentrer en Béarn bredouille!
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
Timide
Timide
Clopinette


Nombre de messages : 3
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 21/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 21:24

Effectivement, c'est la foire d'empoigne. Si le réglement est bien respecté, j'aurai peut-être la chance d'attraper enfin un cours et ne pas avoir fait le voyage du Berry à ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
METEORITE
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Localisation : Mauléon (Béarn)
Date d'inscription : 20/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 21:38

Petite question en passant...
Est-ce que les N4 ont plus de facilité à accéder aux cours que N3?
Je pose cette question car cela fait 2 fois que je postule sur des places vacantes et dans la seconde qui suit il est dit "la place est déjà prise" et comme je constate qu'il y a davantage de N4 que de N3 qui réussissent à saisir des cours
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 21:49

METEORITE a écrit:
Petite question en passant...
Est-ce que les N4 ont plus de facilité à accéder aux cours que N3?
Je pose cette question car cela fait 2 fois que je postule sur des places vacantes et dans la seconde qui suit il est dit "la place est déjà prise" et comme je constate qu'il y a davantage de N4 que de N3 qui réussissent à saisir des cours
scratch

Non, cela n'a rien a voir
En fait le serveur affiche des disponibilités qui ne sont plus. En effet l'occupation des 5 places est tellement rapide que le serveur marque un temps d'arret avant de renvoyer le nombre exact de places restantes.

La vitesse d'accroche d'un cours est uniquement liée à la vitesse de débit et d'échanges entre ordis et serveur....
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 21:51

non sieur meteorite car j'ai eu et a plusieurs reprises le cas et je suis N4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev
» Proposition d'une semaine spéciale navigation
» Semaine spéciale Langues du 03/12 au 09/12
» La navigation et la maçonnerie pour tous!
» PROGRAMME DU 3 AU 9 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: