Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION

Aller en bas 
+36
gzav
Astorius
Beatrice
Umondel
Grosdann
Khaarg
Tamaga
Manulechti de Ryssel
Clopinette
Venitia
viny31
Gypsie
Clio1.5
SaintJuste
Nejma
Ex-rectrice
pechelune
Methemvor
dragon_noir
Ingeburge
Riclebon de Clermont
METEORITE
Stakan
Totoriflette_le_vrai
Worwick
kes
dhukhon
Asti
ftawrestler
Casanier
maellia
Gaultier_de_Ravart
Gothyra
Ichiro
Taviaca
ex-recteur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 21:53

saxotenor a écrit:
Non seulement le règlement a été modifié, mais il va l'etre encore. A priori la seconde semaine de la période Navigation ne sera ouverte qu'aux seuls étudiants n'ayant aucune connaissance des matieres etudiées......
Pas mal !!!!

Sinon y a une autre méthode, les places sont attribuées nominativement et si quelqu'un vient prendre une place qui ne lui était pas attribué, direction proces.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 21:55

le tableau d'affichage de la 2e semaine ainsi que son règlement sont affichés. les Erudits professeurs sont invités à y postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Manulechti de Ryssel
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 21:55

Clio1.5 a écrit:
saxotenor a écrit:
Non seulement le règlement a été modifié, mais il va l'etre encore. A priori la seconde semaine de la période Navigation ne sera ouverte qu'aux seuls étudiants n'ayant aucune connaissance des matieres etudiées......
Pas mal !!!!

Sinon y a une autre méthode, les places sont attribuées nominativement et si quelqu'un vient prendre une place qui ne lui était pas attribué, direction proces.
Ils ont de bonnes idées ces Orléanais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 21:57

Clio1.5 a écrit:


Sinon y a une autre méthode, les places sont attribuées nominativement et si quelqu'un vient prendre une place qui ne lui était pas attribué, direction proces.

Non, j'ai déjà dit que cela n'était pas envisageable car le Rectorat ne dispose pas du nom de tous les étudiants intéressés. Il n'est pas question pour le recteur d'engorger les tribunaux avec de multiples procés. Il espère que le procès Barosso servira d'exemple.


Dernière édition par saxotenor le Ven 29 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 21:57

En plus après on va encore nous faire un procès d'intention en disant qu'on favorise telle ou telle personne... Certians vont crier au scandale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Nejma
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Localisation : sous les etoiles
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 10:21

Messire le recteur ,

je me permet de vous rappeler que j'avais suggeré quelque chose et ...ben ma fois .. je n'ai tout comme beaucoup de monde eu encore aucun cours bien que je sois systhématiquement là a l'heure voulue .

Bien oui ..la foire d'empoigne et ..aussi la renommée d'une université ou l"organisation laisse un peu a desirer ..
Encore 8 jours ? pour obtenir 2 cours ...
m'enfin !!!!
Courage a vous tous ...peut être finirons nous par en avoir au moins un chacun
Allez haut les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tamaga
Timide
Timide
Tamaga


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 12:51

A travers la foule Tamaga aperçu son ancienne rectrice, dame Clopinette. Elle essaya de la rejoindre mais la chose était difficile, elle l'appela donc de toutes ses forces.

HEY ! BONJOUR DAME CLOPINETTE ! COMMENT VOUS PORTEZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 13:22

C'est amusant de constater que les personnes qui n'arrivent pas à prendre les cours critiquent systématiquement l'organisation de l'université...
A mourir de rire...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 13:25

Gothyra a écrit:
C'est amusant de constater que les personnes qui n'arrivent pas à prendre les cours critiquent systématiquement l'organisation de l'université...
A mourir de rire...

Rolling Eyes

Ca ne mérite même pas de commentaires. De toute façon ce sont ceux qui en font le moins qui risquent le moins la critique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
Timide
Timide
Clopinette


Nombre de messages : 3
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 21/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 13:36

Hey, Tamaga, un grand bonjour à vous, en souvenir du Béarn !
Pour avoir exercé la fonction de rectrice en Berry, puis avoir créé l’université en Béarn, je puis vous dire que ‘il ne s’agit pas d’une mince tâche. Les avis divergent, les critiques fusent, il faut conserver une main de fer dans un gant de velours. Gothyra (un vieux de la vieille) en sait quelquechose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
METEORITE
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Localisation : Mauléon (Béarn)
Date d'inscription : 20/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 15:20

Bonjour Dame Clopinette!
Heureux de vous savoir présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
Timide
Timide
Clopinette


Nombre de messages : 3
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 21/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 15:34

Bonjour Meteorite. Apparemment le Berry et le Béarn se sont donnés rendez-vous en Bourgogne Wink
(Excusez pour le flood)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 15:52

Gothyra a écrit:
C'est amusant de constater que les personnes qui n'arrivent pas à prendre les cours critiquent systématiquement l'organisation de l'université...
A mourir de rire...

Rolling Eyes
Pas forcément, moi j'ironise et j'essaye de proposer des choses ... assez extreme mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaarg
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Localisation : Castres
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 17:54

saxotenor a écrit:

samedi/30/janvier/2010
1 [b]Combat naval de base Dhukon

2 Ingéniérie navale de base Ichiro


Si je lis bien le calendrier l'ingénierie navale de base est bien prévu pour le cours de 19h ??

Si c est le cas, pourquoi y a t il ceci :

Citation :
30 Janvier / Ingénierie navale de base / Ichiro / 5/5

30-01-2010 13:46 : Claudelle s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Saintjuste s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Clopinette s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Manulechti s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Umondel s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

C est deja assez difficile de prendre un cours... mais si en plus le planning est changé dans la journée... dur dur de prendre le cours que l on souhaite.....
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 18:04

Khaarg a écrit:
saxotenor a écrit:

samedi/30/janvier/2010
1 [b]Combat naval de base Dhukon

2 Ingéniérie navale de base Ichiro


Si je lis bien le calendrier l'ingénierie navale de base est bien prévu pour le cours de 19h ??

Si c est le cas, pourquoi y a t il ceci :

Citation :
30 Janvier / Ingénierie navale de base / Ichiro / 5/5

30-01-2010 13:46 : Claudelle s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Saintjuste s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Clopinette s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Manulechti s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Umondel s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
30-01-2010 13:46 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

C est deja assez difficile de prendre un cours... mais si en plus le planning est changé dans la journée... dur dur de prendre le cours que l on souhaite.....

je suppose que votre derniere lecture du calendrier doit remonter aux calendes grecques?! le programme a ete modifié le 26 janvier...
Citation :

samedi/30/janvier/2010
1 Ingéniérie navale de base Ichiro
2 Combat naval de base Dhukon
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 18:11

En ce 31 janvier, les erudits suivants :
Citation :
barroso
cymoril
Ichiro
Manulechti
Methemvor
Stakan
tototiflette_le_vrai
Umondel
viewsonic
viny31
worwick

sauront faire preuve de chevalerie et de respect des autres en s'abstenant de se présenter au cours de INB, CNB et Astro d'ici la fin de notre Quinzaine
Pour la seconde semaine parmi eux, seuls
Citation :
Barroso,
Cymoril,
Methemvor
Vyni31
sont autorisés à acquérir les bases de la Compétence maritime de base qu'ils n'ont pas....

Merci pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Khaarg
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Localisation : Castres
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 18:14

ok, donc sur le post du 26 vous notez : modification du programme et en dessous affichez l ancien programme.....

enfin.. pas grave, je patienterais encore et encore.

Désolé de ne pas revenir en page 1 pour lire les eventuelles modifications.... quand je vois un calendrier afficher en dessous d un texte ou il est dit : modification... je lis ce qu il y a en dessous

Enfin.... pas bien grave tout ca.... on fait avec

/me rit
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 19:47

Il est exact que le principe de base ici a toujours été d'aller lire uniquement la 1è page , qui seule est tenue à jour....
Ca évite de chercher dans les pages suivantes où se trouvent les éventuelles modifications .
C'est donc plus simple , mais il faut le savoir , c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Worwick
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Localisation : Murat
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 20:03

saxotenor a écrit:
En ce 31 janvier, les erudits suivants :
Citation :
barroso
cymoril
Ichiro
Manulechti
Methemvor
Stakan
tototiflette_le_vrai
Umondel
viewsonic
viny31
worwick

sauront faire preuve de chevalerie et de respect des autres en s'abstenant de se présenter au cours de INB, CNB et Astro d'ici la fin de notre Quinzaine
Pour la seconde semaine parmi eux, seuls
Citation :
Barroso,
Cymoril,
Methemvor
Vyni31
sont autorisés à acquérir les bases de la Compétence maritime de base qu'ils n'ont pas....

Merci pour les autres.

Pourquoi ne puis je pas assister au cours de cnb ? je n'ai pas encore la compétence.... donc j'essayerai d'y assister.
Ensuite dans tous les cas, je quitte la Bourgogne dimanche soir et vous remercie d'avance de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Khaarg
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Localisation : Castres
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 20:22

Geulederat a écrit:
Il est exact que le principe de base ici a toujours été d'aller lire uniquement la 1è page , qui seule est tenue à jour....
Ca évite de chercher dans les pages suivantes où se trouvent les éventuelles modifications .
C'est donc plus simple , mais il faut le savoir , c'est vrai .

on est d accord, faut le savoir.... etant etranger a votre duché... je ne connais pas les us et coutumes et par consequent n etait pas au courant qu il fallait revenir en page un pour les modifications.... et suis donc rester sur la lecture sous le texte intitulé : modification
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 20:40

Nul n'est censé ignorer la loi .... Wink

Et il faut donc s'informer avant , sans forcément hurler au loup ensuite ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Worwick
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Localisation : Murat
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 21:16

Eh bien... je vois que les horaires ont encore été bien respectées...

En tant qu' unique représentant du BA avec Messire Petitrusse, je me souviendrai de cette quinzaine....
L'université de Bourgogne ne restera pas dans mes mémoires. Evil or Very Mad

Duhk, merci d'avoir essayer nous inculquer tes connaissances et espère te voir prochainement au BA Wink .

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 21:34

Honnetement, si le recteur publiait une list edes érudits autorisés à suivre tel ou tel cours, cela pourrait donner une idée du nombre de personnes restants et voir l'étendu

Bien entendu en imposant la création de fiche pour chaque érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 21:35

Worwick a écrit:
Eh bien... je vois que les horaires ont encore été bien respectées...

En tant qu' unique représentant du BA avec Messire Petitrusse, je me souviendrai de cette quinzaine....
L'université de Bourgogne ne restera pas dans mes mémoires. Evil or Very Mad

Duhk, merci d'avoir essayer nous inculquer tes connaissances et espère te voir prochainement au BA Wink .

Au plaisir...

Messire je ne comprends pas pourquoi vous râlez, il me semble que vous avez reussi a prendre 1 cours de chaque connaissance proposé
J'espère qu'au contraire vous repartirez satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 EmptySam 30 Jan - 21:36

Clio1.5 a écrit:
Honnetement, si le recteur publiait une list edes érudits autorisés à suivre tel ou tel cours, cela pourrait donner une idée du nombre de personnes restants et voir l'étendu

Bien entendu en imposant la création de fiche pour chaque érudit.

nous suivons tout cela, ne vous inquiétez pas, mais il semble que la critique soit plus facile que les remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev
» Proposition d'une semaine spéciale navigation
» Semaine spéciale Langues du 03/12 au 09/12
» La navigation et la maçonnerie pour tous!
» PROGRAMME DU 3 AU 9 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: