| PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION | |
|
+36gzav Astorius Beatrice Umondel Grosdann Khaarg Tamaga Manulechti de Ryssel Clopinette Venitia viny31 Gypsie Clio1.5 SaintJuste Nejma Ex-rectrice pechelune Methemvor dragon_noir Ingeburge Riclebon de Clermont METEORITE Stakan Totoriflette_le_vrai Worwick kes dhukhon Asti ftawrestler Casanier maellia Gaultier_de_Ravart Gothyra Ichiro Taviaca ex-recteur 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clio1.5 Timide
Nombre de messages : 27 Localisation : Blois Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Ven 29 Jan - 21:53 | |
| - saxotenor a écrit:
- Non seulement le règlement a été modifié, mais il va l'etre encore. A priori la seconde semaine de la période Navigation ne sera ouverte qu'aux seuls étudiants n'ayant aucune connaissance des matieres etudiées......
Pas mal !!!! Sinon y a une autre méthode, les places sont attribuées nominativement et si quelqu'un vient prendre une place qui ne lui était pas attribué, direction proces. | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Ven 29 Jan - 21:55 | |
| le tableau d'affichage de la 2e semaine ainsi que son règlement sont affichés. les Erudits professeurs sont invités à y postuler... | |
|
| |
Manulechti de Ryssel Timide
Nombre de messages : 10 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Ven 29 Jan - 21:55 | |
| - Clio1.5 a écrit:
- saxotenor a écrit:
- Non seulement le règlement a été modifié, mais il va l'etre encore. A priori la seconde semaine de la période Navigation ne sera ouverte qu'aux seuls étudiants n'ayant aucune connaissance des matieres etudiées......
Pas mal !!!!
Sinon y a une autre méthode, les places sont attribuées nominativement et si quelqu'un vient prendre une place qui ne lui était pas attribué, direction proces. Ils ont de bonnes idées ces Orléanais ! ^^ | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Ven 29 Jan - 21:57 | |
| - Clio1.5 a écrit:
Sinon y a une autre méthode, les places sont attribuées nominativement et si quelqu'un vient prendre une place qui ne lui était pas attribué, direction proces. Non, j'ai déjà dit que cela n'était pas envisageable car le Rectorat ne dispose pas du nom de tous les étudiants intéressés. Il n'est pas question pour le recteur d'engorger les tribunaux avec de multiples procés. Il espère que le procès Barosso servira d'exemple.
Dernière édition par saxotenor le Ven 29 Jan - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Ven 29 Jan - 21:57 | |
| En plus après on va encore nous faire un procès d'intention en disant qu'on favorise telle ou telle personne... Certians vont crier au scandale !!! | |
|
| |
Nejma Timide
Nombre de messages : 22 Localisation : sous les etoiles Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 10:21 | |
| Messire le recteur ,
je me permet de vous rappeler que j'avais suggeré quelque chose et ...ben ma fois .. je n'ai tout comme beaucoup de monde eu encore aucun cours bien que je sois systhématiquement là a l'heure voulue .
Bien oui ..la foire d'empoigne et ..aussi la renommée d'une université ou l"organisation laisse un peu a desirer .. Encore 8 jours ? pour obtenir 2 cours ... m'enfin !!!! Courage a vous tous ...peut être finirons nous par en avoir au moins un chacun Allez haut les coeurs | |
|
| |
Tamaga Timide
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 12:51 | |
| A travers la foule Tamaga aperçu son ancienne rectrice, dame Clopinette. Elle essaya de la rejoindre mais la chose était difficile, elle l'appela donc de toutes ses forces.
HEY ! BONJOUR DAME CLOPINETTE ! COMMENT VOUS PORTEZ-VOUS ? | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 13:22 | |
| C'est amusant de constater que les personnes qui n'arrivent pas à prendre les cours critiquent systématiquement l'organisation de l'université... A mourir de rire... | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| |
| |
Clopinette Timide
Nombre de messages : 3 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 13:36 | |
| Hey, Tamaga, un grand bonjour à vous, en souvenir du Béarn ! Pour avoir exercé la fonction de rectrice en Berry, puis avoir créé l’université en Béarn, je puis vous dire que ‘il ne s’agit pas d’une mince tâche. Les avis divergent, les critiques fusent, il faut conserver une main de fer dans un gant de velours. Gothyra (un vieux de la vieille) en sait quelquechose aussi. | |
|
| |
METEORITE Timide
Nombre de messages : 14 Localisation : Mauléon (Béarn) Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Clopinette Timide
Nombre de messages : 3 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 21/01/2010
| |
| |
Clio1.5 Timide
| |
| |
Khaarg Timide
Nombre de messages : 3 Localisation : Castres Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 17:54 | |
| - saxotenor a écrit:
-
samedi/30/janvier/2010 1 [b]Combat naval de base Dhukon 2 Ingéniérie navale de base Ichiro
Si je lis bien le calendrier l'ingénierie navale de base est bien prévu pour le cours de 19h ?? Si c est le cas, pourquoi y a t il ceci : - Citation :
- 30 Janvier / Ingénierie navale de base / Ichiro / 5/5
30-01-2010 13:46 : Claudelle s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Saintjuste s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Clopinette s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Manulechti s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Umondel s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Le recteur a accepté votre offre de cours. C est deja assez difficile de prendre un cours... mais si en plus le planning est changé dans la journée... dur dur de prendre le cours que l on souhaite..... | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 18:04 | |
| - Khaarg a écrit:
- saxotenor a écrit:
-
samedi/30/janvier/2010 1 [b]Combat naval de base Dhukon 2 Ingéniérie navale de base Ichiro
Si je lis bien le calendrier l'ingénierie navale de base est bien prévu pour le cours de 19h ??
Si c est le cas, pourquoi y a t il ceci :
- Citation :
- 30 Janvier / Ingénierie navale de base / Ichiro / 5/5
30-01-2010 13:46 : Claudelle s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Saintjuste s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Clopinette s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Manulechti s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Umondel s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus. 30-01-2010 13:46 : Le recteur a accepté votre offre de cours. C est deja assez difficile de prendre un cours... mais si en plus le planning est changé dans la journée... dur dur de prendre le cours que l on souhaite..... je suppose que votre derniere lecture du calendrier doit remonter aux calendes grecques?! le programme a ete modifié le 26 janvier... - Citation :
samedi/30/janvier/2010 1 Ingéniérie navale de base Ichiro 2 Combat naval de base Dhukon | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 18:11 | |
| En ce 31 janvier, les erudits suivants : - Citation :
- barroso
cymoril Ichiro Manulechti Methemvor Stakan tototiflette_le_vrai Umondel viewsonic viny31 worwick sauront faire preuve de chevalerie et de respect des autres en s'abstenant de se présenter au cours de INB, CNB et Astro d'ici la fin de notre Quinzaine Pour la seconde semaine parmi eux, seuls - Citation :
- Barroso,
Cymoril, Methemvor Vyni31 sont autorisés à acquérir les bases de la Compétence maritime de base qu'ils n'ont pas....
Merci pour les autres. | |
|
| |
Khaarg Timide
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 18:14 | |
| ok, donc sur le post du 26 vous notez : modification du programme et en dessous affichez l ancien programme.....
enfin.. pas grave, je patienterais encore et encore.
Désolé de ne pas revenir en page 1 pour lire les eventuelles modifications.... quand je vois un calendrier afficher en dessous d un texte ou il est dit : modification... je lis ce qu il y a en dessous
Enfin.... pas bien grave tout ca.... on fait avec
/me rit | |
|
| |
Gaultier_de_Ravart Squatteur invétéré
Nombre de messages : 4781 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 19:47 | |
| Il est exact que le principe de base ici a toujours été d'aller lire uniquement la 1è page , qui seule est tenue à jour.... Ca évite de chercher dans les pages suivantes où se trouvent les éventuelles modifications . C'est donc plus simple , mais il faut le savoir , c'est vrai . | |
|
| |
Worwick Timide
Nombre de messages : 20 Localisation : Murat Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 20:03 | |
| - saxotenor a écrit:
- En ce 31 janvier, les erudits suivants :
- Citation :
- barroso
cymoril Ichiro Manulechti Methemvor Stakan tototiflette_le_vrai Umondel viewsonic viny31 worwick sauront faire preuve de chevalerie et de respect des autres en s'abstenant de se présenter au cours de INB, CNB et Astro d'ici la fin de notre Quinzaine Pour la seconde semaine parmi eux, seuls - Citation :
- Barroso,
Cymoril, Methemvor Vyni31 sont autorisés à acquérir les bases de la Compétence maritime de base qu'ils n'ont pas....
Merci pour les autres. Pourquoi ne puis je pas assister au cours de cnb ? je n'ai pas encore la compétence.... donc j'essayerai d'y assister. Ensuite dans tous les cas, je quitte la Bourgogne dimanche soir et vous remercie d'avance de votre hospitalité. | |
|
| |
Khaarg Timide
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 20:22 | |
| - Geulederat a écrit:
- Il est exact que le principe de base ici a toujours été d'aller lire uniquement la 1è page , qui seule est tenue à jour....
Ca évite de chercher dans les pages suivantes où se trouvent les éventuelles modifications . C'est donc plus simple , mais il faut le savoir , c'est vrai . on est d accord, faut le savoir.... etant etranger a votre duché... je ne connais pas les us et coutumes et par consequent n etait pas au courant qu il fallait revenir en page un pour les modifications.... et suis donc rester sur la lecture sous le texte intitulé : modification | |
|
| |
Gaultier_de_Ravart Squatteur invétéré
Nombre de messages : 4781 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 20:40 | |
| Nul n'est censé ignorer la loi .... Et il faut donc s'informer avant , sans forcément hurler au loup ensuite ... | |
|
| |
Worwick Timide
Nombre de messages : 20 Localisation : Murat Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 21:16 | |
| Eh bien... je vois que les horaires ont encore été bien respectées... En tant qu' unique représentant du BA avec Messire Petitrusse, je me souviendrai de cette quinzaine.... L'université de Bourgogne ne restera pas dans mes mémoires. Duhk, merci d'avoir essayer nous inculquer tes connaissances et espère te voir prochainement au BA . Au plaisir... | |
|
| |
Clio1.5 Timide
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 21:34 | |
| Honnetement, si le recteur publiait une list edes érudits autorisés à suivre tel ou tel cours, cela pourrait donner une idée du nombre de personnes restants et voir l'étendu
Bien entendu en imposant la création de fiche pour chaque érudit. | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION Sam 30 Jan - 21:36 | |
| - Clio1.5 a écrit:
- Honnetement, si le recteur publiait une list edes érudits autorisés à suivre tel ou tel cours, cela pourrait donner une idée du nombre de personnes restants et voir l'étendu
Bien entendu en imposant la création de fiche pour chaque érudit. nous suivons tout cela, ne vous inquiétez pas, mais il semble que la critique soit plus facile que les remerciements.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION | |
| |
|
| |
| PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION | |
|