| Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev | |
|
+11METEORITE Beatrice Taviaca Ichiro ftawrestler maellia dhukhon Gaultier_de_Ravart Manulechti de Ryssel Gothyra ex-recteur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ex-recteur Recteur
| Sujet: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 21:37 | |
| REGLES GENERALES GERANT CETTE QUINZAINE DE LA NAVIGATION Les Erudits et Enseignants de notre Quinzaine de formation spéciale Navigation sont supposés avoir pris connaissance des règles générales régissant notre Université de Bourgogne, en application du Principe que Nul n’est censé ignorer la Loi… https://conseil-bourguignon.forumactif.com/les-bureaux-de-l-universite-c8/La Bourgogne est fière d’accueillir en ses terres nombre d’érudits venant de tout le Royaume, à la parfin d’y acquérir connaissances rares et précieuses qu’ils iront ensuite diffuser en leurs propres terres.. Le Rectorat rappelle le principe fondamental de cette Quinzaine : Il s’agit avant tout de permettre au plus grand nombre de s’initier à une Matière de la Navigation en la découvrant. Il ne s’agit pas d’une course au %.... Pour cela la Règle est simple : Pour cette seconde semaine de cours, ne seront admis en salles de cours que les ÉTUDIANTS n'ayant AUCUNE connaissance dans la matière enseignée..Les heures officielles d’ouverture des cours sont : entre 13 et 14h00 entre 19 et 20h00 Si un Étudiant désire participer une seconde fois à ce même cours dans la même semaine, il sera tenu de respecter un délai d’une heure d’attente, c'est-à-dire ne pas postuler avant 14h45 ou 20h15. Le Juge de Bourgogne, son Excellence Umondel maîtrisant parfaitement les arcanes de la justice se portera garant par sa présence permanente de la bonne conduite de cette manifestation, assurant d’office la mise en place immédiate de procès pour trouble a l’ordre public, tel qu’il est prévu dans la Charte Universitae de Bourgogne, et ce en cas du moindre débordement des règles ici prononçées. Les Erudits sollicités pour assurer la conduite des cours en chaire, seront tenus de rendre leurs rapports de cours dans les plus brefs délais (6h maximum apres ouverture du cours) à l’adresse suivante et dans la forme prescrite. https://conseil-bourguignon.forumactif.com/salle-des-rapports-des-enseignants-f161/De cette efficacité et célérité dépendra l’adaptabilité des cours de la seconde semaine, voire même d’une éventuelle prolongation en semaine 3. En effet la mesure du temps entre 1er et 5e étudiant / cours et la diversification des noms de ceux-ci peuvent être déterminants pour les choix à venir du rectorat. Encore faut il que chaque enseignant soit très réactif.. Dames et Messires Erudits : Le Savoir est grande Richesse, sa Diffusion en toute Honnêteté est immense Sagesse. Le Rectorat de Bourgogne est fier de réunir en ses salles universitaires l’Elite de l’Erudition du Royaume, et confiant dans le Respect et la Discipline que chacun saura appliquer… - Citation :
- lundi/01/février/2010
1 [b]Ingéniérie navale de base Ichiro 2 Compétences maritimes de base Geulederat Gothyra mardi/02/février/2010 1 Combat naval de base Dhukon 2 Astronomie Taviaca Saxotenor mercredi/03/février/2010 1 Compétences maritimes de base Saxotenor Geulederat 2 Ingéniérie navale de base Ichiro jeudi/04/février/2010 1 Astronomie Maellia Taviaca 2 Combat naval de base Dhukhon Ingéniérie navale de base Ichiro vendredi/05/février/2010 1 Combat naval de base Dhukhon 2 Ingéniérie navale de base Ichiro samedi/06/février/2010 1 Ingéniérie navale de base Ichiro 2 Combat naval de base Ftawestler Dhukhon dimanche/07/février/2010 1 Astronomie Gothyra Maellia 2 Astronomie Saxotenor Taviaca Combat naval de base Ftawestler Dhukhon
Dernière édition par saxotenor le Jeu 4 Fév - 21:52, édité 5 fois | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 21:52 | |
| le Recteur pourra assurer l'un des cours suivants : - Citation :
- lundi/01/février/2010
2 Compétences maritimes de base mardi/02/février/2010
2 Astronomie mercredi/03/février/2010 1 Compétences maritimes de base
jeudi/04/février/2010 1 Astronomie
dimanche/07/février/2010 1 Astronomie 2 Astronomie | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 21:55 | |
| Je postule pour enseigner les cours suivants : - Citation :
- lundi/01/février/2010
2 Compétences maritimes de base
mardi/02/février/2010 2 Astronomie
mercredi/03/février/2010 1 Compétences maritimes de base
dimanche/07/février/2010 1 Astronomie 2 Astronomie | |
|
| |
Manulechti de Ryssel Timide
Nombre de messages : 10 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 21:58 | |
| - saxotenor a écrit:
Pour cela la Règle est simple :
Pour cette seconde semaine de cours, ne seront admis en salles de cours que les ÉTUDIANTS n'ayant AUCUNE connaissance dans la matière enseignée.. Y a il un tableau, à disposition, relatant les noms des personnes ayant déjà eu un cours. | |
|
| |
Gaultier_de_Ravart Squatteur invétéré
Nombre de messages : 4781 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 21:58 | |
| Pour moi: - Citation :
- lundi/01/février/2010
2 Compétences maritimes de base mardi/02/février/2010 2 Astronomie mercredi/03/février/2010 1 Compétences maritimes de base jeudi/04/février/2010 1 Astronomie [/color] Ensuite , c'est les vacances .... | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 21:59 | |
| - Manulechti de Ryssel a écrit:
Y a il un tableau, à disposition, relatant les noms des personnes ayant déjà eu un cours. Suffit de lire les rapports de cours qui sont affichés dans la section prévue et visible de tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 22:01 | |
| un tableau réactualisé au fur et a mesure pour tous serait pas mal ! | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 22:11 | |
| Le tableau de tous les etudiants de la Premiere semaine sera publié dès la connaissance des etudiants du dimanche soir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 22:15 | |
| Parfait, merci messire recteur | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 22:19 | |
| SVP, PLUS DE COMMENTAIRES ICI TANT QUE LES PROFS N'ONT PAS POSTULE ET QUE LE TABLEAU N'AIT ETE REDIGE. SEULS LES PROFS QUI POSTULENT DOIVENT ECRIRE. | |
|
| |
dhukhon Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : Mimizan et Lyon Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 23:15 | |
| Messer Recteur, je postule pour les cours de Combat Naval de Base. | |
|
| |
maellia Bavard
Nombre de messages : 115 Localisation : JOINVILLE Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 23:28 | |
| Je postule pour les cours d'astronomie | |
|
| |
ftawrestler Timide
Nombre de messages : 16 Localisation : Soria, Cacastilla Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Ven 29 Jan - 23:55 | |
| Un monsieur le recteur, je me permets de faire de sa connaissance que je possède au jour d'aujourd'hui la matière de Combat Naval Basique à 75 %, et l'étudie aujourd'hui et cherche à l'étudier ces jours qui viennent, dans 4 jours à je l'aurai plus envers 100 %, c'est pourquoi je demande que les classes jeudis me soient assignées et un vendredi et un samedi de la semaine entrante,, pour donner la matière du Combat Naval Basique, puisque l'argent qu'il obtient, ce sera utile pour moi à commencer mon long voyage du retour en Royaume de la Castille. - Citation :
- vendredi/05/février/2010
1 Combat naval de base
samedi/06/février/2010 2 Combat naval de base J'espère qu'il peut pardonner mon français terrible Merci.
Dernière édition par ftawrestler le Sam 30 Jan - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ichiro Logorrhéique
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Sam 30 Jan - 1:01 | |
| - Citation :
- lundi/01/février/2010
1 Ingéniérie navale de base mercredi/03/février/2010 2 Ingéniérie navale de base vendredi/05/février/2010 2 Ingéniérie navale de base samedi/06/février/2010 1 Ingéniérie navale de base | |
|
| |
Taviaca Logorrhéique
Nombre de messages : 787 Localisation : Joinville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Sam 30 Jan - 13:28 | |
| Je postule pour enseigner:
Citation: lundi/01/février/2010 2 Compétences maritimes de base
mardi/02/février/2010 2 Astronomie
mercredi/03/février/2010 1 Compétences maritimes de base
dimanche/07/février/2010 1 Astronomie 2 Astronomie
_________________ | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Dim 31 Jan - 1:28 | |
| - Manulechti de Ryssel a écrit:
- saxotenor a écrit:
Pour cela la Règle est simple :
Pour cette seconde semaine de cours, ne seront admis en salles de cours que les ÉTUDIANTS n'ayant AUCUNE connaissance dans la matière enseignée.. Y a il un tableau, à disposition, relatant les noms des personnes ayant déjà eu un cours. Les tableaux de contrôle sont le fait et les outils du Rectorat. Mis a par ça, les Étudiants étudient, les enseignants enseignent. Le Rectorat SEUL a vocation de commenter et éventuellement d'arbitrer. Veuillez vous limiter à votre seul objectif. | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| |
| |
ftawrestler Timide
Nombre de messages : 16 Localisation : Soria, Cacastilla Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Dim 31 Jan - 5:11 | |
| - saxotenor a écrit:
- ftawrestler a écrit:
- Un monsieur le recteur, je me permets de faire de sa connaissance que je possède au jour d'aujourd'hui la matière de Combat Naval Basique à 75 %, et l'étudie aujourd'hui et cherche à l'étudier ces jours qui viennent, dans 4 jours à je l'aurai plus envers 100 %, c'est pourquoi je demande que les classes jeudis me soient assignées et un vendredi et un samedi de la semaine entrante,, pour donner la matière du Combat Naval Basique, puisque l'argent qu'il obtient, ce sera utile pour moi à commencer mon long voyage du retour en Royaume de la Castille.
- Citation :
- vendredi/05/février/2010
1 Combat naval de base
samedi/06/février/2010 2 Combat naval de base J'espère qu'il peut pardonner mon français terrible
Merci. excusez moi , mais je ne crois pas que l'on puisse acquerir 25% d'une matiere en 4 jours. Veuillez reprendre contact avec moi dès que vous aurez atteint 100% il serait alors possible de vous attribuer un cours en 3e semaine. Bon, j'étudie avec une double noblesse et ai 80 % et pense étudier un dimanche, un lundi, mardi, un mercredi et un jeudi, cela fait 20 % dans 5 jours avec la possibilité de prendre une classe Dukhon le lundi ou le jeudi, de toute forme je peux le dire avec la certitude qui pour la classe samedi s'il serait prêt, a un peu de foi dans moi .... jajajaja De toute forme merci, l'une troisième une semaine pour moi en vivant d'acheter des crédits, dans un argent réel, me n'est pas rentable, c'est pourquoi il lui demandait l'aide. | |
|
| |
ftawrestler Timide
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Dim 31 Jan - 8:40 | |
| update Combat Navale de Base 83% | |
|
| |
dhukhon Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : Mimizan et Lyon Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Dim 31 Jan - 13:51 | |
| - ftawrestler a écrit:
- update Combat Navale de Base 83%
Félicitations pour cette progression vous devriez pouvoir assurer le cours de Combat Naval la troisième semaine ce qui me permettra de respecter mes engagements auprès des autres duchés également | |
|
| |
ftawrestler Timide
| |
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Dim 31 Jan - 16:36 | |
| Messire Ftawrestler, c'est a titre tout à fait exceptionnel que je vous octroie le cours de Combat naval de base du samedi 6 fevrier... Cette exception n'est possible qu'avec la certitude que Maitre Dhukhon saura tenir sa position de suppléance ce jour là afin que tous soient garantis d'avoir une chance d' accès à ce cours. Veuillez prendre toute mesure nécessaire pour postuler à ce cours dès tot le matin.
| |
|
| |
dhukhon Habitué
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Dim 31 Jan - 17:06 | |
| Messer Recteur, je suppléerai d'autant plus facilement si Ftawrestler aura postulé le matin : je souhaite avoir une possibilité de plus pour accrocher enfin le cours d'Ichiro que je n'ai pas pu avoir cette première semaine. Pensez-vous qu'il me soit possible de savoir avant le cours d'Ingéniérie Navale si vous avez besoin ou pas de ma suppléance ? | |
|
| |
Gaultier_de_Ravart Squatteur invétéré
Nombre de messages : 4781 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Dim 31 Jan - 19:13 | |
| OK pour demain, et mercredi en suppléant. Arriverais je à chopper un cours de combat de base avant les vacances .....??? | |
|
| |
ftawrestler Timide
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev Dim 31 Jan - 19:56 | |
| - saxotenor a écrit:
- Messire Ftawrestler, c'est a titre tout à fait exceptionnel que je vous octroie le cours de Combat naval de base du samedi 6 fevrier... Cette exception n'est possible qu'avec la certitude que Maitre Dhukhon saura tenir sa position de suppléance ce jour là afin que tous soient garantis d'avoir une chance d' accès à ce cours.
Veuillez prendre toute mesure nécessaire pour postuler à ce cours dès tot le matin.
Un monsieur le recteur, a eu une foi dans moi!!!!, sa confiance ne sera pas fraudée, de la quête de la classe ne se préoccupe pas que je le fais au lieu du jour, merci beaucoup et il verra que j'arriverai facilement à 100 % et plus si je prends la classe des principes de semaine du monsieur Dukhon et si je ne la prends pas cependant, facilement j'obtiendrai l'obejtivo.... 17 % dans 6 jours.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev | |
| |
|
| |
| Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev | |
|