Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION

Aller en bas 
+36
gzav
Astorius
Beatrice
Umondel
Grosdann
Khaarg
Tamaga
Manulechti de Ryssel
Clopinette
Venitia
viny31
Gypsie
Clio1.5
SaintJuste
Nejma
Ex-rectrice
pechelune
Methemvor
dragon_noir
Ingeburge
Riclebon de Clermont
METEORITE
Stakan
Totoriflette_le_vrai
Worwick
kes
dhukhon
Asti
ftawrestler
Casanier
maellia
Gaultier_de_Ravart
Gothyra
Ichiro
Taviaca
ex-recteur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 2:14

Je me réjouis du verdict.

En espérant que cela serve d'exemples et que l'interessé apprenne à mieux s'exprimer dans notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Timide
Timide
Beatrice


Nombre de messages : 3
Localisation : Chateauroux -Berry -Royaume de France
Date d'inscription : 21/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 12:52

https://conseil-bourguignon.forumactif.com/salle-des-etudiants-de-la-voie-de-l-armee-f117/fiches-descriptives-voie-de-l-armee-t1420-45.htm#272518

Dame Clio,

Ne pas connaître ou ne pas comprendre bien une langue étrangère n'est pas une insulte ou un délit, surtout lorsque ensuite l' accusation provient de quel comme vous erge à paladin de la justice aussi en étant elle même à se déferler les règles.
Vous comme autres étudiants aviez déjà débloqué des Compétences maritimes de de base pourtant même vous au cours hier soir avez enlevé les chance à quelque autre en ignorant les mots du Recteur et en défiant la justice.
L' avidité n'est pas une question de langue mère et l' étique ne s'acquiert pas avec en pour-cent plus la ou moins haute dans une connaissance universitaire.

Félicitations ma chère, même vous avez vaincu un séjour bed and breakfast dans les prestigieuses prisons de Dijon !

Lequel meilleure occasion pour pouvoir vous donner le bon exemple ?

S'il est vrai que la loi est égale pour tous ...


Que justice soit faite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astorius
Timide
Timide
Astorius


Nombre de messages : 4
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 17:28

Je viens de parvenir à me faufiler dans le cours de Combat Naval (les travaux pratiques avant la théorie Very Happy )

J'ai décroché les trois cours qui m'intéressaient…
Je tiens à remercier le recteur et à travers lui, toute l'Université de Bourgogne de m'avoir accueilli et de m'avoir permis d'acquérir ces connaissances
Courage à ceux qui n'ont pas encore eux ma chance… votre heure viendra…
Quant à moi, je vais me reposer de cette folle semaine et vais m'enfermer quelques jours dans votre bibliothèque, j'ai repéré quelques livres très intéressants et je vais essayer de faire fructifier toutes ces nouvelles connaissances…
Revenir en haut Aller en bas
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 20:11

Beatrice a écrit:
https://conseil-bourguignon.forumactif.com/salle-des-etudiants-de-la-voie-de-l-armee-f117/fiches-descriptives-voie-de-l-armee-t1420-45.htm#272518

Dame Clio,

Ne pas connaître ou ne pas comprendre bien une langue étrangère n'est pas une insulte ou un délit, surtout lorsque ensuite l' accusation provient de quel comme vous erge à paladin de la justice aussi en étant elle même à se déferler les règles.
Vous comme autres étudiants aviez déjà débloqué des Compétences maritimes de de base pourtant même vous au cours hier soir avez enlevé les chance à quelque autre en ignorant les mots du Recteur et en défiant la justice.
L' avidité n'est pas une question de langue mère et l' étique ne s'acquiert pas avec en pour-cent plus la ou moins haute dans une connaissance universitaire.

Félicitations ma chère, même vous avez vaincu un séjour bed and breakfast dans les prestigieuses prisons de Dijon !

Lequel meilleure occasion pour pouvoir vous donner le bon exemple ?

S'il est vrai que la loi est égale pour tous ...


Que justice soit faite ! lol!
Hum ... déjà, il faudrait aller voir un docteur, car jusqu'à preuve du contraire, je suis un homme ...

Sinon il me semble que vous avez du mal à lire les règles.

Hier j'ai suivi INB et avant hier Astronomie.

Eclairez moi

Ah !!! non mais
Revenir en haut Aller en bas
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 20:22

Citation :
Pour la seconde semaine, seuls sont admis les étudiants n'ayant AUCUNE connaissance dans la matiere enseignée.
Au vu de la discussion, je me suis dit qu'est ce que vous racontez sur mon cours ... j'avais pas fait gaffe à cette mention.

Dans ma logique j'étais resté au fait que je devais pas suivre 2 fois le meme cours.

Bon ben, si procès y a, j'accepterai la sentence. Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Venitia
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Ici
Date d'inscription : 16/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 21:02

EUh moi je comprends pas le souci à vrai dire.

Les Compétences maritimes de base tu les avaient avant d'arriver ? et que je sache tu n'as pas pris de cours de CMAB. Quand à l'INB et Astro, tu ne les avaient pas en arrivant ?

Si j'ai bien suivit normalement y'a aucun souci, tu as respecté les règles.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 21:30

Bon, on se calme.

Je ne comprends pas ce procès d'intention que l'on fait a messire Clio. Que je sache il ne s'est pas présenté 2 fois à un même cours.
Pour l'instant il maitrise :
Compétences maritimes de base : 100 % (acquis avant la quinzaine)
Astronomie : 9 %( acquis le 31 janvier
Ingénierie navale de base : 8 % acquis le 1er février....)

il ne peut plus se présenter à un cours de ces 3 matières, mais peut très bien se présenter en Combat naval de base puisqu'il ne l'a pas découvert....

alors laissez donc le soin à ceux qui en ont la charge de faire régner la discipline......
Revenir en haut Aller en bas
METEORITE
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Localisation : Mauléon (Béarn)
Date d'inscription : 20/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 21:54

Comme je reste pessimiste pour décrocher au moins un cours d'ici la fin de la semaine, je quitte la Bourgogne dès ce soir et la tête vide de nouvelles connaissances.
En effet Messire Recteur...nous ne connaissons pas le nombre de personnes qui tentent d'entrer dans une salle, et c'est d'ailleurs pour cela que je n'insisterai pas.
Je tiens à remercier ces....arf! (je m'abstiendrai de l'impolitesse Mr. Green) qui ont usé de foutaise envers les autres étudiants en multipliant leurs cours, et même si je sais que la justice a fait correctement son travail. Ils ne méritent pas le statut d'enseignant!
Bref, je vais redescendre en Béarn tout en souhaitant bonne chance aux personnes qui n'ont pu jusqu'à ce jour accrocher un seul cours.
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir
Timide
Timide
dragon_noir


Nombre de messages : 14
Localisation : Auch
Date d'inscription : 03/09/2007

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMar 2 Fév - 22:03

Pour ma part je remercie le recteur et les érudits de la Bourgogne qui nous ont acceuillis dans leur université, je repart demain pour Auch, ayant réussi à suivre "Ingénierie navale de base" et "Astronomie" ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 0:55

Je remercie le recteur pour son intervention et son éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas
gzav
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 19:32

Merci au recteur Saxotenor pour l'organisation de cette quinzaine navigation.

J'ai finalement réussi à suivre un cours de chaque matière nouvelle de navigation et je puis reprendre le chemin du Comté d'Armagnac où j'espère bientôt faire profiter de mes nouvelles connaissances.

Je ne sais pas si le principe choisi pour l'organisation des cours était le meilleur et le plus équitable, mais quand on arrive dans un Comté, on se plie aux règles en vigueur. Pour cela, je suis satisfait de la sentence à l'encontre de Barroso. Ce personnage sans morale ni principe, ne fait pas honneur à son titre d'érudit ! Et en plus, il est niveau 4 ! J'ai vraiment honte pour lui, et tient à signaler que tous les niveaux 4 ne sont pas comme lui.

Bonne continuation à tous ceux qui n'ont pas encore réussi à entrer dans la salle des cours : je pense que cela devrait devenir plus facile maintenant.

Encore un grand merci au recteur Saxotenor.

Sir Gzav, Lord of Adri
Erudit niveau 4 du Comté d'Armagnac
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:08

Question:
Que pensez vous de l'idée de prolonger d'une semaine (du 8 au 15 fevrier) cette formation a la navigation, sous reserve que messire Ftawestler accepte de remplacer messire Dhukhon (qui doit nous quitter) en Combat Naval de Base?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:12

j e ne vois aucun inconvénient pour ma part
je pense que si des chalonnais peuvent participer , le duché ne pourrait qu'en etre satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:31

saxotenor a écrit:
Question:
Que pensez vous de l'idée de prolonger d'une semaine (du 8 au 15 fevrier) cette formation a la navigation, sous reserve que messire Ftawestler accepte de remplacer messire Dhukhon (qui doit nous quitter) en Combat Naval de Base?

Si la règle ne change pas, à savoir que ceux qui ont déjà la matière ne peuvent entrer en salle de cours, et bien ceci se fera encore au détriment des bourguignons et avantagera les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Occitane
Bavard
Bavard
Occitane


Nombre de messages : 194
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2009

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:33

sans parler des autres voies...............
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Logorrhéique
Logorrhéique
Ichiro


Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:40

Gothyra a écrit:
saxotenor a écrit:
Question:
Que pensez vous de l'idée de prolonger d'une semaine (du 8 au 15 fevrier) cette formation a la navigation, sous reserve que messire Ftawestler accepte de remplacer messire Dhukhon (qui doit nous quitter) en Combat Naval de Base?

Si la règle ne change pas, à savoir que ceux qui ont déjà la matière ne peuvent entrer en salle de cours, et bien ceci se fera encore au détriment des bourguignons et avantagera les étrangers.
Tout les étudiants bourguignons ont déjà CNB et INB ?

J'ai eu deux bourguignons à mon cours d'INB de ce soir. La première semaine (avant cette règle), j'en ai eu 3, 1, 1, 0 et 1 soit 1.2 bourguignons par jour en moyenne. J'ai l'impression que les bourguignons profitent aussi de cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 22:48

Moi je lis plutôt 3.8 étudiants étrangers par cours que 1.2 bourguignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Wolfar


Nombre de messages : 4490
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/07/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 23:08

Il faudrait aussi penser aux étudiants des autres voies.
Je sais que la navigation est très en vogue(...) mais il faut penser à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon
Habitué
Habitué
dhukhon


Nombre de messages : 64
Localisation : Mimizan et Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 23:12

En tout cas c'est pas moi qui ait pris la place à un bourguignon !!!!!!!!!!!

Je vais repartir de Bourgogne sans avoir appris une seule de vos connaissances !!!!!!!!

Je vais repartir totalement dégoûté, j'aurai ouvert le Combat Naval à une quarantaine d'étudiants venant de multiples duchés et rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://flingueurs.blogspot.com
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 23:27

Pas eu le combat naval moi non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Grosdann
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Localisation : Clermont (Champagne)
Date d'inscription : 29/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 23:28

Moi non plus je n'ai pas eu la chance d'avoir Ingénérie naval de base et combat naval de base et j'aimerais bien que cela se continu la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Logorrhéique
Logorrhéique
Ichiro


Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 0:00

Gothyra a écrit:
Moi je lis plutôt 3.8 étudiants étrangers par cours que 1.2 bourguignon...
Exact. C'est pourquoi je suggère que si on continue une semaine, on garde la règle interdisant de suivre un cours si on a la compétence ouverte.

Avec 3.8 étrangers par cours, les étrangers pouvant postuler vont commencer à s'épuiser - ça sera au tour des bourguignons. Les bourguignons commencent d'ailleurs à être plus fréquents (du moins chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Occitane
Bavard
Bavard
Occitane


Nombre de messages : 194
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2009

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 1:07

d'accord d'accord ....mais je redis ,comme messire Wolfar il y a un instant que les étudiants des autres voies aimeraient bien eux aussi avoir des cours...........
Revenir en haut Aller en bas
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 1:42

Moi prolonger, ca me va.

Apres faut voir les étudiants bourguignons, si ca les dérange pas dans leur progressio ndans d'autres domaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 1:54

Clio1.5 a écrit:
Moi prolonger, ca me va.

Apres faut voir les étudiants bourguignons, si ca les dérange pas dans leur progressio ndans d'autres domaines ...

Justement si car les étudiants des autres voies ont déjà perdu 2 semaines de cours donc si on rallonge encore une semaine de plus ça va faire long pour eux...
Sans compter que je ne suis pas d'accord avec certains intervenants précédents, le fait de rallonger ne va pas augmenter les chances des bourguignons ca d'autres étudiants étrangers arrivent, donc leur nombre ne va pas diminuer tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev
» Proposition d'une semaine spéciale navigation
» Semaine spéciale Langues du 03/12 au 09/12
» La navigation et la maçonnerie pour tous!
» PROGRAMME DU 3 AU 9 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: