Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION

Aller en bas 
+36
gzav
Astorius
Beatrice
Umondel
Grosdann
Khaarg
Tamaga
Manulechti de Ryssel
Clopinette
Venitia
viny31
Gypsie
Clio1.5
SaintJuste
Nejma
Ex-rectrice
pechelune
Methemvor
dragon_noir
Ingeburge
Riclebon de Clermont
METEORITE
Stakan
Totoriflette_le_vrai
Worwick
kes
dhukhon
Asti
ftawrestler
Casanier
maellia
Gaultier_de_Ravart
Gothyra
Ichiro
Taviaca
ex-recteur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ichiro
Logorrhéique
Logorrhéique
Ichiro


Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 11:15

ftawrestler a écrit:
Un combat Naval Basique à 99 %!!!!

ce dimanche je voyage enfin vers ma terre et tout de suite au Portugal où je donnerai ce qu'ici j'ai appris pour obtenir d'autres connaissances

Bon, si Ftawrestler s'en va, la question de la prolongation est réglée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 11:37

Et un emploi du temps ressemblant à celui de la 3ème semaine c'est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 11:53

Gothyra a écrit:
Clio1.5 a écrit:
Moi prolonger, ca me va.

Apres faut voir les étudiants bourguignons, si ca les dérange pas dans leur progressio ndans d'autres domaines ...

Justement si car les étudiants des autres voies ont déjà perdu 2 semaines de cours donc si on rallonge encore une semaine de plus ça va faire long pour eux...
Sans compter que je ne suis pas d'accord avec certains intervenants précédents, le fait de rallonger ne va pas augmenter les chances des bourguignons ca d'autres étudiants étrangers arrivent, donc leur nombre ne va pas diminuer tant que ça...
Faut aussi voir l'aspect économique, les étrangers consomment normalement les produits locaux ...

Apres pour les cours, ben un version amélioré au pire, c'est à dire pas toute la semaine mais la moitié.

Si il faut, je peux enseigner une des matières dont je maitrise
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 12:58

100drine a écrit:
Et un emploi du temps ressemblant à celui de la 3ème semaine c'est envisageable?

Vous l'aurez vendredi ....
Revenir en haut Aller en bas
Occitane
Bavard
Bavard
Occitane


Nombre de messages : 194
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2009

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 13:18

dois-je en conclure que nous allons donc avoir une autre semaine spéciale navigation ?
J'ai l'impression de parler dans le vide ,quand les étudiants des autres voies pourront-ils avoir des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 22:00

Dame Occitane, vous n'avez rien a conclure... Tout comme votre consoeur 100drine prenez votre mal en patience.....
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 23:55

Après en avoir débattu et écouté les remarques des uns et des autres, le Recteur arrête la quinzaine de la Navigation à la semaine 5 soit Dimanche 7 Février.

La semaine 6 reprendra les cours de chaque voie traditionnelle en y combinant 3 cours relatifs à la Navigation. Concernant ces 3 cours la règle de restriction restera de rigueur: seuls les étudiants n'ayant AUCUNE connaissance pourront suivre ces cours.

Une synthèse de la quinzaine de Navigation sera établie en début de semaine prochaine



https://conseil-bourguignon.forumactif.com/tableau-d-affichage-pour-les-cours-f58/candidatures-pour-les-cours-du-8-au-15-fevrier-sem-06-t15962.htm
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 3:58

J'ai pris mon mal en patience : je n'ai fait que suggérer un planning avec une forte proportion en Navigation comme en semaine 3...
Je vais de ce pas voir le planning choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clio1.5
Timide
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 24/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptySam 6 Fév - 15:35

Bonjour,

Ayant enfin réussi à découvrir certaines de mes connaissances et ne voulant pas trop abuser de l'hospitalité du village qui m'a vu naitre, je compte rentrer chez moi d'ici quelques jours.

Je tiens à remercier le recteur ainsi que son équipe pour m'avoir accueilli dans sa charmante université.

Je resterai en contact avec lui, des fois que vous organisiez des nouveaux programmes ou si vous avez de nouvelles connaissances, cela se ra réciproque.

Sachez que chez moi un érudit a découvert Compétences maritimes d'expert, alors qu'il n'a que CMaB

Bonne continuation

Que les érudits bourguignons reprennent possession totale de leur université !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Châteauroux, duché du Berry
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 13:41

Notre groupe d'érudites berrichonnes rentre en Berry demain. Je tenais à remercier le rectorat de Bourgogne d'avoir organisé cette quinzaine de la navigation et de nous avoir accueillies. Nous repartons satisfaites, à nous 5, nous avons pu débloquer les 3 matières que vous proposez.

J'aimerais, avant de partir, vous donner une information concernant les pré-requis.
Mon amie Claudelle a fini tout le cursus universitaire hors le domaine des Sciences et Techniques. Elle a aussi acquis Maçonnerie et CMdB. Pourtant elle est bloquée dans sa progression en Combat Naval de base à 39% Il doit donc y avoir un autre pré requis que ceux que vous indiquez et c'est forcément une matière de la navigation. Elle fait des essais et nous vous tiendrons au courant de l'avancée de ces recherches.

J'ai encore une demande. Savez-vous où nous pouvons aller pour débloquer les autres matières de la navigation ?
Revenir en haut Aller en bas
Worwick
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Localisation : Murat
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 13:50

Floryne de Loisel a écrit:
Notre groupe d'érudites berrichonnes rentre en Berry demain. Je tenais à remercier le rectorat de Bourgogne d'avoir organisé cette quinzaine de la navigation et de nous avoir accueillies. Nous repartons satisfaites, à nous 5, nous avons pu débloquer les 3 matières que vous proposez.

J'aimerais, avant de partir, vous donner une information concernant les pré-requis.
Mon amie Claudelle a fini tout le cursus universitaire hors le domaine des Sciences et Techniques. Elle a aussi acquis Maçonnerie et CMdB. Pourtant elle est bloquée dans sa progression en Combat Naval de base à 39% Il doit donc y avoir un autre pré requis que ceux que vous indiquez et c'est forcément une matière de la navigation. Elle fait des essais et nous vous tiendrons au courant de l'avancée de ces recherches.

J'ai encore une demande. Savez-vous où nous pouvons aller pour débloquer les autres matières de la navigation ?

Pour avoir 100% en CnB et donc dépasser les 40%, il faut avoir 100% à toutes les compétence de l'armée. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Châteauroux, duché du Berry
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 13:54

Worwick, je connais les pré requis indiqués. Mais si tu lis ce que j'ai écrit, il est évident que cela n'est pas suffisant. Nous ne l'inventons pas, c'est ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Worwick
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Localisation : Murat
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 14:24

Il y a donc un soucis car messire Dhukhon a eu ses 100% sans autres prérequis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 14:26

Worwick a écrit:
Il y a donc un soucis car messire Dhukhon a eu ses 100% sans autres prérequis Smile

Normal, il a eu une révélation en se levant un bon matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Worwick
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Localisation : Murat
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 14:27

Oui mais à 0 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Châteauroux, duché du Berry
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 15:04

Worwick a écrit:
Il y a donc un soucis car messire Dhukhon a eu ses 100% sans autres prérequis Smile

oui et comme souci je ne vois qu'un nouveau pré requis.
Si vosu avez une autre idée, on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon
Habitué
Habitué
dhukhon


Nombre de messages : 64
Localisation : Mimizan et Lyon
Date d'inscription : 21/04/2007

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 16:02

Gothyra a écrit:
Worwick a écrit:
Il y a donc un soucis car messire Dhukhon a eu ses 100% sans autres prérequis Smile

Normal, il a eu une révélation en se levant un bon matin Wink

Non Gothy : j'ai obtenu CNaB à 0% en l'étudiant presque 20 jours de façon improductive ! Puis c'est en l'étudiant seul que j'ai pu arriver aux 100%.
Au vu des blocages de beaucoup d'étudiants, il y a bien un prérequis mais je n'ai pas été bloqué parce que j'ai la totalité des 39 connaissances !

Il faut contacter la trentaine d'étudiants qui ont reçu CNaB il y a un mois : certains n'ont pas eu de blocage comme notre ami castillan qui a enseigné CNaB hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://flingueurs.blogspot.com
Grosdann
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Localisation : Clermont (Champagne)
Date d'inscription : 29/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 16:08

Je crois que le blocage se fait au niveau de l'astronomie il faudrait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel
Timide
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Châteauroux, duché du Berry
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 16:16

dhukhon a écrit:
Gothyra a écrit:
Worwick a écrit:
Il y a donc un soucis car messire Dhukhon a eu ses 100% sans autres prérequis Smile

Normal, il a eu une révélation en se levant un bon matin Wink

Non Gothy : j'ai obtenu CNaB à 0% en l'étudiant presque 20 jours de façon improductive ! Puis c'est en l'étudiant seul que j'ai pu arriver aux 100%.
Au vu des blocages de beaucoup d'étudiants, il y a bien un prérequis mais je n'ai pas été bloqué parce que j'ai la totalité des 39 connaissances !

Il faut contacter la trentaine d'étudiants qui ont reçu CNaB il y a un mois : certains n'ont pas eu de blocage comme notre ami castillan qui a enseigné CNaB hier.
Claudelle a 38 matières. C'estt-à-dire qu'elle a fini l'état, l'armée, la médecine et l'église. Elle a commencé les sciences et tachniques vu qu'elle a aussi maçonnerie et CMdB.Il ne lui manque que celles de la navigation. Donc nous pensons qu'il y a un autre pré requis que CMdb ou CMB. Et forcément un pré requis dans la navigation.

Grosdann a écrit:
Je crois que le blocage se fait au niveau de l'astronomie il faudrait vérifier.

C'est ce vers quoi nous penchons aussi ou alors CMA. Claudelle va monter l'astronomie à 40% et réessayer le CNB.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Logorrhéique
Logorrhéique
Ichiro


Nombre de messages : 527
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 16:49

Floryne de Loisel a écrit:
Pourtant elle est bloquée dans sa progression en Combat Naval de base à 39%
Elle est bloquée à 39%, ayant toutes les matières qui ne sont pas navigation, et Dhukhon n'as pas été bloqué, malgré des compétences identiques en navigation.

Un nouveau prérequis, dans le domaine de la navigation, a donc été AJOUTÉ. Ceci semble logique au vus du blocage à 39% - ce n'est pas un chiffre rond ; elle avait certainement déjà dépassé la limite lorsque le prérequis a été ajouté.

Claudelle et Dhukhon ont CMaB à 100%.

Soit INB, soit AST constitue un prérequis pour CNB (j'élimine CmaA, CmaE, INA et CNA des prérequis possibles).
Revenir en haut Aller en bas
Worwick
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Localisation : Murat
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 18:19

Ah ok, donc un nouveau prérequis pour CnB a été ajouté recemment.

Floryne, tiens nous au courant surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worwick
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Localisation : Murat
Date d'inscription : 17/01/2010

PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 21:30

Bon.... Désolé, pensant entrer dans une salle de CnB, je me suis retrouvé nez à nez avec le recteur Saxotenor.
Quel fut ma surprise....


HRP/Ca fait 15 min que je deco et reco et des que j'ai vu le deuxieme cours, j'ai cliqué dsl...
On est d'accord , il était bien prévu un cours de CnB
Ca fait 15 jours que j'essaye de chopper le cours... et je ne l'aurai pas eu ce fichu cours.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION   PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME QUINZAINE SPECIALE NAVIGATION
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quinzaine Navigation 2e semaine du 1er au 7 Fev
» Proposition d'une semaine spéciale navigation
» Semaine spéciale Langues du 03/12 au 09/12
» La navigation et la maçonnerie pour tous!
» PROGRAMME DU 3 AU 9 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: