Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'autorisation de suivre les cours

Aller en bas 
+55
Elisabeth Stilton
Ingeburge
Fitz
oxilame
Nicolas__eymerich
chipolata
ptitmec13
Turinge
Astorius
Kiryu
Aleryk
lonufiel
Julien du Moutier
Miglia150
Alsynor
vuelta1
Floryne de Loisel
Rgmax
Lardechois
Angelyque
Phelim
Beatrice
Gab80
Solore
Ichiro
labaiteuh
Uruk
Zarathustras
Carmelle
Constance de Clèves
ictaris
Lucine
Totoriflette_le_vrai
Josybabas
claudelle
Clio1.5
Alambyk
ftawrestler
METEORITE
Karlistor
kes
Petitrusse de jaligny
Arfadette
viny31
gzav
SaintJuste
dragon_noir
Gaultier_de_Ravart
Stakan
Gothyra
Ex-rectrice
Worwick
Heimrich
ex-recteur
Æternitæ
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 21:58

regardant, stupéfait , l'ancien recteur !!!
Et en plus, il compte !!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
labaiteuh
Timide
Timide
labaiteuh


Nombre de messages : 5
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 28/03/2010

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 2:10

ah! Gothyra merci pour cette leçon gratuite, ça fait plaisir de voir des gens avec le cœur sur la main.
Je suis désolé mais c'est pas mon truc les mathématiques.
Quand je suis en cour je lève la tête que pour voir et écouter le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Solore
Timide
Timide
Solore


Nombre de messages : 8
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 13/04/2010

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 13:51

Bonjour, je suis Solore et je viens de m'installer à Cosne.

Je suis étudiante en voie de l'Etat et j'ai commencé mes études en Gascogne.

J'ai déjà rempli la fiche mais si j'osais, j'aurai une petite question ... J'ai une demande d'agrément à faire pour 10 PE dans le domaine des Institutions et 10 dans le domaine du commerce, pensez-vous que je puisse la faire ? Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 14:53

Dame Solore, le salut du Rectorat.
Bienvenue en Bourgogne. Des lors que votre fiche a ete créée et que vous êtes Bourguignonne , vous pouvez sans souci demander au Duc votre agrément en tant que Haut Fonctionnaire de Bourgogne.
Des que cet agrément vous aura ete donné vous pourrez consulter les annonces quotidiennes en PE du Duché que vous trouverez ici :
https://conseil-bourguignon.forumactif.com/bureau-du-bailli-f39/

Cordialement
Le Recteur de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Solore
Timide
Timide
Solore


Nombre de messages : 8
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 13/04/2010

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 7:20

Je vous remercie Messire et je vous souhaite très bonne journée.



(Comment se fait-il que jusqu'à présent, j'avais à demander l'agrément pour 10 PE dans le domaine Institutions et 10 dans le commerce et ce, jusqu'à hier, et que ce matin, j'ai 20 en domaine des Institutions ? Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 10:54

Il n'y a pas à "demander l'agrément". Ce sont plutôt les PE qu'on est capable de donner (vendre) selon les études terminées.
De plus, il y a 10 PE aléatoires , qui peuvent changer d'endroit chaque jour , et vont donc s'ajouter aux PE fixes liés aux connaissances .
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 13:05

Je vois que le raton laveur a devancé ma réponse Very Happy
Faudrait peut être l'embaucher à l'université, je le verrais bien dans les cachots à faire peur aux professeurs punis pour leurs oublis, ça leur éviterait peut être de recommencer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 13:50

Gothyra a écrit:

Faudrait peut être l'embaucher à l'université, je le verrais bien dans les cachots à faire peur aux professeurs punis pour leurs oublis, ça leur éviterait peut être de recommencer Mr.Red
Ouais, en plus je leur réciterais en peine complémentaire les textes applicables à leur cas .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 14:22

Vous etes vraiment cruels.... nul professeur ne mérite un tel supplice !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 18:45

saxotenor a écrit:
Vous etes vraiment cruels.... nul professeur ne mérite un tel supplice !!!!!!!!

Même les multirécidivistes qui oublient sans arrêt de se présenter à la porte de leur salle de cours ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 19:01

Gniark gniark gniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 21:07

j'en frissonne......... pire serait une écoute forcée de mireille mathieu ou de stone et charden....; je n'ose pas l'imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
Solore
Timide
Timide
Solore


Nombre de messages : 8
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 13/04/2010

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 9:18

- Ahhh ! Voilà, voilààà !!! Compris pour les PE et merci bien.

S'époumone en partant :

- L'AAAAVENNNNTOUUUURAAAAAAAA ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab80
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gab80


Nombre de messages : 4034
Age : 50
Localisation : Autun
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 15:59

Bonjour, je suis Gab de Cosne, je suis passée Niv. 3 et j'ai choisi la voie de l'Etat.

Quelle est la marche à suivre pour me rendre au cours et recevoir l'agrément, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 17:20

Bonjour Gab

1 Il faut aller dans la salle des étudiants de la voie de l'Etat si tu ne l'as pas deja fait et remplir une fiche de tes études deja reçue ( suivre le modèle) ( IG , Marechaussée = Université = mes connaissances )

2 il te faudra demander l'agrément dans IG = chez moi = Mes charges = la tu verras que tu as l'accès a la demande d'agrément

SI tu as fait une fiche, lorsque le Duc donnera la liste, le Recteur pourra dire que tu es bien Inscrite et tu recevra l'agrément.

Bon courage à toi, si tu as un problème, tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 18:25

Bien résumé madame la Vice rectrice mais il luisuffit de lire les panneaux d'affichage à l'accueil qui donne toutes les infos demandées :
https://conseil-bourguignon.forumactif.com/hall-d-accueil-et-d-informations-f57/pour-les-nouveaux-a-lire-imperativement-t6355.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gab80
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gab80


Nombre de messages : 4034
Age : 50
Localisation : Autun
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 14:30

Merci à tout deux.

Ma fiche est faite et la demande d'agrément demandée.

Merci Saxa.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Timide
Timide
claudelle


Nombre de messages : 12
Localisation : Châteauroux en Berry
Date d'inscription : 24/01/2010

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 18:19

Mes hommages

Je suis Claudelle, village Châteauroux, duché Berry.
Mon recteur vous a déjà avisé de mon intérêt a suivre ce cours

Je demande l'autorisation de suivre 1 cours de Compétences maritimes avancées afin de débloquer la matière

J'ai déjà produit ma fiche dans la voie de l'État

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Josybabas
Timide
Timide
Josybabas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 4:49

Josybabas,village Châteauroux, duché Berry.
Je viens également demander l'autorisation de suivre le cours de compétence maritime avancé.

J'ai mis ma fiche a jour voie église.

Salutation, en espérant une réponse positives.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Timide
Timide
Beatrice


Nombre de messages : 3
Localisation : Chateauroux -Berry -Royaume de France
Date d'inscription : 21/01/2010

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 10:20

Beatrice,village Châteauroux, duché Berry.
Je viens également demander l'autorisation de suivre 1 cours de compétence maritime avancé et combat navale de base et des matières navales que je n'ai pas encore débloqué.

J'ai mis ma fiche a jour voie de l'Etat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 11:04

Mesdames, merci d'avoir mis vos fiches universitaires a jour. vous pouvez tenter de participer aux cours de compétences maritimes avancées, en toute légalité. aucune législation particulière ne gère les cours de cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Phelim
Timide
Timide
Phelim


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 22:30

Bonjour ... de passage rapide en Bourgogne, j'aimerais avoir l'autorisation d'étudier la matière "fonctionnement des institutions", enseignée demain à l'université.

Serait-ce possible? J'ai mis ma fiche étudiante. Vous verrez, c'est la petite, posée dans un coin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 22:37

Phelim a écrit:
Bonjour ... de passage rapide en Bourgogne, j'aimerais avoir l'autorisation d'étudier la matière "fonctionnement des institutions", enseignée demain à l'université.

Serait-ce possible? J'ai mis ma fiche étudiante. Vous verrez, c'est la petite, posée dans un coin de la table.

aucun probleme, le cours vous est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Phelim
Timide
Timide
Phelim


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2009

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 22:39

Merci Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 0:14

Angelyque tapa dans le dos de Phelim et le présenta au recteur

C'est mon vassal!! je le tiendrais à l'oeil afin qu'il ne dérange pas le cours...je retourne vite enseigner... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisation de suivre les cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Demande de changement de voie !!??
» Demande spéciale
» Demande de clés
» demande de cle mairie de nevers
» Désaffection des cours de sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: