Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais des ducs de Bourgogne
Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
Nombre de messages : 166 Age : 56 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: demande de cle mairie de nevers Mar 27 Aoû - 5:55
je suis messire lafricain nouveau maire de nevers je demande les cles pour acceder au service concernant la ville de nevers et veuillez accorder les cle aussi a mon adjoint emmaline
merci d'avance
emmaline Squatteur invétéré
Sujet: Re: demande de cle mairie de nevers Jeu 29 Aoû - 0:49
bonjour
je vous remercie de m'avoir donné les clés du conseil municipal de Nevers mais je suis conseillere ducale egalement et j'ai demandé les clés depuis une semaine,par MP pour les cles de la salle des maires et conseillers ducaux
merci
emmaline Squatteur invétéré
Sujet: Re: demande de cle mairie de nevers Mar 10 Sep - 20:46
eh bien le mandat va se terminer,et je n'aurai toujours pas eu les clés pas serieux maitre!
cardinal Logorrhéique
Nombre de messages : 908 Localisation : tonnerre Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: demande de cle mairie de nevers Jeu 12 Sep - 18:55
ljd crezus aurait aussi pu donner les clés à ton personnage, en tant que chef du groupe des conseillers ducaux ...