| Demande d'autorisation de suivre les cours | |
|
+55Elisabeth Stilton Ingeburge Fitz oxilame Nicolas__eymerich chipolata ptitmec13 Turinge Astorius Kiryu Aleryk lonufiel Julien du Moutier Miglia150 Alsynor vuelta1 Floryne de Loisel Rgmax Lardechois Angelyque Phelim Beatrice Gab80 Solore Ichiro labaiteuh Uruk Zarathustras Carmelle Constance de Clèves ictaris Lucine Totoriflette_le_vrai Josybabas claudelle Clio1.5 Alambyk ftawrestler METEORITE Karlistor kes Petitrusse de jaligny Arfadette viny31 gzav SaintJuste dragon_noir Gaultier_de_Ravart Stakan Gothyra Ex-rectrice Worwick Heimrich ex-recteur Æternitæ 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleryk Langue pendue
Nombre de messages : 429 Localisation : Plus nulle part Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Dim 10 Oct - 12:27 | |
| Bonjour !
Je viens d'emménager à Dijon en compagnie de mon épouse et de son père le Comte Miglia. Je solicite auprès de vous l'autorisation de suivre les cours dans votre belle université.
Bonne journée ! | |
|
| |
Kiryu Timide
Nombre de messages : 1 Localisation : Maçon Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Lun 11 Oct - 17:48 | |
| Kiryu décida d'envoyer une missive au Recteur de Bourgogne
Bonjour Monseigneur,
Je viens vers vous pour avoir votre accord de suivre les cours dans votre université. J'ai rempli ma fiche comme demandé dans la voie de L'Armée. J'espère que vous me validerais.
Cordialement
Kiryu | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Mer 13 Oct - 9:51 | |
| non messire, votre fiche n'est pas presente dans la salle de la voie de l'armée. merci de l'y refaire | |
|
| |
Astorius Timide
Nombre de messages : 4 Localisation : en voyage Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Ven 29 Oct - 14:21 | |
| Bonjour Je suis de nouveau de passage dans votre riante contrée… Je sollicite donc l'autorisation de suivre quelques cours à l'Université Ma fiche est, j'ai vérifié, encore sur les murs dans la salle de la voie de l'Eglise je m'en vais de ce pas la remettre à jour… qu'Aristote vous garde | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Ven 29 Oct - 16:30 | |
| bonjour et bienvenue dans notre Université, mais je vois que vous connaissez le chemin, je vous laisse faire alors | |
|
| |
Turinge Logorrhéique
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Cosne Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Dim 31 Oct - 9:47 | |
| Bonjour Madame la Rectrice, messieurs et dames les professeurs.
Je suis passé aujourd'hui même au statu d'érudit, dans la voie de l'Église. Toujours curieux, je souhaite maintenant accroître mes connaissances. Je m'empresse donc de venir me présenter ici pour solliciter l'autorisation de suivre les cours de l'Université de Bourgogne.
| |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Dim 31 Oct - 11:12 | |
| Soyez le Bienvenue Messire, Vous avez pu voir qu'il y avait beaucoup a lire dans votre salle, j'espère que ces lectures vous apporterons réponses a vos questions | |
|
| |
ptitmec13 Timide
Nombre de messages : 2 Localisation : Sur les routes... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Lun 1 Nov - 11:37 | |
| La blonde s'avança d'un pas sur.. c'est que depuis le début de son voyage elle en avait visité des universités..
Bonjour, je me présente, Célénya Océalys Je suis de passage dans votre Duché et j'aimerai pouvoir suivre certains de vos cours, si cela est possible. J'étudie en voie de l'Etat ET de l'Armée.
Elle regardait la personne présente en face d'elle avec le sourire, attendant une réponse qu'elle espérait favorable. | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Lun 1 Nov - 12:11 | |
| Bonjour et enchantée je me présente, Vicomtesse Saxaltesse, Rectrice de notre bonne Université de Bourgogne
Bien sur que vous pouvez, vous comptez rester longtemps? | |
|
| |
ptitmec13 Timide
Nombre de messages : 2 Localisation : Sur les routes... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Mar 2 Nov - 3:24 | |
| Enchantée. La durée de notre séjour est .. comment dire.. incertaine à vrai dire... peut être 3 jours, peut être une semaine.. cela dépendra de notre envie de finaliser enfin notre voyage qui a pour but la Champagne. Cela dit je puis vous proposer mes PE s'ils vous sont nécessaires... | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Mar 2 Nov - 9:07 | |
| seul le bailli pourra vous répondre, son bureau doit se trouver dans le bâtiment A a gauche de l'entrée et au 2eme étage je crois | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Mar 2 Nov - 11:32 | |
| Suivre les cours ne pose pas de probleme. Par contre la vente des PE est limitée aux seuls hauts fonctionnaires Bourguignons | |
|
| |
chipolata Habitué
Nombre de messages : 92 Localisation : Cosne Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Mer 9 Fév - 16:08 | |
| Je vous souhaite le bonjour,
Je viens de m'inscrire et de remplir ma fiche dans la salle voie de l'état.
Je souhaite maintenant obtenir l'autorisation de suivre des cours et je vais également demander mon agrément.
Je vous en remercie par avance, Chipolata
| |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Jeu 10 Fév - 19:09 | |
| Suivre un cours ne demande aucune autorisation pour un notable Bourguignon dont la fiche universitaire est a jour. Bienvenue, donc | |
|
| |
Nicolas__eymerich Timide
Nombre de messages : 25 Localisation : Tramecourt Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Sam 19 Fév - 13:39 | |
| Bonjour
Je viens d'arriver en Bourgogne et je souhaiterais étudier et enseigner. Dois je accomplir des formalités particulières ?
Je suis voie de l'église et en maitrise uniquement les fondamentaux, ainsi que les fondamentaux de naviation. | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Dim 20 Fév - 14:54 | |
| bonjour pour enseigner en bourgogne il faut avoir rempli une fiche d'étudiant dans la salle de votre voie, mais vous n'enseignerez que si aucun bourguignon ne peut le faire mais vous pouvez toujours apprendre et postuler
bienvenue chez nous | |
|
| |
Nicolas__eymerich Timide
Nombre de messages : 25 Localisation : Tramecourt Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Dim 20 Fév - 21:22 | |
| En entendant les conditions, Nicolas Eymerich se récria, le sang battit à ses temps et sa mâchoire se crispa.
Comment, "seulement si un bourguignon ne peut pas" ! Mais c'est un scandale, je suis Bourguignon, puisque votre codex définit le sujet Bourguignon comme étant celui qui peut voter, et je peux voter, donc je suis bien Bourguignon. J'exige d'avoir les mêmes droits que les autres !
Agite un tas de parchemins à connotation juridique qu'il a pris soin de consulter plus tôt. | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Dim 20 Fév - 21:48 | |
| desolée, messire, mais ce n'était point porté sur votre plastron que Bourguignon, vous etiez l'aviez vous dit?
mais avant de vous débattre comme si l'on vous écorchez, avez vous été remplir les fiches? | |
|
| |
Nicolas__eymerich Timide
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Dim 20 Fév - 22:47 | |
| Par le prompt renfort d'un exercice respiratoire que ses précepteurs lui ont appris, une fois constaté sa tendance à s'emporter à la moindre contrariété et parfois pour pas grand chose, le seigneur de Tramecourt parvint à retrouver la paix intérieure et à paraître presque sociable.
Evidemment que je l'ai remplie votre fiche, et même que vous aviez fait une erreur dans votre modèle en omettant l'ingénierie navale avancée dans les matières de la voie des techniques ! Erreur que j'ai corrigée, évidemment. | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Dim 20 Fév - 23:40 | |
| Fort bien, Bienvenue en notre Université et en Bourgogne alors
| |
|
| |
oxilame Timide
Nombre de messages : 1 Localisation : St Aignan Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Lun 14 Mar - 16:34 | |
| Bonjour , suis actuellement dans votre belle ville de Tonnere pour y voir ma filleule éoliance, durant ce laps de temps me serait il possible de suivre les cours de votre université ? sachant que je ne suivrais que ceux directement liées au coté maritime , et connaissances de bases . Merci . cordialement
Oxilame .
ps je ne trouve pas les plannings de vos cours .... | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Lun 14 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Fitz Bavard
Nombre de messages : 180 Localisation : Nevers Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Lun 11 Avr - 20:19 | |
| Bonjour ! Si j'ai bien compris, maintenant que j'ai rempli ma fiche au bon endroit, je peux suivre librement des cours dans votre université ? Même si je ne suis pas (encore) bourguignon ? | |
|
| |
Ingeburge Squatteur invétéré
Nombre de messages : 4922 Age : 107 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Lun 11 Avr - 20:25 | |
| Bonsoir, le suivi des cours est libre, l'enregistrement de la fiche étant une condition pour pouvoir fournir des points d'état et enseigner. | |
|
| |
Fitz Bavard
Nombre de messages : 180 Localisation : Nevers Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Lun 11 Avr - 21:19 | |
| Les professeurs ont-ils le droit d'enseigner ? Ou en tout cas, ont-ils une chance d'être pris s'ils postulent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours | |
| |
|
| |
| Demande d'autorisation de suivre les cours | |
|