Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande d'autorisation de suivre les cours

+55
Elisabeth Stilton
Ingeburge
Fitz
oxilame
Nicolas__eymerich
chipolata
ptitmec13
Turinge
Astorius
Kiryu
Aleryk
lonufiel
Julien du Moutier
Miglia150
Alsynor
vuelta1
Floryne de Loisel
Rgmax
Lardechois
Angelyque
Phelim
Beatrice
Gab80
Solore
Ichiro
labaiteuh
Uruk
Zarathustras
Carmelle
Constance de Clèves
ictaris
Lucine
Totoriflette_le_vrai
Josybabas
claudelle
Clio1.5
Alambyk
ftawrestler
METEORITE
Karlistor
kes
Petitrusse de jaligny
Arfadette
viny31
gzav
SaintJuste
dragon_noir
Gaultier_de_Ravart
Stakan
Gothyra
Ex-rectrice
Worwick
Heimrich
ex-recteur
Æternitæ
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aleryk
Langue pendue
Langue pendue
Aleryk

Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 12:27

Bonjour !

Je viens d'emménager à Dijon en compagnie de mon épouse et de son père le Comte Miglia.
Je solicite auprès de vous l'autorisation de suivre les cours dans votre belle université.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu
Timide
Timide
Kiryu

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 17:48

Kiryu décida d'envoyer une missive au Recteur de Bourgogne

Bonjour Monseigneur,

Je viens vers vous pour avoir votre accord de suivre les cours dans votre université. J'ai rempli ma fiche comme demandé dans la voie de L'Armée.
J'espère que vous me validerais.

Cordialement

Kiryu
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 9:51

non messire, votre fiche n'est pas presente dans la salle de la voie de l'armée. merci de l'y refaire
Astorius
Timide
Timide
Astorius

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:21

Bonjour
Je suis de nouveau de passage dans votre riante contrée… Je sollicite donc l'autorisation de suivre quelques cours à l'Université
Ma fiche est, j'ai vérifié, encore sur les murs dans la salle de la voie de l'Eglise
je m'en vais de ce pas la remettre à jour…
qu'Aristote vous garde
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 16:30

bonjour et bienvenue dans notre Université, mais je vois que vous connaissez le chemin, je vous laisse faire alors
Turinge
Logorrhéique
Logorrhéique
Turinge

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 9:47

Bonjour Madame la Rectrice, messieurs et dames les professeurs.

Je suis passé aujourd'hui même au statu d'érudit, dans la voie de l'Église.
Toujours curieux, je souhaite maintenant accroître mes connaissances.
Je m'empresse donc de venir me présenter ici pour solliciter l'autorisation de suivre les cours de l'Université de Bourgogne.
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 11:12

Soyez le Bienvenue Messire,
Vous avez pu voir qu'il y avait beaucoup a lire dans votre salle, j'espère que ces lectures vous apporterons réponses a vos questions
ptitmec13
Timide
Timide
ptitmec13

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 11:37

La blonde s'avança d'un pas sur.. c'est que depuis le début de son voyage elle en avait visité des universités..

Bonjour, je me présente, Célénya Océalys
Je suis de passage dans votre Duché et j'aimerai pouvoir suivre certains de vos cours, si cela est possible.
J'étudie en voie de l'Etat ET de l'Armée.

Elle regardait la personne présente en face d'elle avec le sourire, attendant une réponse qu'elle espérait favorable.
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 12:11

Bonjour et enchantée
je me présente, Vicomtesse Saxaltesse, Rectrice de notre bonne Université de Bourgogne

Bien sur que vous pouvez, vous comptez rester longtemps?
ptitmec13
Timide
Timide
ptitmec13

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 3:24

Enchantée.
La durée de notre séjour est .. comment dire.. incertaine à vrai dire... peut être 3 jours, peut être une semaine.. cela dépendra de notre envie de finaliser enfin notre voyage qui a pour but la Champagne.
Cela dit je puis vous proposer mes PE s'ils vous sont nécessaires...
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 9:07

seul le bailli pourra vous répondre, son bureau doit se trouver dans le bâtiment A a gauche de l'entrée et au 2eme étage je crois
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 11:32

Suivre les cours ne pose pas de probleme. Par contre la vente des PE est limitée aux seuls hauts fonctionnaires Bourguignons
chipolata
Habitué
Habitué
chipolata

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyMer 9 Fév - 16:08

Je vous souhaite le bonjour,

Je viens de m'inscrire et de remplir ma fiche dans la salle voie de l'état.

Je souhaite maintenant obtenir l'autorisation de suivre des cours et je vais également demander mon agrément.

Je vous en remercie par avance,
Chipolata
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 19:09

Suivre un cours ne demande aucune autorisation pour un notable Bourguignon dont la fiche universitaire est a jour. Bienvenue, donc
Nicolas__eymerich
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptySam 19 Fév - 13:39

Bonjour

Je viens d'arriver en Bourgogne et je souhaiterais étudier et enseigner. Dois je accomplir des formalités particulières ?

Je suis voie de l'église et en maitrise uniquement les fondamentaux, ainsi que les fondamentaux de naviation.
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 14:54

bonjour
pour enseigner en bourgogne il faut avoir rempli une fiche d'étudiant dans la salle de votre voie, mais vous n'enseignerez que si aucun bourguignon ne peut le faire
mais vous pouvez toujours apprendre et postuler

bienvenue chez nous
Nicolas__eymerich
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 21:22

En entendant les conditions, Nicolas Eymerich se récria, le sang battit à ses temps et sa mâchoire se crispa.

Comment, "seulement si un bourguignon ne peut pas" ! Mais c'est un scandale, je suis Bourguignon, puisque votre codex définit le sujet Bourguignon comme étant celui qui peut voter, et je peux voter, donc je suis bien Bourguignon. J'exige d'avoir les mêmes droits que les autres !

Agite un tas de parchemins à connotation juridique qu'il a pris soin de consulter plus tôt.
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 21:48

desolée, messire, mais ce n'était point porté sur votre plastron que Bourguignon, vous etiez
l'aviez vous dit?

mais avant de vous débattre comme si l'on vous écorchez, avez vous été remplir les fiches?
Nicolas__eymerich
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 22:47

Par le prompt renfort d'un exercice respiratoire que ses précepteurs lui ont appris, une fois constaté sa tendance à s'emporter à la moindre contrariété et parfois pour pas grand chose, le seigneur de Tramecourt parvint à retrouver la paix intérieure et à paraître presque sociable.

Evidemment que je l'ai remplie votre fiche, et même que vous aviez fait une erreur dans votre modèle en omettant l'ingénierie navale avancée dans les matières de la voie des techniques ! Erreur que j'ai corrigée, évidemment.
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 23:40

Fort bien, Bienvenue en notre Université et en Bourgogne alors
oxilame
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 16:34

Bonjour , suis actuellement dans votre belle ville de Tonnere pour y voir ma filleule éoliance, durant ce laps de temps me serait il possible de suivre les cours de votre université ? sachant
que je ne suivrais que ceux directement liées au coté maritime , et connaissances de bases .
Merci .
cordialement

Oxilame .

ps je ne trouve pas les plannings de vos cours ....
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 22:49

Les plannings sont affichés en salle d'affichage, ici :
https://conseil-bourguignon.forumactif.com/f58-tableau-d-affichage-pour-les-cours

Regardez les topics 'candidatures', en page 1 le programme de la semaine est affiché.
http://r1gazgaz.free.fr
Fitz
Bavard
Bavard
Fitz

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 20:19

Bonjour !

Si j'ai bien compris, maintenant que j'ai rempli ma fiche au bon endroit, je peux suivre librement des cours dans votre université ?

Même si je ne suis pas (encore) bourguignon ?
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 20:25

Bonsoir, le suivi des cours est libre, l'enregistrement de la fiche étant une condition pour pouvoir fournir des points d'état et enseigner.
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Fitz
Bavard
Bavard
Fitz

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 EmptyLun 11 Avr - 21:19

Les professeurs ont-ils le droit d'enseigner ? Ou en tout cas, ont-ils une chance d'être pris s'ils postulent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours   Demande d'autorisation de suivre les cours - Page 6 Empty

Demande d'autorisation de suivre les cours
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant