Ribald Habitué
Nombre de messages : 33 Localisation : Cosne Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Mar 6 Nov - 2:59 | |
| - Citation :
- A la Vicomtesse Saxaltesse, Rectrice de l'Université de Bourgogne,
De Ribald Flocelier,
Le bonjour Monseigneur,
Je souhaite apprendre dans l'Université de mon duché afin d’améliorer mes connaissances pour mieux les transmettre lors de mes futurs prêches à l'église. En effet, mon ordination au rang de prêtre est proche et les études deviennent de ce fait nécessaire. Je vous demande donc l'autorisation de pouvoir suivre des cours au sein de cette prestigieuse Université.
Dans l'espoir que la réponse sera positive, je vous prie monseigneur, de recevoir l'expression de mes sentiments distingués
Ribald Flocelier | |
|
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'autorisation de suivre les cours Mar 6 Nov - 9:44 | |
| - Citation :
- A Ribald Flocelier
Bien le bonjour
Votre requête est bien arrivée sut mon bureau et nous ne voyons inconvénient à ce que vous veniez parfaire vos connaissances entre notre belle Université Il vous sera demandé de remplir une fiche de vos connaissances et de postuler pour donner des cours les programmes étant mis en place le jeudi soir voir le vendredi Si vous venez d'un autre duché, je ne vous garantis point un cours en tant qu'enseignant les professeurs de Bourgogne étant favorisés
Attendant votre venue en nos murs Recevez chèr étudiant mes plus grands respects
Vicomtesse Saxaltesse Rectrice de l'Université de Bourgogne | |
|