Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..

Aller en bas 
+24
Do.....
Aegon
Elisabeth Stilton
Fitz
Arutha
Cuche
Adriah
bobbynight
Gaultier_de_Ravart
alexandre908
Maître des clefs
Antonio
Wolfar
Ex-rectrice
Passe-partout
Niall de Rivien
Ingeburge
emelyne_anakin
Matthys
Vaxilart
Angelyque
Della
Alsynor
Esyllt Catarina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:25

Ah mais moi je donne confiance.

Relis bien mes posts jd saxa.

Je demande juste à savoir qui c'est.

Je ne vois pas le mal partout du tout.

Pourquoi faire un drame alors que dans plein d'autres fofos annexes, c'est comme ça?

jd angélyque arrête rhoooo. Tu accuses direct toi.

Moi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:34

Non pas de tout, je n'accuse personne du tout.

Mais là, on a une personne qui s'et vu retirer ses clés suite à une annonce rp, annonce qui est litigieuse du point de vue rp, si on s'en tient aux regles des admins et aux lois.

Sur cette annonce d'autre personnes seront aussi concernées.

Pour le reste, l'IG doit tout simplement correspondre au reste, et il n'y a jamais eu de soucis jusqu'à présent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Wolfar


Nombre de messages : 4490
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:46

saxaltesse a écrit:

s'il etait la que pour ouvrir des portes quand Le Maitre des Cles ou Wolfar ne sont pas present?

Qu'est ce que j'ai à voir là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:52

mdr excuse moi, c'est vaxilart

bises m'est gourée
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:53

Euh je vois pas le rapport avec le fait de savoir qui est JD Passe-partout...
Perso, tant qu'il donne les accès à qui il faut quand il le faut, j'en ai rien à faire que ce soit le joueur du perso Tic ou du perso Tac...

Savoir qui c'est vous avancerez à quoi ?
S'il a été nommé admin c'est qu'il a la confiance du JD Casanier il me semble. Faisons confiance et arrêtons de chercher (passe)partout et tout le temps la petite bête.

Stop, jouons, et le jour où il y aura de l'abus sur ce forum dans les accès, là on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Wolfar


Nombre de messages : 4490
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/07/2005

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:53

saxaltesse a écrit:
mdr excuse moi, c'est vaxilart

bises m'est gourée

ah ok, j'aurais du le deviner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:56

Ah ben oui là.. je comprends plus rien moi..

Bon, je reprends..

Je n'accuse personne... vraiment pas..

Etre admin de fofo annexe est important à plein d'égards.

Je suis admin d'un fofo annexe pour vous dire ^^..
Et je ne m'en suis pas cachée et je ne vois pas pourquoi je m'en serai cachée non plus.

C'est simple quand même..; Pourquoi le cacher?

Si le nouvel admin ne donne pas son nom par peur d'être dérangé sans arrêt, je comprends bien.

Il suffit qu'il dise clairement:
- quel est son rôle?
- Est-il seulement un ouvreur de portes? Un modo général aussi? Un créateur de sous fofos? Et alors en fonction de quoi il créerait de nouvelle ssections?
- Sur quoi il se base pour donner les accès?

Ce sera clair pour tout le monde!


Quand j'ai demandé à jd Vaxilart de créer la salle des tribuns, il a eu des demandes très justifiées pour les permissions. Et c'est normal!


Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:07

je précise également que je n'accuse personne non plus, loin de moi cette idée.

Nous sommes des centaines de personnes à jouer sur ce forum en fait, forum certes excterne mais qui est reconnu en Bourgogne justement.

En ce moment, il est difficile de jouer en Bourgogne par rapport aux derniers évenements. Avec une bonne transparence, il n'y a pas de raison que tout redevienne comme avant en fait. Pendant X années il n'y a jamais eu de problèmes je rappelle, régence ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:26

Et pour que ce soit transparent, eh bien il affiche ici à qui il donne les accès, à qui il les retire.

Et pour ne pas être dérangé, il demande à ce que toutes les demandes d'accès ou de réaménagement soient affichés ici.

Et il ne traitera que les demandes qui seront affichées ici.

Plus clair , plus rapide et plus efficace pour tous les jds qui utilisent ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:46

Je trouve que c'est une bonne idée JD Maud, si Passe-partout a le temps nécessaire, ce serait parfait même.
Plus de clarté, plus simple à la fois pour lui et pour les joueurs, et il peut garder l'anonymat et ainsi ne pas être harcelé. Il pourra également prévenir ses éventuelles absences IRL, ça évitera que les joueurs impatients viennent poster 92 messages de suites.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:17

tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Passe-partout
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : chateau
Date d'inscription : 24/05/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:26

bonjour

que ce soit clair


Citation :
- quel est son rôle?

ouverture des portes

Citation :
- Est-il seulement un ouvreur de portes?
oui
Citation :

Un modo général aussi?
non

Citation :
Un créateur de sous fofos?
non
Citation :

- Sur quoi il se base pour donner les accès?
Sur l'ig
je n'ai fait que la gestion des maires, et du Duc
ce jour j'ai donné l’accès au nouveau maire de Cosnes
comme je n'avais fait que la nomination de Dnapo en Duc, et c'est de dernier qui a du donner les droits à qui il estimait le faire

Pour ce qui est des fonctions or IG, il faudra être très précis, je ne suis pas sans cesse les RR

Je ne suis là que pour soulager en ouvrant les portes quand les Admins n'ont pas le temps de venir
Je n'ai pas demandé à aider pour faire de la modération de posts .
Je n'avais jamais pensé que le fait de resté secret poserait tant de questions.

Sur ce Bon jeu





Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:16

Excellente idée aussi.

Pardon Passe partout si j'ai été maladroite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:30

Parfait alors. Smile
Au moins des choses sont éclaircies. Merci pour ça Passe-partout.

Citation :
Je n'avais jamais pensé que le fait de resté secret poserait tant de questions.

Et moi je n'avais jamais pensé que le fait de dire qui on est poserait tant de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:43

Petit passage du 2éme maître de ces lieux.. le premier étant le Duc..

Bon, nous allons commencé simplement.. Passe-partout n'a absolument rien à voir avec le problème de chancelier.

Le seul fautif s'appelle maître des clefs Twisted Evil
de plus c'est Aegon qui a été nommé à ce poste.. je dirai par erreur.. à la mise en place du conseil de régence.. j'ai posé une question au conseil et on m'a répondu c'est Aegon qui est chambellan.. après entre chambellan et chancelier il y a qu'un clic Laughing
ce qu'il me faudrait c'est le nom du chancelier pour pouvoir lui rendre ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre908
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
alexandre908


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 14/03/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:45

Théoriquement..C'est moi...

En pratique c'est différent. Puisque RP une annonce, c'est le droit du Régent, du duc plus légitime à été prise en compte, nommant Trixolas Chancelier.

Nessie à décidé que les 2 le seront tant que ce ne sera pas tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:49

donc te voilà modérateur du groupe et Trixolas dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:57

Bien.
Puisqu'il en est ainsi, et que l'on s'accorde à dire que l'annonce RP n'était pas valable, il serait bon de "me" rendre la maitrise de l'Amirauté, puisque GDR reste donc l'amiral en titre...
Les accès sont bons, pour le moment ...., mais la modération a été transférée à Murdock, qui n'a de fait rien à faire en modérateur des groupes de l'amirauté .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:22

Bonjour maitre des clés,
ce serait possible de créer une section archives pour le sous fofo CAC adjoint?
Visible seulement par le groupe "CAC et son adjoint ".

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:40

Tiens bah puisque je tombe sur ce topic j aimerai savoir pourquoi lorsque j'ai pris la régence et ait écrit au "maitre des clefs" (le mercredi 23 mai à 14h14) pour avoir les droit du Duc/Régent, celui ci a lu mon message le jour même, ne m'a donné aucun accès et ne m a même pas répondu.
Il semble que pour Dnapo cela a été rapide, pour Angélyque également ce jour.

Qui était le maitre des clefs?
Pourquoi ne m a t il pas donné les accès demandés? Acte d'anti-jeu ou non?
Pourquoi ne m a t-il pas répondu?

Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:11

à cette période, j'avais très peu de temps et très fatigué pour être au courant de ce qui se passait et n'ayant point reçu légitimité du conseil de la part du conseil élu, je ne pouvais donner de clef, ce que j'avais eu pour Dnapo.
Pour Angelyque, elle a été élue la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:03

Ok et merci pour ta réponse MdC.

Mais je pense que quelque soit celui qui entre dans le château, si il le prend IG, il le prend ici également. Pas besoin d un quelconque accord d un tiers (ex conseil élu ou autre).
J ai envie de dire que même si le pire brigand du royaume prend le château IG, il doit avoir les clefs ici. Je sais c'est dur mais c est le jeu. On est bien au château de Dijon ici non? Donc celui qui est Duc ou Régent ou autre à également les clefs ici.
Déjà que j'ai moyennement apprécié le coup qu il nous ont fait avec Savigny. Du coup au moment de ma régence, nous n avions ni Savigny ni ici. Ca fait beaucoup.

Tu comprends mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Adriah


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/06/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 6:17

Soucis: j'ai toujours pas la modération et il me manque encore des accés apparemment...

Il n'y a que passe-partout qui peut donner des accés ? Nan parce qu'a se rythme la, on aura changer de maire que j'aurais pas eu mes accés...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre908
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
alexandre908


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 14/03/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:13

'Jour, j'ai envoyé un MP à passe partout sans résultat donc je vais poster une petite demande.

Il me faudrait les clés de Modération des différents groupes en tant que CaC Por favor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuche
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Cuche


Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:38

Bonjour,
Serait-il possible de récupérer le droit de modération du groupe "Conseil Municipal de Joinville"?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Université et forum 2
» [RP] Entretien avec le consul Martin_tamarre
» etudiant en théologie mais avec des matières de medecines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Accueil et Informations :: Bourguignons et voyageurs, bienvenue !-
Sauter vers: