Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..

Aller en bas 
+24
Do.....
Aegon
Elisabeth Stilton
Fitz
Arutha
Cuche
Adriah
bobbynight
Gaultier_de_Ravart
alexandre908
Maître des clefs
Antonio
Wolfar
Ex-rectrice
Passe-partout
Niall de Rivien
Ingeburge
emelyne_anakin
Matthys
Vaxilart
Angelyque
Della
Alsynor
Esyllt Catarina
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esyllt Catarina
Logorrhéique
Logorrhéique
Esyllt Catarina


Nombre de messages : 999
Localisation : Vitry-sur-Loire
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyDim 1 Aoû - 21:36

Vous souhaitez contacter l'administrateur de ce forum ? Vous venez de vous faire pirater votre compte ? Vous souhaitez les accès liés à votre charge de maire ?

Postez tout simplement ici ou demandez directement .

Dans le premier cas, le modérateur du groupe pourra vous répondre, dans le second, seul le maitre des clés (l'administrateur, compte créateur du forum) sera en capacité de le faire ..

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alsynor
Timide
Timide
Alsynor


Nombre de messages : 25
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 13/08/2010

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyMer 1 Sep - 1:26

Bien, sur vos conseils je fais le premier pas (ou post).

Ma doléance concernant le forum étant déjà exaucée, je tiens simplement à vous remercier d'y avoir répondu.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Esyllt Catarina
Logorrhéique
Logorrhéique
Esyllt Catarina


Nombre de messages : 999
Localisation : Vitry-sur-Loire
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyMer 1 Sep - 1:35

Vous voyez, je ne mords pas.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Esyllt Catarina
Logorrhéique
Logorrhéique
Esyllt Catarina


Nombre de messages : 999
Localisation : Vitry-sur-Loire
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyMar 2 Nov - 1:00

Coucou Maitres des clés,

Le lien menant vers l'Assemblée qui se trouve dans l'en-tête n'est plus à jour cela suite aux travaux que j'avais engagé. J'avoue ne pas avoir pensé à le modifier, une coïncidence factuelle avec un autre cas sur un autre forum.

Merci pour tout ceux qui sont amenés à cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Esyllt Catarina
Logorrhéique
Logorrhéique
Esyllt Catarina


Nombre de messages : 999
Localisation : Vitry-sur-Loire
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyLun 22 Nov - 14:16

Esyllt Catarina a écrit:
Coucou Maitres des clés,

Le lien menant vers l'Assemblée qui se trouve dans l'en-tête n'est plus à jour cela suite aux travaux que j'avais engagé. J'avoue ne pas avoir pensé à le modifier, une coïncidence factuelle avec un autre cas sur un autre forum.

Merci pour tout ceux qui sont amenés à cliquer dessus.

Alors il a été modifié, ce n'est plus un lien mort mais on n'arrive au conseil ducal provisoire et non au bureau d'accueil de l'assemblée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Della
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Della


Nombre de messages : 2221
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/06/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyDim 28 Nov - 13:25

Bonjour.

J'ai un souci.

Un RP que j'avais entamé à la Hérauderie a été verrouillé sans mon accord.
J'ai écrit au responsable du verrou qui me disait ne pas vouloir jouer avec moi.
Après une autre réponse de ma part, lui expliquant qu'il ne pouvait pas verrouiller, en tant que joueur, un RP qui lui déplaisait, je constate maintenant que ce RP a complètement disparu sans mon autorisation évidemment.

J'aimerais pourvoir récupérer mon RP et le droit d'y poster à nouveau.

J'espère que ce message totalement HRP ne sera pas, lui aussi effacé.

Merci.

LJD Della
Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyDim 28 Nov - 13:55

Je soutiens ljd Della dans cette démarche

Il est incroyable que les rp soit effacé sous pretexte qu'ils ne plaisent pas à certains.

D'où l'interêt de ne pas donner la modération de ce forum à n'importe quelle personne!!

Ljd Angelyque
Revenir en haut Aller en bas
Vaxilart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Vaxilart


Nombre de messages : 3229
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 11/10/2005

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 16 Juil - 0:51

[hrp]

Le maître des clefs est en vacances jusqu'au moins le 15 août. Entre temps, il faudra m'envoyer un MP pour tout besoin d'administration.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyMer 14 Mar - 13:18

[Bonjour à vous !

Ma marionnette étant décédée et moi-même ne jouant plus aux RR, je souhaite que mon compte ici soit supprimé. Je n'ai rien trouvé pour le faire-moi-même dans mon profil (peut-être ai-je mal regardé ^^), aussi je vous dépose ma demande ici.

Merci par avance et bon jeu à tous !

K., aka LJD Pol/Polstephie/Paula Estèva d'Alanha]

Edit : Personne pour cliquer sur trois boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyMer 18 Avr - 19:23

Bonjour, à nouveau, ou bonsoir, tout dépend,

Je tenais à réitérer ma demande de suppression de compte puisque je ne peux le faire moi-même et puisque, pour je ne sais quelle raison, je ne suis pas en mesure de le faire via le formulaire forum-actif.

J'ai envoyé, en plus de ma demande précédente dans ce sujet, un message aux deux administrateurs suivants : Maître des clefs et Niall de Rivien. Si le second a lu mon MP, le premier ne l'a même pas fait. Et surtout, aucun des deux n'a répondu, ici ou ailleurs. Comme chacun peut le constater, je n'ai également pas vu ma demande aboutir. Puis-je savoir s'il y a quelque chose de spécial à faire pour que ma demande soit prise en compte je vous prie ?


De plus, j'ai un message de la part de LJD Jehanne Elissa, message que je transmets ce jour, par MP, aux deux comptes admin. Merci d'agir au plus vite s'il vous plaît.

Bon jeu tout de même.

LJD Pol.


Revenir en haut Aller en bas
Matthys
Logorrhéique
Logorrhéique
Matthys


Nombre de messages : 685
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 08/01/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyMer 18 Avr - 19:51

Je ne pense pas que Ljd Niall ait quoi que ce soit à voir avec l'administration du forum. Sa marionnette n'est que Duc de Bourgogne, ça n'a rien à voir.
Concernant le Maître des Clefs, c'est fort probable que ce compte soit peu ou alors plus du tout utilisé. Contactez plutôt Ljd Vaxilart qui fait office du véritable administrateur sur ce forum. Il s'occupe de tout et dans un temps tout à fait raisonnable.

Bonne chance !
Ljd Matthys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyMer 18 Avr - 20:10

Merci LJD Matthys !

Je vais de ce pas re-rédiger un MP à LJD Vaxi donc.

Vraiment merci pour cette réponse, je désespérais Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelyne_anakin
Timide
Timide
emelyne_anakin


Nombre de messages : 6
Localisation : Patay en Orléanais
Date d'inscription : 06/10/2007

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyDim 13 Mai - 16:17

Bonjour

Je suis une ancienne joueuse enregistrée sur ce forum lorsque mon personnage vivait en bourgogne (Emelyne_anakin) il y a 5 ans. Par contre mon personnage s'appelle maintenant simplement Emelyne (Emelyne. IG) et elle vit en Orléanais où elle est ambassadrice chargée de la Bourgogne. Ainsi je reviens sur ce forum mais je souhaiterais si possible changer mon nom d'inscription ici aussi.

Cela est-il possible? : de Emelyne_anakin devenir Emelyne

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyDim 20 Mai - 12:43

Bonjour,

Quelqu'un sait-il à qui doit-on s'adresser et où quand le maître des clés et le joueur de Vaxou ne relèvent pas les courriers de demandes de modif'? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Niall de Rivien
Logorrhéique
Logorrhéique
Niall de Rivien


Nombre de messages : 793
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 09/11/2011

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyDim 20 Mai - 12:52

J'avoue que je ne sais pas ... Je fais ce que je peux pour donner les accès a ceux que je peux avec les droits que j'ai ... C'était quoi votre demande? Peut être que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptyDim 20 Mai - 12:54

Récupérer la tête des groupes relatifs à la hérauderie et ajouter un sous-forum dans la catégorie de la hérauderie, toujours, pour de l'archivage. Et il me faut un admin pour ça...

Mais merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 9 Juin - 11:47

Qui est admin du château maintenant?

On me parle de Passe partout

Avant, on savait que c'était jd Vaxilart et jd Casanier qui étaient admins.

C'était transparent.

Donc, maintenant que ça a changé, j'aimerais bien savoir qui est admin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 9 Juin - 12:28

est-ce vraiment important de savoir qui est l'admin? Ca évite les remarques qu'on peut entendre parfois à savoir "tel perso est ami avec le maitre des clés et c'est pour ça qu'il a les accès plus vite".

Les censeurs sur les rrs, on ne sait pas forcément qui se trouve derrière, on sait juste qu'ils sont là pour censurer, donner les accès, donc le fait que Passe Partout soit inconnu, ce n'est pas plus mal à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 9 Juin - 12:38

Oui c'est important.

Et le fait que tu répondes comme ça, c'est comme si y avait quelque chose à cacher. Et y a rien à cacher.

Et être admin n'a rien à voir avec être censeur ou modo.

Et rien que ta réflexion me fait frémir justement sur le mélange fait.

Etre admin est une fonction HRP et uniquement HRP. Point barre.

Jd vaxilart et jd casanier ont été admins et je regrette qu'ils n'aient plus le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-partout
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : chateau
Date d'inscription : 24/05/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 9 Juin - 12:40

ma fonction n'est qu'ouvrir les portes, pas à intervenir dans quelques lieux que ce soit
ni à modérer

donc, je reste à vos yeux un quidam inconnu, car je ne suis personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 9 Juin - 12:44

Bonjour,

Eh bien désolée jd Passe partout, mais un admin est un jd avant tout.

Et donc, je ne vois vraiment pas en quoi cela fait un drame de dire qui tu es.

Dans plein de fofos annexes , on sait qui est admin de fofo et c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 9 Juin - 12:47

Ah oui.. et j'aimerais savoir qui a décidé du changement et ce qui a fait que vous avez été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 9 Juin - 12:58

Sauf que tous les censeurs sur les forums publics ont une autre personne au dessus d'eux, et en dernière limite il y a les admins.

Ici on est sur un forum externe. Donc il n'y a aucun recours. Etre admin d'un forum est une fonction hrp, et qu'hrp, il n'y a pas à avoir de copinage ou autres, que ce soit d'un côté comme de l'autre.

Si on tombe sur un mauvais admin, du genre de ceux qui nient l'ig par exemple ou qui donnent des droits à des personnes qui ne devraient pas en avoir par exemple, il va se passer la même chose qu'à Savigny.

Je regrette infiniment que les jd Casanier et Vaxilart n'aient plus le temps de s'en occuper aussi. Durant des années il n'y a eu strictement aucun problèmes mis à part au niveau des durées de remises des clés.

Désolée jd Passe partout, mais le choix de donner des clés ou pas, peut changer pas mal de choses. Nous avons le cas présentement d'une personne qui s'est vue donner des clés de chancelier alors que rp, si l'on suit les regles, il n'a pas à l'être.

Où alors il faudra clairement demontrer que Delamark est encore duc ig, et qu'il a le droit de nommer ou virer qui il veut.

Ou alors renier le fait que Levan dit que le rp découle de l'ig et non pas le contraire.

renier aussi l'annonce de Levan sur le statut de Régent. Nier également l'annonce de Nebisa sur le même statut de régent si on part du principe que finalement c'est Dnapo qui décide.

Il y a donc un souci.






Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 9 Juin - 13:21

ho ho les filles

vous pouvez pas donner confiance au Passe Partout?
il a fait des conneries?

s'il etait la que pour ouvrir des portes quand Le Maitre des Cles ou Wolfar ne sont pas present?

c'est du grand n'importe quoi,

comme je l'ai dit ailleurs, Passe Partout est HRP , il donne des clés, il le dit

Mon dieu, zen, zen

le Chateau n'est pas Savigny,
j'ai cherché ici, pas vu de plainte sur Passe partout, arretez de voir le mal partout

ça devient "CHIANT"
Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. EmptySam 9 Juin - 13:24

Jd Saxa, quand tu te seras vu retirer les clés de l'université on en reparlera.

Car la prochaine, si on suit la logique de Passe partout, c'est toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Université et forum 2
» [RP] Entretien avec le consul Martin_tamarre
» etudiant en théologie mais avec des matières de medecines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Accueil et Informations :: Bourguignons et voyageurs, bienvenue !-
Sauter vers: