Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..

Aller en bas 
+24
Do.....
Aegon
Elisabeth Stilton
Fitz
Arutha
Cuche
Adriah
bobbynight
Gaultier_de_Ravart
alexandre908
Maître des clefs
Antonio
Wolfar
Ex-rectrice
Passe-partout
Niall de Rivien
Ingeburge
emelyne_anakin
Matthys
Vaxilart
Angelyque
Della
Alsynor
Esyllt Catarina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 16:07

tout gestionnaire de forum te dit que

si la personne n'est pas dans un groupe il ne peut pas poster

donc, il doit y avoir une erreur
Maathis devait faire parti du Conseil de la mairie quand il a posté

sinon, c'est IMPOSSIBLE

pas de clés
pas d'entrée

que ce soir ici, ou ailleurs dans un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 16:27

Je vais encore me répéter, mais je suis certain qu'il n'avait pas accès au conseil municipal lorsqu'il a posté. J'ai vérifié à deux fois en plus, sinon je ne serais pas ici à poser la question. Si un admin pouvait me répondre et vérifier svp ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aegon


Nombre de messages : 1069
Localisation : En sépulture à l'abbaye de Clermont - le coeur est à l'église Saint-Vincent de Chalon
Date d'inscription : 07/08/2011

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 16:36

En tant qu'admin de deux autres fofos externes, et ex admin du fofo Saint André, je peux confirmer que l'appartenance à un groupe ne conditionne pas forcément l'accès aux forums. En effet, par facilité, il est possible de définir les permissions de certains forums à des groupes, et en ce cas intégrer ou retirer un utilisateur conditionne les accès à tel forum ou tels forums. Mais il est aussi possible de définir les permissions directement sur le panneau de gestion d'un utilisateur, et en ce cas, il faut enlever les accès manuellement, ce qui prend plus de temps.

Je ne saurais dire, n'étant pas admin de ce forum, si le cas se présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-partout
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 65
Localisation : chateau
Date d'inscription : 24/05/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 22:47

Ambroise. a écrit:
Je vais encore me répéter, mais je suis certain qu'il n'avait pas accès au conseil municipal lorsqu'il a posté. J'ai vérifié à deux fois en plus, sinon je ne serais pas ici à poser la question. Si un admin pouvait me répondre et vérifier svp ? Merci.

Je viens de vérifier, Maathis n' a aucun accès à votre Mairie
Il ne fait parti que des groupes légaux connus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 22:50

Merci de votre réponse. Pourtant je ne bois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 23:59

pas de substance illicite non plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyMar 15 Jan - 0:09

Non non Embarassed promis juré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 15:38

Bonjour,

J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé.
Comment fait-on pour supprimer son compte ici?
Ou si un admin lis ce message, qu'il supprime mon compte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 18:23

Tu peux le faire toi-même ici : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 19:54

Merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 8:36

Bonjour,

voilà 2 semaines que j'ai envoyé un MP à Passe partout sans qu'il ne le lise ...

Je souhaite que mon nom soit modifié comme dans l'IG et devienne Gaultier_de_Ravart.
Qui peut me faire ça svp ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 9:10

je vous fait cela mais il vous faudra écrire Gaultier_de_Ravart pour vous loguer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 9:27

Ah parfait, merci .
Oui pas de souci pour le login.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 9:36

c'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 13:47

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
opoles
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 104
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 09/11/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 11:56

Bonjour


Comment puis je donner l'acces au conseil de Tonnerre à mes conseillers ?

Merci d'avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lewyne
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Lewyne


Nombre de messages : 1049
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 18/04/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 12:14

Bonjour,

En haut de la page il faut aller dans "Groupes", puis "Conseil municipal de ........." puis c'est en bas à gauche pour ajouter Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Langue pendue
Langue pendue
Teo


Nombre de messages : 250
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2012

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 9:51

Bonjour,

Puisque les MP sont lus mais passés à priori en tri vertical - du moins j'imagine ... 1 MP ici, 1 MP sur le fofo secondaire officiel sans réponse, ça doit pas être un hasard...

Bref, je re-refais donc ma demande ici :

- Serait-il possible de mettre le pseudo IG correspondant à ma sauterelle  ? remplacer Téolisa par Téo. C'est en plus, une manip' qui prend.... 3 secondes...

- Est-ce que les mises en groupe se font en fonction des personnes ? auquel cas je veux bien comprendre que ma brune ne soit pas dans le groupe des conseillers ducaux.
Mais dans le cas contraire... ça fait quand même 17 jours qu'elle l'est...

Désolée pour le ton j'avoue être agacée de n'avoir eu aucune réponse..

Cordialement,

jd Téo




Edit : et un demi-tour de magie... la vlà dans le groupe des conseillers ducaux... merci, c'est un bon début..
Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptySam 3 Aoû - 10:36

celà est fait... je pense que le Duc a oublié de vous rajouter dans le groupe conseiller ducaux.
j'ai fait aussi toutes les MàJ des maires et autre conseiller, comme le porte parole qui lui n'est pas inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 20:32

You've got a MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 7:17

Nous sommes donc le 13 septembre et mon MP du 25 août n'a toujours pas été lu...
Revenir en haut Aller en bas
Broadside.
Habitué
Habitué
Broadside.


Nombre de messages : 36
Localisation : Autun
Date d'inscription : 21/08/2010

[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyLun 17 Mar - 12:46

Bonjour !

Pourriez vous changer mon pseudo actuelle en "Saizieu" svp ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 12:13

Bonjour.

La joueuse que je suis ayant cessé de jouer aux RR, je souhaite que vous supprimiez le compte de Manuelam sur ce forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..   [ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? .. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Administration ] Un soucis technique avec le forum ? ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [HRP] Université et forum 2
» [RP] Entretien avec le consul Martin_tamarre
» etudiant en théologie mais avec des matières de medecines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Accueil et Informations :: Bourguignons et voyageurs, bienvenue !-
Sauter vers: