bonjour, je pense que je ne suis pas dans le bon sujet. mais j'ai le problème que je suis étudiant dans la voie de l'église mais j'ai les matières de la medecine. car je m'étais trompé, j'ai choisi la voie de medecine et ensuite j'ai put changer, mais on m'a laissé les matières de la medecine. comment faire pour qu'on me donne les matières de la théologie et non de la medecine car ca me sert a rien. les cours sont impossible a suivre puisque c'est un cour pour 5 personnes alors qu'on est des centaines, meme des milliers ca serait d'ailleurs a réformer car les cours meme au moyen age, il n'y avait pas que 5 élèves. (j'ai étudié l'histoire des université au moyen age dans mes étude universitaire).
j'ai envoyé un message à Saxotenor et voilà sa réponse que je n'est pas compris:
Bonjour
Le probleme est de savoir quelle voie vous voulez suivre en definitive...
une fois le choix de voie faite il semble impossible d'en changer. Si vous aviez validé la voie de medecine, ce sont les matieres de medecine qui vous sont attribués. Si vous voulez vraiment suivre la voie de l'eglise, vous devez créé votre fiche universitaire en salle des etudiants voie de l'eglise, et provoquer l'acces aux cours en vous inscrivant aupres des professeurs (matiere de base). Lors du premier cours vos etudes seront hautement improductives, mais la matiere sera inscrite à 0% parmi les matieres autorisées et le cours suivant , soit seule soit avec un prof vous amenera des % en plus.
Cordialement
Le Recteur
les cours sont quand? à quelle heure?, est ce qu'on peut vraiment y accéder? comment savoir les matières qui sont celles de l'église?
il n'y a pas un autre moyen? ou si je continue les matière de la medecine étant dans la voie de l'église cela me sert-il?
merci pour vos réponses car du coup je suis bloquée, je n'avance plus.
soso86