| [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences | |
|
+4Gothyra maupileth silver Ex-rectrice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Dim 18 Nov - 20:43 | |
| Comme nous avons beaucoup trop de voie de l'Etat, Pourquoi , et ce afin d'essayer de pousser les futurs niv 3 et aussi afin d'encourager les voies Eglise, Armée, Sciences, nous ne programmions pas plus des cours de ces trois voies?
Osons des semaines ou il n'y aurait que deux cours etat Sachant que de toute facon , un niv 3 voie état, peut continuer a apprendre seul ?
Et demandons a tous nos niv 3 de parler autour d'eux ,( en taverne ) ainsi qu'a tous ceux qui l epeuvent, de motiver a aller dans ces voies la? | |
|
| |
silver Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1853 Age : 40 Localisation : Autun (Aix les Bains) Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Dim 18 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
maupileth Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1190 Localisation : Sémur, duché de Bourgogne. Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Dim 18 Nov - 21:31 | |
| Pourquoi les niveaux 3 de l'état ne pourrez plus enseigner ? Si les "Etats" sont les plus nombreux, et si ils ne peuvent plus enseigner, une minorité de professeurs auront le droit d'enseigner, et la majorité non !! Tiens, c'est bizarre comme raisonnement. | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Dim 18 Nov - 23:26 | |
| Je suis voie de l'etat , et j'en serais la premiere visée par ce non enseignements, mais ce qui est navrant c'est que tout le monde choisi cette voie qui est bouchée, si on fait des cours speciaux pour ces voies la, on va rebooster les inscriptions | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 40 Localisation : Autun (Aix les Bains) Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Dim 18 Nov - 23:58 | |
| c'est pas parce qu'on est voie de l'état que l'on ne peut pas enseigner des matières d'autres voies | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Lun 19 Nov - 0:04 | |
| comment pouvons nous faire, sachant que nous manquons de professeur motives langues a 100% nous n'avons pas assez d'eleves Eglise, Armée, Science que certains etat verront d'un mauvais oeil qu'on leur ote la possibilite de donner des cours
sachant que seulement deux cours par jours de 5 eleves chacuns | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Lun 19 Nov - 14:58 | |
| çà fait deux ans qu'on répète la même chose trop d'élèves et pas assez de cours mais rien n'a changé et çà risque pas | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Lun 19 Nov - 15:11 | |
| - silver a écrit:
- çà fait deux ans qu'on répète la même chose
trop d'élèves et pas assez de cours mais rien n'a changé et çà risque pas Exact car Levan a clairement dit que le but du niveau 3 n'était pas d'étudier, donc on n'est pas prêt d'avoir des places de cours supplémentaires... !!! | |
|
| |
requiem_bbp Logorrhéique
Nombre de messages : 550 Localisation : Sémur Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Mar 20 Nov - 3:09 | |
| et c'est bien embêtant, car on avancerai plus vite | |
|
| |
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Gedeon Habitué
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Mer 28 Nov - 21:40 | |
| Oh oui développons les vocations écclésiastiques, il y a tant de charges libres à pouvoir ! (A ce sujet, n'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelle charges au sein du diocèse de Nevers (Nevers, Cosne et Tonnerre))
Je confirme que les estudiants de la Voie de l'Eglise ont besoin de cours pour maîtriser les connaissances de base. Ceci pour acquérir un pouvoir de persuasion correct afin de pouvoir prêcher la Vérité à la population des paroisses.
(Pour les théologiens, le but est d'accumuler un maximum de PDV -Points de Vérité Divine. Et pour obtenir ces points il faut entre autres prêcher. Et pour prêcher de façon efficace il faut être suffisament persuadé d'une ou plusieurs idées ET maitriser certaines connaissances théologiques.) | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Mer 28 Nov - 22:03 | |
| Messire Gedeon, je suis la doyenne des voies de l'eglise, si vous voulez nous pouvons travailler ensemble pour essayer de mieux informer nos futurs niv3
| |
|
| |
Gedeon Habitué
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Ven 30 Nov - 9:58 | |
| J'accepte d'oeuvrer en ce sens à vos costés Dame Saxeltesse, c'est de l'intérêt de l'Eglise et de nos paroissiens. Je vous demande simplement de la compréhension sur l'intensité de ma participation car malheureusement ma charge d'évesque me prend beaucoup de temps en ce moment et je crains que certains dossiers accaparent ma présence et mon attention. | |
|
| |
Antoineleroy Logorrhéique
Nombre de messages : 929 Localisation : Vila de Rodés/Comtat del Roèrgue Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Ven 30 Nov - 19:34 | |
| bonjour,
étant de passage et ayant écouté les discutions, je voudrais vous demander une faveur;
Voilà, je peux devenir dès ce soir Notable, mais je préfère attendre un peu pour avoir un bon avis. Soit je prends la voie de la science et de l'église, soit celle de l'état et de l'armée. Pour le moment, je ne peux faire que le choix n°1 car je n'ai pas encore 120 de charisme, mais j'ai l'impression que la 2nd voie serait plus utile à mon village ou mon Duché...
Que me conseillez-vous donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Ven 30 Nov - 20:30 | |
| - Antoineleroy a écrit:
- bonjour,
étant de passage et ayant écouté les discutions, je voudrais vous demander une faveur;
Voilà, je peux devenir dès ce soir Notable, mais je préfère attendre un peu pour avoir un bon avis. Soit je prends la voie de la science et de l'église, soit celle de l'état et de l'armée. Pour le moment, je ne peux faire que le choix n°1 car je n'ai pas encore 120 de charisme, mais j'ai l'impression que la 2nd voie serait plus utile à mon village ou mon Duché...
Que me conseillez-vous donc? Je vous conseille de choisir la voie de l'Eglise ou de la Science car la voie de l'Etat est bouchée! Vous pouvez également choisir la voie de l'Armée si vous le désirez. La voie de l'Eglise est extrèmement longue mais au niveau RP c'est la plus aboutie, la voie de la Science est assez longue aussi mais est une sous voie de la voie de l'Eglise. La voie la plus simple et la plus rapide est lal voie de l'Armée, très utile lorsque nous sommes enguerre car nous manquons de soldats et de généraux. | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Localisation : Vila de Rodés/Comtat del Roèrgue Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Sam 1 Déc - 13:13 | |
| Merci de votre réponse. Je penses que je vais donc choisir la voie qui correspond le mieux à mon personnage RP... Vous allez donc désormais devoir me supporter dans les locaux de l'universitée | |
|
| |
| |
| |
requiem_bbp Logorrhéique
Nombre de messages : 550 Localisation : Sémur Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Lun 3 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Lun 3 Déc - 20:01 | |
| en effet, telle est la voie choisie | |
|
| |
Theognis Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1454 Localisation : Bourgmestre d'Autun Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Jeu 13 Déc - 14:39 | |
| Nouvel étudiant dans la Voie de l'armée, je vais essayer de comprendre comment ca marche.
Ou est le planning des cours? | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Jeu 13 Déc - 15:15 | |
| bienvenu parmis nous messire Theo
pour les cours l'affichage se trouve , premiere porte en bas a droite apres les escaliers bureau"Tableau d'affichage pour les cours" sinon je vous conseil d'etudier en premier[*]Connaissances militaires de baseSaxaltesse remis a Theognis, un petit carnet de notes utile preparé par notre tres cher dévoué Messire le Recteur Gothyra - Citation :
- Les pré requis pour les études de la voie de l'Armée.
Connaissances militaires de base : =>Aucun pré-requis. Tactique de Base : =>Il faut connaître les Connaissances militaires de base à 100 % pour dépasser les 20%.
Stratégie de Base : =>Il faut connaître les Connaissances militaires de base à 100 % pour dépasser les 5%.
Stratégie Avancée : =>Il faut connaître la Stratégie de Base à 100 % pour dépasser les 10%. =>Il faut connaître la Tactique de Base + la Stratégie de Base à 100 % pour dépasser les 50%. =>Il faut connaître la Tactique de Base + la Stratégie de Base + les Connaissances Historiques de Base (voie Etat) à 100 % pour dépasser les 70%.
| |
|
| |
Theognis Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1454 Localisation : Bourgmestre d'Autun Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Jeu 13 Déc - 15:37 | |
| Je vous remercie beaucoup.
Si j'ai bien compris, j'irai au cours de messire Silver ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences Ven 14 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences | |
| |
|
| |
| [Archive] Favorisons les voies = Eglise, Armée, Sciences | |
|