| [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? | |
|
+4cardinal Gothyra silver Ex-rectrice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Mer 14 Nov - 22:47 | |
| Mon tres cher Recteur
Pourquoi ne pas faire une semaine speciale langue? Je crois que nous sommes plusieurs a stagner , et cela permettrait de faire monter plsu facilement certains dans les langues car elles sont rares, vu le nombre que nous sommes? Mais que des profs a 100%
Partie en courant, ayant peur que le recteur la renvoi tout de suite voir ses étudiants de la voie de l'Eglise | |
|
| |
silver Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1853 Age : 40 Localisation : Autun (Aix les Bains) Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Jeu 15 Nov - 0:13 | |
| il est en voyage jusqu'à vendredi soir donc faudra attendre pour une réponse mais l'idée est bonne | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Sam 17 Nov - 1:54 | |
| Je vais en programmer une dès que les semaines spéciales Intervilles seront terminées. J'en avais déjà programmé une au début de l'année puis pendant les semaines spéciales Eglise en septembre. Mon problème n'est pas de trouver des élèves, mais de trouver des professeurs à plus de 85% pouvant assurer ces cours. Je sens que ce seront encore et toujours les mêmes qui enseigneront pendant cette semaine spéciale | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Sam 17 Nov - 11:02 | |
| Moi je me sens prete a tester un enseignant a - de 50% pour voir si la difference tient aussi dans la difference negatif prof/enseignant
Je peux essayer de faire un courrier a tous les gens qui ont 100% dans les langues si on se prepare assez tot | |
|
| |
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Sam 17 Nov - 13:16 | |
| La semaine prochaine est encore une semaine intervilles. La suivante sera une semaine normale. Je programmerai donc une semaine spéciale lanques dans 3 semaines. C'est assez tôt pour prévenir tout le monde | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Sam 17 Nov - 14:48 | |
| ok , je me charge de lancer tout le monde la dessus mais fait on un test pour un jour coups de langue donne par un etudiant ayant 50 %
| |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 40 Localisation : Autun (Aix les Bains) Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Sam 17 Nov - 14:49 | |
| c'est pas sur que les personnes ayant presque 100% acceptent de prendre le risque d'aller à ce cours | |
|
| |
cardinal Logorrhéique
Nombre de messages : 908 Localisation : tonnerre Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Sam 17 Nov - 14:54 | |
| moi j'irai volontiers si j'y arrive ... j'aime bien expérimenter de nouvelles choses ... c'est clair que faudra pas mettre tous les jours des profs à 50%, mais un ou deux pour faire des tests pourquoi pas ... la science en sortira grandie ... | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Sam 17 Nov - 14:57 | |
| s'ils ont 100% il n'iront pas suivre le cours
Prend une maouache pour taper sur la tete à Silver
Si on a 5 etudiants pres a le faire, on tente? | |
|
| |
Morkail Logorrhéique
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Sam 17 Nov - 21:16 | |
| - silver a écrit:
- c'est pas sur que les personnes ayant presque 100% acceptent de prendre le risque d'aller à ce cours
moi je testerai bien si je trouve une place (d'ailleur faut que je mette a jour mon profil une erreur en langues modernes c'est glissé ^^) | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Dim 18 Nov - 10:55 | |
| - Citation :
- Maîtrise du Latin : 78%
Maîtrise du Grec : 90% Maîtrise des langues modernes: 61% Moi j eveux bien tenter pour le grec si le prof a 50% la difference est enorme, 40% donc ...... de combien de % j'apprendrais? J'aimerais tenter | |
|
| |
maupileth Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1190 Localisation : Sémur, duché de Bourgogne. Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Dim 18 Nov - 11:38 | |
| Et pouquoi pas, à l'instar de la semaine interville, des semaines de langues pour les élèves des mêmes villages. Une semaine de langue donnée aux élèves de 2 villages, et ainsi de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Dim 18 Nov - 12:22 | |
| - maupileth a écrit:
- Et pouquoi pas, à l'instar de la semaine interville, des semaines de langues pour les élèves des mêmes villages.
Une semaine de langue donnée aux élèves de 2 villages, et ainsi de suite. Non, les langues n'ont que peu d'importances, elles ne servent qu'aux voies de l'Eglise. Je ne vais donc pas programmer 4 semaines de cours de langues! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Dim 18 Nov - 15:47 | |
| de toute façon c'est impossible techniquement à mettre en oeuvre on peut pas interdire les cours à quelqu'un | |
|
| |
maupileth Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1190 Localisation : Sémur, duché de Bourgogne. Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Dim 18 Nov - 23:04 | |
| Dommage ! Cela fait plus d'un an que j'essaie de renforcer mes langues. Chose peu facile avec tous nos déplacement avec l'armée. Mais, même quand on est prêt, étudier les langues, ce n'est pas facile : Aujourd'hui, connexion à 19H00 : Pas de cours. Connexion 19H02 : pas de cours Connexion 19H05 : Pas de cours Connexion 19H06 : Pas de cours Bon, on verra plus tard ! Connexion 19H24 : Plus de place au cours de Sidney On peut facilement multiplier les cours de langues, il y a beaucoup de demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Dim 18 Nov - 23:11 | |
| - maupileth a écrit:
- On peut facilement multiplier les cours de langues, il y a beaucoup de demande.
Mais peu de professeurs... | |
|
| |
Casanier Squatteur invétéré
Nombre de messages : 2027 Localisation : à Tonnerre dans sa Forge Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Dim 18 Nov - 23:18 | |
| je vux bien donner des cours de langue ...
mais j'aimerai aussi en avoir... | |
|
| |
Kivala Langue pendue
Nombre de messages : 481 Localisation : Macon Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Lun 19 Nov - 11:32 | |
| Je vais aussi pouvoir donner bientot des cours de langues : Maîtrise du Latin : 96% Maîtrise du Grec : 88% Maîtrise des langues modernes: 100% j espère arriver vite à 100% en latin, mais en général je ne prends qu'1% par cours | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? Ven 11 Jan - 14:09 | |
| Je pense que nous pouvons fermer ce sujet qui n'est plus d'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? | |
| |
|
| |
| [Archive] Une Semaine Spéciale Langue? | |
|