| [Archive] Cours de langue | |
|
+4Gothyra AsdrubaelVect silver Grenagonde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grenagonde Langue pendue
Nombre de messages : 398 Localisation : Cosne Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: [Archive] Cours de langue Lun 19 Juin - 21:02 | |
| C'est impressionnant, c'est de pire en pire !
19h55 le cours de français n'est pas lancé, 19h59 il est plein !
6 mois à l'Université et je n'ai jamais assisté à un cours de français.. Dire que j'ai fini mes études de médecine.. Allez, tant pis ! | |
|
| |
silver Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1853 Age : 40 Localisation : Autun (Aix les Bains) Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Lun 19 Juin - 21:46 | |
| faut être rapide | |
|
| |
AsdrubaelVect Squatteur invétéré
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Lun 19 Juin - 22:28 | |
| ouai je suis dégouté... j'ai attendu de 19h à 19h55 en deconnectant et reconnectant toutes les minutes, et là a 19h55 je reconnecte et tout est plein Il faut que je connaisse le recteur pour etre la qaund il valide XD on peut pas garder une place spéciale conseillers ducaux ? non ? bon d'accord... | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mar 20 Juin - 0:02 | |
| Je suis désolé pour ceux qui n'ont pu assister au cours de ce soir . J'ai validé avec un peu de retard même si je l'ai fait dans l'horaire normal qui est entre 19h00 et 20h00 !! Mais il est vrai que les cours de langue sont très demandés contrairement aux cours de science. je pense d'ailleurs enlever un cours de science la semaine prochaine pour rajouter un cours de langue à la place car ces derniers sont très demandés... | |
|
| |
Washte Langue pendue
Nombre de messages : 479 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mar 20 Juin - 7:20 | |
| Serait-il possible également d'insérer un cours de religion? Nous avons la logique, le commencement du monde, et un autre truc.
L'eglise est une voie majeure, contrairement à la médecine.
Merci | |
|
| |
Inorn Bavard
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans mon diocèse Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mar 20 Juin - 8:32 | |
| Je crois que ces matières s'acquièrent avec les cours de langue | |
|
| |
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mar 20 Juin - 8:59 | |
| - Washte a écrit:
- Serait-il possible également d'insérer un cours de religion?
Nous avons la logique, le commencement du monde, et un autre truc.
L'eglise est une voie majeure, contrairement à la médecine.
Merci Pour le moment ce n'est pas au programme même si on y pense. Il suffit de lire les livres pour acquérir ce genre de connaissances. | |
|
| |
Dakeyras Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mar 20 Juin - 16:52 | |
| Heu... Supprimer des cours de médecine ? S'il vous plait non ! Enfin c'est vrais que ces temps ci, il n'y a personne en cours. Aujourd'hui par exemple le cours de grippe est validé à 13h - 14h. Je reviens du taf à 15h et il y a encore 5 places de libre. C'est tout benef pour moi mais bon... il faut croire que beaucoup de monde n'ont pas encore les bases de medecine ou sinon ils sont parti dans la voie de l'eglise. En tout cas, - il me reste encore 38% en grippe (sans compter le cours d'aujourd'hui) - il me reste encore 53% en dysentrie. Et ensuite ca sera les langues bien que ca va etre dur dur puisque les cours partent vite. | |
|
| |
Grenagonde Langue pendue
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mar 20 Juin - 18:38 | |
| Tu es toujours mon seul élève à 17h37 ;-)
Par contre, il n'y a pas énormément de monde susceptible de venir :
Etudiant Major en art de Reconnaître la grippe : Irwyn (99%), Etudiants en art de Reconnaître la grippe : Biquette (75%), Dakeyras94 (47%) Auditeur libre en art de Reconnaître la grippe : Lhise (52%) | |
|
| |
Dakeyras Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mar 20 Juin - 18:55 | |
| Je suis pas à 47% mais à 62% maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mer 21 Juin - 20:54 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai choppé un cours de langue !!!
Mais bon c'était du latin et moi je cherchais du grec -_-...
Bon pas grave ce me sera sans doute util un jour... | |
|
| |
Grenagonde Langue pendue
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mer 21 Juin - 20:55 | |
| Je porte plainte contre ceux qui trouvent des cours de langue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Mer 21 Juin - 20:58 | |
| T'as aucune chance de gagner ton procès En plus contre un conseiller ducal... Même pas la peine que tu espères... La justice est (im)partiale c'est bien connu ! | |
|
| |
potache Timide
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Lun 26 Juin - 11:44 | |
| bon allez, supprimez les cours de médecine vide, et remplac" les par les langues, si ça continue, ona va tous arréter le jeu car on sera bloqué. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Lun 26 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Lun 26 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Ven 7 Juil - 20:27 | |
| Juste une question pour le recteur actuel ou pour le prochain :
quel interêt de donner beaucoup de cours de Latin et de Francais ? les langues ne servent-elles pas qu'à lire les livres ? or pour l'instant tout est en grec, donc je pense logique de faire davantage de cours de grec... Laisser peut-etre 1 cour de latin et de francais par semaine et par alternance...
Dites-moi si je me trompes mais étant donné que la voie de l'église doit etre fortement privilégiée, j'ai personnellement du mal à obtenir un cours de grec (je suis déja à 52% ouf...) mais je ne peux pas lire et donc pas obtenir des idées claires et donc pas prêcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Ven 7 Juil - 20:51 | |
| Depuis des mois la répartition générale des cours est la même avec 6 cours de langue, 4 cours de science et 4 cours d'état. PArfois 1 cours de langue, état ou église est rajouté au détriment d'un cours de science. La précédente Rectrice a même fait une semaine spécifique pour le grec, chose que j'avais prévu de faire d'ici les 2 prochaines semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue Ven 7 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Cours de langue | |
| |
|
| |