Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais des ducs de Bourgogne
Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
Nombre de messages : 252 Localisation : Autun Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: [Archive] Cours Improductifs Sam 23 Déc - 11:08
Le 22 /12 j’ai suivi le cours de Latin (1)
Résultat des courses : 2%
En plus je suis noblesse d’épée !!!
Une âme charitable pourrait m’expliquer le pourquoi et le comment de ce pourcentage
Plus que médiocre ?
Et ci cela arrive à d’autre (dans la même configuration noble allo pass etc..)
Cordialement
Casanier Squatteur invétéré
Nombre de messages : 2027 Localisation : à Tonnerre dans sa Forge Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Sam 23 Déc - 13:14
combien avez vous en latin ?
si vous avez plus que le prof c'est normal.
je crois que le prof avait 87%.
on gagne moins aussi quand le prof n'a pas 100%
VARAD Langue pendue
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Sam 23 Déc - 15:30
Casanier a écrit:
combien avez vous en latin ?
si vous avez plus que le prof c'est normal.
je crois que le prof avait 87%.
on gagne moins aussi quand le prof n'a pas 100%
Maîtrise du Latin : 64% Aujourd'hui
donc avant le cours 62%
VARAD Langue pendue
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Sam 30 Déc - 11:25
REBELOTE le cours de Français du vendredi 29/12 avec le recteur Ghotyra (on fait pas mieux comme prof) Résultat du Cours =4% !! et bien évidemment avec un ALLO PASS
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:55, édité 2 fois
silver Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1853 Age : 40 Localisation : Autun (Aix les Bains) Date d'inscription : 02/06/2005
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Sam 30 Déc - 11:36
tu devrais être content y a des plus mal lotis que toi et de toute façon çà fait depuis juin que c'est comme çà pour les langues en arrivant vers 100% tu gagneras plus que 1%, voire même zéro
VARAD Langue pendue
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Sam 30 Déc - 11:52
ok avec toi Silver
mais bordel les boules
squeletum Langue pendue
Nombre de messages : 278 Localisation : Tonnerre Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Mer 3 Jan - 16:34
Bon un autre soucis avec les cours même si c'est pas tellement le même...
Sa fait 3 fois que j'essaye d'avoir un cours de tactique de base avec notre cher Minichen afin quune fois les connaissances militaires de base apprise je puisse étudier l'autre directement même dans les livres vu que mes horraire ne me perméttrons plus les cours,et à chaque fois le cours est dis "plein" alors que la seconde d'avant il n'été même pas encore acceptée (double actualisation d'affilé)...
Alors n'ai-je pas de chance, tout le monde postulant dans la demi-seconde avant moi...bande de radin ^^ Ou serait-ce parcequ'il faut maitriser les connaissances militaires de bases a un certain niveau? (j'ai pourtant entendu moult fois qu'aucune connaissance n'était requise... ) ou faut-il avoir découvert soit même cette matiere avant de suivre un cours correspondant ? (jamais entendu parler de cela pourtant...)
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Mer 3 Jan - 18:58
En fait cela ne sert à rien de réactualiser, il faut déconnecter/reconnecter ^^
MiniCheN Logorrhéique
Nombre de messages : 597 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Mer 3 Jan - 19:35
il y a largement le tps de postuler à mes cours pourtant puisqu'il y a 10 minutes entre l'entrée du premier élève et celle du dernier.
squeletum Langue pendue
Nombre de messages : 278 Localisation : Tonnerre Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Mer 3 Jan - 20:39
bon en faite sa doit etre mon manque de culture générale apparement... vais devoir passer plus de temps a l'université pour dominer cette matiere
Merci bien quand même pour vos réponse
MiniCheN Logorrhéique
Nombre de messages : 597 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: [Archive] Cours Improductifs Jeu 4 Jan - 13:27