Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [HRP] Université et forum 2

Aller en bas 
+18
Cyriana
dernhelm
Clothaire
Mogi
letiti
Effelissianor
Braise
Gothyra
Ex-rectrice
Gaultier_de_Ravart
asclepiade
Assyr
Edymos
Della
Fitz
Miss.
Greatremy
Elisabeth Stilton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clothaire
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Clothaire


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2008

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:51

Cyriana a écrit:
On braille, et pour ma part je continuerai, à prêt tout il nous reste que ça à faire, et on en a encore le droit Smile

Finalement je me demande si on a encore ce droit là !!!

Le Duc a dit :
Citation :
je refuse que certains s'octroient le droit de brailler

Jmcous, quand on dit "brailler" ça veut dire "dénoncer une injustice et faire valoir nos droits". Allez, Jmcous, on reprend tous en cœur...... Smile


♬♬♬ C'est la luuuuutte finaaale....... groupons-nouuuuus et demaiiiiin.....♬♬♬.........

Arf !!!!!!!!!!!!!! Cyriana, tu chantes faux !!!!!!! Rolling Eyes pfffff!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyriana
Bavard
Bavard
Cyriana


Nombre de messages : 111
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/09/2010

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 17:59

Même si on l'a plus, je le prends !

Reprenons en coeur !


♬♬♬ C'est la luuuuutte finaaale....... groupons-nouuuuus et demaiiiiin.....♬♬♬.........


Rhooo c'est même pas vrai en plus, pi de toute façon on ne peut pas être parfait en tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmcous
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 387
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2011

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:35

Clothaire

Même si l'injustice est flagrante, que dis je énorme, et c'est ce qui me fait réagir, celui qui me fera chanter l'internationale n'est pas né Mr. Green

Surtout que l'époque à laquelle nous jouons c'est plutot l'époque de "Ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne, à ça ira ça ira ça ira les aristocrates on les pendra "

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:08

jmcous a écrit:

Le duc n'est pas éternel
Effectivement pour les prochaines ducales Very Happy

Et bien si, je ne vous l'ai pas encore dit ?
La patience est une vertu, encore 22 jours de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
jmcous
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 387
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2011

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:43

Messire Duc

Que représente 22 jour sur une vie, bien peu de chose.....

Reconnaissez que votre gestion de la crise fut partiale
Si vous en avez des raisons, qui peut être en sont d'excellentes, les exposer eut évité la vindicte d'une partie de vos érudits pour ne pas dire de la majorité.
Pour que j'en sois venu à espérer votre chute, moi qui suis loin, très loin, de toute politique il a fallu que les opinions se radicalisent la mienne y compris je vous le concède.

Ce sentiment d'injustice, d'intolérence et de non respect de la majorité des enseignants-étudiant que j'ai vu se développer au fil des jours
Cela pour quoi? Favoriser deux trois joueur au rythme desquels la majorité et l'université doit se plier?

C'est très domage votre seigneurie, très domage, mais bon au moins cela rend le jeu encore plus réel, on se croirait dans la vrai vie
Alors la patience messire duc j'en ai à revendre

Je vous souhaite le bon soir

JMCous
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:49

On est HRP hein, pas de monsieur le Duc, je suis un joueur comme vous tous hein.
Hélas je ne suis pas Duc dans la réalité... Quoi que, je m'en porte pas plus mal ! Vive la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
garwael
Logorrhéique
Logorrhéique
garwael


Nombre de messages : 827
Localisation : Tonnerre (Bourgogne)
Date d'inscription : 14/12/2005

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:43

"Ah ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne, à ça ira ça ira ça ira les aristocrates on les pendra "

J'aime bien ce chant !

Et si on se mettait en grève ? (cours, enseignement et tout le tintoin en occupant le rectorat)

"Linon c'est foutu, tes érudits sont dans la rue !"

Toute suggestion évoquant des événements passés ou récents serait fortement ... fortuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mathon
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 21:59

Sauf que ça ne marcherait pas JD Garwael, car ils y a trop de joueurs qui s'en moquent et qui continueraient à jouer et à faire tourner l'université, donc votre action n'aurait pas d'effet, et pire vous priverait vous. Je pense que la solution c'est la discussion et les concessions. Voir les côtés positifs quelle que soit la décision, ça ne va pas changer fondamentalement le jeu.
Faut relativiser aussi.

Je pense que si chacun y met du sien on arrivera à se mettre d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Clothaire
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Clothaire


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2008

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 22:22

Antonio a écrit:
Voir les côtés positifs quelle que soit la décision

Avis de recherche :
Si quelqu'un voit passer un côté positif qu'il le signale immédiatement ! Forte récompense prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 23:24

Voilà vous êtes trop fermés, bornés... Avec cette attitude, nous n'arriverons à rien... C'est de la mauvaise volonté.
Reconnaissez au moins les aspects positifs de chaque option.
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 23:49

université ici : horaires choisis par l'ensemble des etudiants, apres vote
université fofo2 : horaires imposés aux etudiants par un conseil, dont la plupart des membres sont completement etrangers aux soucis des etudiants, n'ayant participé aux activités des lieux que de maniere anecdotique.et en plus, ils optent pour ce que les etudiants avaient rejeté...

ça va etre dur de degager un point positif, là.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 0:02

Pour les horaires c'était avec un autre recteur. Normalement, à chaque changement de recteur il doit y avoir redéfinition des horaires car le joueur n'a pas forcément les même disponibilités. Et on ne choisit pas RP un Recteur suite aux disponibilités du joueur.

Quant au point positif je parlais : de changer tout ou partie de forum.
Mais à ce sujet c'est peut-être réglé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 0:20

pour demenager tout ou partie du forum, j'avoue que j'ai toujours pas compris les avantages, et je crois pas etre le seul Smile

pour les horaires, c'est sur que c'est une autre conception de voir le role du recteur

depuis des années, le LJD recteur se pliait aux choix des LJD etudiants, que ce soit gothy, ou saxa, ou saxo
aucun de ces LJD recteurs ne se plaignaient de ça

là, ce sont tous les LJD etudiants qui se plient au desiderata d'un seul LJD recteur, c'est pas un progres...

Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 0:23

Pas tous. Ne faîtes pas de fausses généralités, plusieurs oui, mais certainement pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 0:30

ce n'est pas une generalité, il suffit d'aller sur le fofo2 pour se rendre compte

la plupart des meneurs pour le changement n'y mettent pas plus les pieds la bas qu'ici

pour les cours, y'a tellement peu de postulants que la plupart des profs donnent deux cours par semaine

on n'a par ailleurs aucune idee sur qui suit ces cours, et si les medecins ont pu attraper distillation, ou meme si les amphis sont remplis. c'est totalement opaque

et pour ce qui est des fameux RP qui auraient enfin eté possibles (bien que meme avec l'université en fofo annexe, rien n'empechait d'en faire en gargote... mais y'en avait jamais eu...), donc, ces fameux "RP université"; on peut pas dire que ça se bouscule au portillon

tout ça ne sont que des faits, malheureusement. et ça confirme ce qu'on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 1:29

( HRP: C'est pénible d'entendre une joueuse se faire descendre ici alors que sur le fofo2, personne n'a de mots contre ceux qui préfèrent jouer ici. Et que elle ne se défendra pas ici puisqu'elle ne veut pas y jouer.
Comme vous, vous ne voulez pas jouer sur fofo2.

C'est pénible d'entendre que y a pas assez de profs pour les cours. Il suffit de voir le nombre de postulants pour cette semaine. C'est énorme.

C'est pénible d'entendre aussi dire que jd Linon ne fait pas attention aux autres. Il suffit de voir les heures différentes disséminées cette semaine sur le planning.

Quant aux "fameux" RP , le fofo 2 Université n'a pas été créé pour cette raison là au départ, mais avant tout pour que le maximum de joueurs puissent avoir accès à cette zone de jeu.

Il y a des topics HRP aussi.

Bref, si vous pouviez juste arrêter de descendre jd Linon ici alors qu'elle a bien dit qu'elle ne voulait pas jouer ici.

Ce qui ne l'empêche absolument pas de remplir la charge de recteur avec sa poupée. Et d'écouter tout le monde.

Et elle ne se plaint de rien. Elle a des zones IRL avec lesquelles elle ne peut pas négocier et ce n'est pas pour ça qu'elle est absente non plus. Et tous les cours sont remplis.

Merci juste de faire attention à ça. Ce serait sympa.

Et ce n'est pas en une semaine que tout sera fait. Voilà.

EDIT: nan mais j'ai mis balises et parenthèses. Pour moi c'était évident que c'était pas ma Maud qui parlait. A voir comme c'est truffé de termes qui sont pas RP. Bon jeu!))


Dernière édition par Maud le Mar 9 Avr - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garwael
Logorrhéique
Logorrhéique
garwael


Nombre de messages : 827
Localisation : Tonnerre (Bourgogne)
Date d'inscription : 14/12/2005

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 2:13

Antonio a écrit:
Sauf que ça ne marcherait pas JD Garwael, car ils y a trop de joueurs qui s'en moquent et qui continueraient à jouer et à faire tourner l'université, donc votre action n'aurait pas d'effet, et pire vous priverait vous

Je le sais mais puisque vous voulez du RP, je vous propose du RP ! Ce pourrait être très amusant ...
Quant à me priver moi, en fait je vous priverais de mon inestimable personne ... Je ne veux pas que vous en arriviez là, voyons



Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mathon
jmcous
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 387
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2011

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 10:12

Messire Duc

S'il vous plait ayez au moins la décence de ne pas prendre vos érudit pour des imbécile

Vous parlez de concessions mais la définition est elle d'accepter sans rien dire toutes les modification imposées à la majorité des étudiants?
Car depuis que vous nous avez imposé dame Linon à la tête de l'université quelles ont été les concessions du coté des putschistes?
Les horaires sont resté imposés elle rfuse de venir parmi nous........etc
Dans concessions, médiation, etc... il y a normalement des avancées des deux cotés
Ce n'est en le cas aucunement le cas d'où notre ire
Et vous pouvez retourner les choses dans le sens que vous voulez c'est factuel
C'est comme la rectrice intérimaire que vous nous avez imposée, son discours est pathétique quand on voit le programme de cour qu'elle a concocté

Vous avez écrit quelque part dans ce forum "vive la démocratie"
Vous avez le sens de la politique: vos dires et vos action son à l'opposée
Mais vous n'avez ni l'objectivité ni le recul nécessaire pour être un vrai duc, un grand duc qui se place au dessus de la mêlée, au dessus des partis au dessus des coteries

Bien le bonjour messire

JMCous
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:21

C'est encore et toujours HRP... C'est moi le joueur qui parle pas le Duc..
Revenir en haut Aller en bas
jmcous
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 387
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2011

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:59

Mais votre esprit est il différent?
Vos raisonnement changenet il pour autant
Ou profitez vous du jeux pour assouvir vos frustrations?

Personnellement cela n'est pas le cas
Je raisonne sur les deux interfaces de la même façon
Et je pense que l'individu est au service du collectif et pas le contraire messire "duc"

Mais peut être suis je "démodé Crying or Very sad

JMCous



Revenir en haut Aller en bas
Clothaire
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Clothaire


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2008

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:52

Quelqu'un aurait-il des nouvelles des "discussions privées" concernant les horaires de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:11

Ben non puisque c'est privé.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:25

Ah ben heureusement que je ne suis pas pareil que mon personnage hein !
Et non je n'assouvie aucune frustration, je m'amuse justement avec un personnage que j'ai créé et qui évolue avec d'autres personnages, mais qui ne me ressemble pas. Comme pleins de personnages d'ailleurs.

Et ne m'appelez pas "messire le duc", c'est au joueur que vous parlez je le répète et je suis un simple citoyen français.

Sur ce j'arrête là, je pense qu'il y a trop de mélanges pour pouvoir avec une réelle discussion constructive.
C'set dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Clothaire
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Clothaire


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2008

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 22:09

Geulederat a écrit:
Ben non puisque c'est privé.

En tout cas ça dure depuis un bout de temps, leurs cogitations. Ils vont sûrement nous sortir un truc génial !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dernhelm
Habitué
Habitué
dernhelm


Nombre de messages : 53
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 21/02/2013

[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:10

AH NON !!!

Maud a écrit:
... Et que elle ne se défendra pas ici puisqu'elle ne veut pas y jouer.
Comme vous, vous ne voulez pas jouer sur fofo2.
Aucun d'entre nous ne vous a demandé de créer ce forum"2".... Ne vous attendez donc pas à ce que nous nous y rendions. Nous sommes une dizaine, il semble normal que la rectrice qui est seule, de faire au minimum le premier pas. Maintenant, il semble qu'elle se fasse un devoir de ne pas venir ici, très bien, mais que l'on ne nous jette pas la pierre.

Maud a écrit:
... C'est pénible d'entendre aussi dire que jd Linon ne fait pas attention aux autres.
C'est vrai elle fait bien attention a eux... mais je crains que ce ne soit pour mieux les mépriser. Rolling Eyes

Maud a écrit:
...Quant aux "fameux" RP , le fofo 2 Université n'a pas été créé pour cette raison là au départ,... Il y a des topics HRP aussi.
Combien de forum RP, combien de HRP ??
Une fois de plus le HRP est ULTRA minoritaire, pour ne pas dire anecdotique. Ici c'est EXACTEMENT l'opposé.... et surtout il n'y a pas un censeur qui va vous envoyer 10.000 message parce que vous avez mis "sur cette fiche c'est marqué ca". (Ca c'est du vécu rambo)


Maud a écrit:
... Bref, si vous pouviez juste arrêter de descendre jd Linon ici alors qu'elle a bien dit qu'elle ne voulait pas jouer ici.
Cf ci dessous
Antonio a écrit:
... Et on ne choisit pas RP un Recteur suite aux disponibilités du joueur....
Si Linon veut venir se défendre, je crois qu'elle peut se parler librement.
Mais il serait plus avisé de tenir compte de l'avis des étudiants. Il est EVIDENT que plus les horaires d'un cours sont proposé tot, plus on a de chance de s'y rendre. Perso je n'accepte pas de charges IG parce que je ne peux pas m'en occuper comme il faut. On appelle ca avoir le sens des responsabilités, le respect des joueurs, du jeu (ben oui ....) Si Linon n'est pas capable de répondre aux exigences de son poste, elle n'a pas à postuler ! Evil or Very Mad
Connaissant cette lacune, Antonio de son coté aurait du rejeter sa candidature. Linon a quand même été nommée: Antonio, Linon en payent le prix, mais aussi la Bourgogne et plus particulièrement son université dont la réputation est en chute libre ! Ne parlons pas des étudiants, des profs...
Merci Linon, merci antonio, merci les autres joueurs spécialistes du copinage et des interets personnels: Letiti, Uruk, etc...


Maud a écrit:
...Ce qui ne l'empêche absolument pas de remplir la charge de recteur ...
Elle ferait mieux de s'abstenir... Rolling Eyes


Antonio a écrit:
... Je pense que la solution c'est la discussion et les concessions..
Je pense que nous sommes prêt a faire des concession, par exemple accepter Linon comme rectrice (grand pas vu qu'elle ne semble pas être une sommité en matière d'etudes... mais passons).
De votre coté, qu'etes vous prêt à céder ?

Antonio a écrit:
... Reconnaissez au moins les aspects positifs de chaque option.
Si vous cherchez un peu, vous verrez que Mogi et quelques étudiants d'ici ont déjà fait un bilan de chaque solution. Il s'avère que ce bilan est largement en faveur du forum externe... Mais vous pouvez l'enrichir: Personnellement, je suis toujours preneur de nouvelles infos.

Antonio a écrit:
...Quant au point positif je parlais : de changer tout ou partie de forum.
Pas compris ce que vous vouliez dire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Université et forum 2   [HRP] Université et forum 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Université et forum 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat sur le RP à l'université
» [HRP] Déménagement de l'université?
» FERMETURE DE L'UNIVERSITE => REOUVERTURE
» Charte de l'Université de Bourgogne
» Université - Candidatures semaine 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: