Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)

Aller en bas 
+14
Umondel
malkieri
Chien_Fou
Antonio
frim2811
viewsonic
williamss
ErikdeJosseliniere
SIDNEY
Angelyque
Ex-rectrice
garius
Gaultier_de_Ravart
ex-recteur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 22:56

Angelyque n'en croyait pas ses oreilles, décidémment le pair-nicieux arrangeait tout à sa sauce, mais elle ne comptait pas en rester là, il était important que la lumière soit faite et que le fabuleux recteur puisse trancher...en sa faveur bien évidemment...

Cela ne s'est pas passé du tout de cette façon...enfin oui un peu..mais il faut remettre les choses dans leur contexte.

J'étais tranquillement installée dans une taverne, une bière fraîche à la main, en train d'écouter oisivement les derniers potins quand je reçus votre pli...les bras m'en tombèrent, j'ai couru comme une dératée à l'Université...j'ai eu à peine le temps de rentrer dans la salle, les portes allaient se fermer devant moi...le pair-turbé avait déjà commencé son cours...

j'ai même pas eu le temps de m'asseoir et de demander à mes petits camarades de quoi écrire et de quoi noter...n'ayant moi-même à portée de main qu'un petit miroir et une choppe vide...bref...il a commencé à me harceler de questions, et qui était César Martel...et où se trouvaient les pyrénées...et que mon décolleté etait moins profond que d'habitude...et que l'artillerie lourde était bien plus impressionnante que de simples flèches...qu'il vallait mieux attaquer par la droite que par la gauche...

j'ai répondu à toutes ses questions avec brio, pourtant seul Aristote et vous même savez que je ne connaissais au départ que des connaissances de base...

Les autres élèves étaient bouche bée, j'ai même cru un moment que je pouvais faire le cours à sa place...

Et c'est LA raison pour laquelle il m'a envoyée au tableau, au bout d'un moment j'étais complètement perdue dans toutes ses explications, je confondais tout!!

Je me demande d'ailleurs si demain j'aurais retenu quelque chose, cet homme...


Angelyque montre Erik du doigt

Il a osé me faire porter un bonnet, ridicule en plus....et quand à ses sous-entendus...qui ne font rire absolument personne...figurez vous qu'il a trouvé le moyens de se perdre entre Joinville et Dijon il n'y a pas si longtemps...alors que moi je me perds rarement...je teste de nouveaux raccourcis c'est pas pareil...



Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)
» candidatures pour les cours du 12 au 18 juillet (sem 28)
» Candidatures pour les cours du 7 au 13 juillet
» candidatures pour les cours du 14 au 20 juillet
» Candidatures pour les cours du 21 au 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: