Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)

Aller en bas 
+14
Umondel
malkieri
Chien_Fou
Antonio
frim2811
viewsonic
williamss
ErikdeJosseliniere
SIDNEY
Angelyque
Ex-rectrice
garius
Gaultier_de_Ravart
ex-recteur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 10:03

Semaine 29


ATTENTION : A COMPTER DU LUNDI 5 JUILLET ET JUSQU'AU 31 AOUT INCLUS TOUS LES COURS SONT VALIDES ENTRE 13 ET 14H00 (EN PRINCIPE, 13H45)


Attention, les enseignants sont supposés avoir lu CECI


Merci de mettre les fiches universitaires à jour

Chaque cours est attribué à deux enseignants, le premier étant le titulaire, le second étant le suppléant. Chacun doit postuler pour donner le cours choisi. En cas d’absence du titulaire, le cours est automatiquement validé pour le suppléant. Évidemment dès que le Recteur voit que le titulaire a postulé pour le cours, le suppléant est libéré de sa demande et peut retourner à ses autres activités. Les suppléants comme les titulaires sont tenus de postuler.


Citation :
Il est rappelé aux Suppléants qu'ils sont tenus de postuler, sauf avis contraire du Recteur. Toute absence est sanctionnée comme pour un titulaire.


Citation :

ATTENTION: RESPECTEZ LA FORME DEMANDEE POUR VOTRE RAPPORT DE COURS Chaque enseignant doit , dans un délai maximum de 48H, retourner son rapport de cours . Celui-ci, doit comporter imperativement en premiere ligne (et non en titre) les mentions suivantes :
Date / Nature du Cours donné/ Nom de l'enseignant/ nombre d'étudiants
Puis le copié collé des evenements.
Puis la confirmation que tous les étudiants sont bien des niv3.

(HRP)Ces données sont traitées en archivage sur Excel, d'ou l'importance de respecter scrupuleusement l'ordre demandé pour cette premiere ligne. Merci (/HRP)


Afin d'éviter les défections de dernière minute, il vous est demandé de ne pas postuler pour les PE les jours ou vous avez cours (postulants ou Suppléants) avant d'avoir été libéré par le Recteur, sinon, à l'avenir je serai dans l'obligation de libérer les suppléants que le soir


Citation :

lundi/19/juillet/2010
1 Maçonnerie Williamss Sidney
1 Latin Saxaltesse Viewsonic

mardi/20/juillet/2010
1 Intempérance et plaisir Viewsonic Saxotenor
1 Fonctionnement des Institutions Antonio Frim2811

mercredi/21/juillet/2010
1 Combat naval avancé Sidney Sidney
1 Reconnaissance de la Grippe Chien-fou Saxaltesse

jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base Angelyque Erikdejosseliniere
1 Grec Garius Saxotenor

vendredi/23/juillet/2010
1 Competence maritime expert Ichiro Ichiro
1 Fondements de la morale d'Aristote Cardinal Michaella

samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base Erikdejosseliniere Chien-fou
1 Commerce Frim2811 Garius

dimanche/25/juillet/2010
1 Langues modernes Michaella Viewsonic
1 Compétences maritimes de base Saxotenor Williamss







xxxxx voie de l'Etat
xxxxx voie de l'Eglise
xxxxx voie de la Science
xxxxx voie des Sciences et Techniques
xxxxx voie de l'Armée

Vous trouverez les pré-requis de chacune des voies ici:
Etat
Armée
Eglise
Sciences

Ne pas oublier de donner la liste des élèves après le cours. Plus aucun courrier de rappel ne sera envoyé : en cas de non réception du recteur de la liste sous 48h, le professeur n'aura pas de cours attribué la semaine suivante

En cas d'oubli de se présenter pour l'enseignement d'un cours, le professeur sera privé de cours la semaine suivante.

Les tarifs des cours sont affichés ici : ICI


Dernière édition par saxotenor le Dim 18 Juil - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 10:16

Je postule pour: "EDIT: ATTENTION : candidature annulée!"
Citation :

lundi/19/juillet/2010
1 Maçonnerie

mardi/20/juillet/2010
1 Fonctionnement des Institutions

mercredi/21/juillet/2010
1 Combat naval avancé

jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base



samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base
1 Commerce

dimanche/25/juillet/2010
1 Compétences maritimes de base



Dernière édition par Geulederat le Sam 17 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garius
Bavard
Bavard
garius


Nombre de messages : 197
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2009

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 10:47

Bonjour,

Je postule pour :

Citation :
lundi/19/juillet/2010
1 Maçonnerie
1 Latin

mardi/20/juillet/2010
1 Fonctionnement des Institutions


jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base
1 Grec

samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base
1 Commerce

dimanche/25/juillet/2010
1 Compétences maritimes de base
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 12:23

Je postule pour l'un des cours suivants :
lundi/19/juillet/2010
1 Maçonnerie
1 Latin

mardi/20/juillet/2010
1 Intempérance et plaisir
1 Fonctionnement des Institutions

mercredi/21/juillet/2010

1 Reconnaissance de la Grippe

jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base
1 Grec

vendredi/23/juillet/2010
1 Fondements de la morale d'Aristote

samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base
1 Commerce

dimanche/25/juillet/2010
1 Langues modernes
1 Compétences maritimes de base



Dernière édition par saxotenor le Sam 17 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 12:37

Bonjour
Je postule pour


Citation :

lundi/19/juillet/2010
1 Maçonnerie
1 Latin

mardi/20/juillet/2010
1 Fonctionnement des Institutions

mercredi/21/juillet/2010
1 Reconnaissance de la Grippe

jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base
1 Grec

vendredi/23/juillet/2010
1 Fondements de la morale d'Aristote

samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base
1 Commerce

dimanche/25/juillet/2010
1 Langues modernes
1 Compétences maritimes de base




Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 12:46

Bonjour

je postule pour


Citation :
jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base

Revenir en haut Aller en bas
SIDNEY
Logorrhéique
Logorrhéique
SIDNEY


Nombre de messages : 647
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2005

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 15:47

Bonjour Messire Recteur

Je peux enseigner

lundi/19/juillet/2010
1 Maçonnerie
1 Latin

mardi/20/juillet/2010
1 Intempérance et plaisir
1 Fonctionnement des Institutions

jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base
1 Grec

vendredi/23/juillet/2010
1 Fondements de la morale d'Aristote

samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base
1 Commerce

dimanche/25/juillet/2010
1 Langues modernes
1 Compétences maritimes de base

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ErikdeJosseliniere
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
ErikdeJosseliniere


Nombre de messages : 1308
Localisation : Autun
Date d'inscription : 11/11/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 15:52

Messire Recteur, je suis tout disposé, en notre immense largesse, laquelle n'a d'égale que votre Rectalitude Bourgognifère, à dispenser cette matière que voici :

samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base


Je me serais bien proposé pour les Connaissances militaires de base mais le midi à l'heure souhaitée, je risque fort d'être en pleine conversation avec quelque rôt, pastée, croustade et autres pièces de gibier... Vous me comprenez, j'en cuide ! [HRP : présence le midi trop aléatoire en semaine pour postuler]
Revenir en haut Aller en bas
ErikdeJosseliniere
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
ErikdeJosseliniere


Nombre de messages : 1308
Localisation : Autun
Date d'inscription : 11/11/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 16:05

Hum... pardonnez moi Votre Rectalinomie Bourgognigène... Mon petit doigt à la croupe légère me dis que je puis proposer mes service de bon matin, à la fraiche -juste avant d'aller courir la louve, la biche et la levrette-. Adoncques, voici ce que nous pouvons proposer, en notre Immensitude Propiciatoire de Sapience :

jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base

samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base

Voili, voilou, Votre Rectalimorphe Bourgognensis !
Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 16:09

Montre le tri du doigt

C'est de la concurrence déloyale mon bon recteur...car je connais le petit doigt du tri-pair-turbateur! il viendra enseigner avec une barrique de vin ce jour là! je vous le dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
ErikdeJosseliniere
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
ErikdeJosseliniere


Nombre de messages : 1308
Localisation : Autun
Date d'inscription : 11/11/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 16:17

Après avoir lancé un regard noir vers Angé :

Ne l'écoutez point, Votre Rectaligène Bourgogniture... Je n'aurais, comme il se doit, que le strict minimum... Juste de quoi ne pas être surpris par quelque extinction de voix de mauvais aloi, pour aller vite !

Plus discrètement vers Saxo :

Le don totalement innocent et gratuit de quelques caisses d'un Morgon que je viens d'embouteiller saurait-il vous complaire, Ô! Rectalifère Bourgognotaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 16:22

répondit au regard noir par un autre regard noir

je me suis pas éparpillée dans plusieurs cours moi! préférant me concentrer sur l'essentiel! et je présente mieux que lui! je n'effraierai pas mes élèves moi!

Plus bas, en direction du recteur

Je peux vous aider à raccompagner le tri-sénile si vous voulez...la bibliothèque n'est pas très loin..ça l'occupera pendant quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 17:13

Le Recteur fut tiré de sa torpeur siestique aux alentours de chocolat moins le quart, par des caquètements vitupérant et autres grincements décrépits. Ce qui en soit constituait-outre un anachronisme flagrant-, une atteinte évidente à la sacro-sainte sieste rectalienne, d’habitude propice à l’émergence d’idée nouvelle, voir, dans les meilleurs cas, à la divination suprême de l’avenir universitaire de son bon Duché….

Une fois chû de la paillasse qu’il occupait béatement quelques instants plutôt, il ouvrit un œil chassieux pour constater que son cauchemar était en fait pure réalité :
Il avait en face de lui un Tri-stement célèbre et une baronnée Cruzyfère qui se crépaient allègrement le chignon….



Morbleu !!!
Pantoufle à bras !!!!
Cornegidouille et Passmoilsel !
Caramel mou !!!!!!!!!

C’est pas bientôt fini de prendre mon bureau pour le dernier poulailler où l’on côse ??
M’enfin !!!!!!!!!!

Bon
fit le Rectal en avisant a vue de nez l’axe du soleil couchant, curieusement aligné avec une bouteille de Corton a peine entamée-.
Le Tri-soc assurera sans faiblir du petit doigt une chaire de stratégie de base, avec revue générale de toutes les stratégies appliquées depuis pépin le bref jusqu'à nos jours.
Quant à la baronne vitupérante, elle nous fera le plaisir d’une démonstration sans faille des connaissances militaires de bases : Au Pied, Assis, Couché, Demi tour Droite et A l’Attaque devront faire partie de son discours .


Le Rectalinium in patris jeta un regard torve aux 2 belligérants…. Et comme le disait Elie K'a cou: Et le premier de vous deux que je prend à bavarder, chuchoter, ….. que ce soit bien clair….. vous et moi……

Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 17:40

Prit son air le plus innocent

Je vous promets de me tenir tranquille votre magnificence, et je mettrais mes élèves au pas le jour-dit, je maitrise parfaitement le sujet, je ne me suis pas éparpillée, moi, contrairement à mon vassal qui s'est jeté à corps et à bourses perdus dans tous les domaines possibles et imaginables, faudrait le rappeler à l'ordre aussi...

Se tournant vers le cor-beau

Demi-tour gauche! direction la taverne où je vous donne le droit de m'offrir un verre...au passage...si je suis votre cours vous me ferez un prix dites moi....


Dernière édition par Angelyque le Ven 16 Juil - 18:33, édité 1 fois (Raison : fautes!!)
Revenir en haut Aller en bas
williamss
Bavard
Bavard
williamss


Nombre de messages : 114
Localisation : toujours en vadrouille
Date d'inscription : 05/12/2009

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 17:54

bonjour, je postule aux cours suivants

lundi/19/juillet/2010
1 Maçonnerie


mardi/20/juillet/2010
1 Fonctionnement des Institutions


jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base


samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base
1 Commerce

dimanche/25/juillet/2010
1 Compétences maritimes de base

Revenir en haut Aller en bas
ErikdeJosseliniere
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
ErikdeJosseliniere


Nombre de messages : 1308
Localisation : Autun
Date d'inscription : 11/11/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 17:55

Le Tri, tout à la fois bien content de pouvoir donner son premier cour de dans sa vie de nouveau prof qu'il a maintenant que ça c'est trop fort, pour sur de palsembleu de il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille pierre papier ciseaux je te tiens tu me tiens par la barbichette une poule sur un mur qui picore du pain dur Picoti picota lève la queue et puis s'en va Youkaï-di Youkaï-da tartagueul à la récré et navré d'avoir réveillé... Pardon : sorti de ses intenses réflexions que même le dormeur du val ça lui en aurait bouché un coin dans le trou-là-là, Sa Rectalifuge Bourgognocoque Universti-vas-tu te-taire, le Tri-postal, donc, se senti fort marri quand l'heure de la bise fut venie (c'est rien que pour la rime à deux balles, et toc !) et des excuses en veux tu, en voila, avec toute la contrition constipatoire souhaitée en de telles occasions -fait le larron-. En un mot comme en bien plus :

Oups... Que votre Incroyable Rectalatoire Bourgognesque Digestivitude me pardonne ces quelques échanges bien mal placés *Montrant du doigt les parties molles de la baronne* là, là et aussi là, avec notre amie commune mais nous avions craint ne point être totalement au fait du pourquoi du comment de parce que je veux faire le zouave devant les étudiants, et quand je dis "Zouave", j'entends ceux- du 5ème Bat' D'Af', bien entendu. Mais soyez sur qu'il n'y aura pas le moindre Pépin, hormis le Bref, Ô! Capitaine, mon Capitaine !

Sur ces quelques derniers mots, le Tri se tu (et c'est pas un jeu de mot) espérant qu'il n'avait pas commis d'un-pair (là, s'en est un. L'un des pires que nous ayons en stock, mais bon, on ne peut pas toujours être au top, c'pas...)

Vers Angé, discretement :

Et je demitournegauche si je veux, non mais des fois ! Pis d'abord, ondemitournedroite... Jamais sur la gauche, nom d'une Pipe en Alu !
Revenir en haut Aller en bas
viewsonic
Logorrhéique
Logorrhéique
viewsonic


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/11/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 19:03

Bonjour,

Avec un style un peu plus sobre candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Icon_biggrin que Messire ErikdeJosseliniere, je postule pour :

saxotenor a écrit:

lundi/19/juillet/2010
1 Maçonnerie
1 Latin

mardi/20/juillet/2010
1 Intempérance et plaisir
1 Fonctionnement des Institutions

jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base
1 Grec

vendredi/23/juillet/2010
1 Fondements de la morale d'Aristote

samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base
1 Commerce

dimanche/25/juillet/2010
1 Langues modernes
1 Compétences maritimes de base

Revenir en haut Aller en bas
frim2811
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
frim2811


Nombre de messages : 2120
Date d'inscription : 24/09/2008

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 21:31

Bonsoir,

Je postule pour les cours suivants

Citation :

mardi/20/juillet/2010
1 Fonctionnement des Institutions

samedi/24/juillet/2010
1 Commerce

Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptyVen 16 Juil - 22:36

Bonsoir, je postule pour ceci :

Citation :
mardi/20/juillet/2010

1 Fonctionnement des Institutions
Revenir en haut Aller en bas
Chien_Fou
Logorrhéique
Logorrhéique
Chien_Fou


Nombre de messages : 605
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 07/08/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptySam 17 Juil - 9:33

salut à tous,

je postule pour :

lundi/19/juillet/2010
1 Maçonnerie

mardi/20/juillet/2010
1 Fonctionnement des Institutions

mercredi/21/juillet/2010
1 Reconnaissance de la Grippe

jeudi/22/juillet/2010
1 Connaissances militaires de base

vendredi/23/juillet/2010
1 Fondements de la morale d'Aristote

samedi/24/juillet/2010
1 Strategie de base
1 Commerce

dimanche/25/juillet/2010
1 Compétences maritimes de base

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
malkieri
Langue pendue
Langue pendue
malkieri


Nombre de messages : 255
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 14/12/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptySam 17 Juil - 10:32

Bonjour, je postule :



samedi/24/juillet/2010

1 Strategie de base

1 Commerce
Revenir en haut Aller en bas
Umondel
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 2561
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 21/04/2009

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptySam 17 Juil - 12:04

Je postule pour l'enseignement des cours suivants :


Citation :
mardi/20/juillet/2010
Fonctionnement des Institutions

jeudi/22/juillet/2010
Connaissances militaires de base


samedi/24/juillet/2010
Commerce

dimanche/25/juillet/2010
Compétences maritimes de base
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptySam 17 Juil - 14:46

malkieri a écrit:
Bonjour, je postule :



samedi/24/juillet/2010

1 Strategie de base

1 Commerce


C'est noté pour votre semaine au cachot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptySam 17 Juil - 14:47

Umondel a écrit:
Je postule pour l'enseignement des cours suivants :


Citation :
mardi/20/juillet/2010
Fonctionnement des Institutions

jeudi/22/juillet/2010
Connaissances militaires de base

vendredi/23/juillet/2010
Ingéniérie navale de base

samedi/24/juillet/2010
Commerce

dimanche/25/juillet/2010
Compétences maritimes de base

Une première semaine de mise a pied....
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) EmptySam 17 Juil - 18:43

Modification :
Le Premier cours de Vendredi 23 juillet sera "Compétences Maritimes Expert" assuré par messire Ichiro en lieu et place de "Ingienerie Navale de Base"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)   candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)
» candidatures pour les cours du 12 au 18 juillet (sem 28)
» Candidatures pour les cours du 7 au 13 juillet
» candidatures pour les cours du 14 au 20 juillet
» Candidatures pour les cours du 21 au 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: