| Proposition d'une semaine spéciale navigation | |
|
+11Stakan dhukhon Lelouch Ingeburge Beatritz Wolfar Ichiro Gothyra killerboss Ex-rectrice ex-recteur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
ex-recteur Recteur
| |
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Asti Timide
Nombre de messages : 18 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mar 19 Jan - 22:06 | |
| C'est une erreur du recteur, nous n'avons pas cette connaissance. Attendons tout de même la confirmation du recteur | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mer 20 Jan - 2:05 | |
| C'est Alzheimer, mais faut pas le dire hein, il se vexe vite | |
|
| |
dhukhon Habitué
Nombre de messages : 64 Localisation : Mimizan et Lyon Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mer 20 Jan - 2:55 | |
| - saxotenor a écrit:
- Messire Dukhon enseignera des le lundi 25 janvier.
Or donc le negoce de PDL prendra rang secondaire. Messire Gothyra, vous ferez l'effort de voyager un peu, ça ne fera pas de mal a votre mauvaise graisse de nanti.... Et je previens charitablement: si d'une façon ou d'une autre le négoce venait à prendre le pas sur l'enseignement, le coupable de la chose se retrouverait banni du corps enseignant pour des siècles et des siècles . Messer le Recteur, il n'y a pas d'ambiguïté pour moi : les cours sont prioritaires ! Sachez que j'ai été Recteur à deux reprises et que l'acquisition de mes 39 connaissances vous montre, s'il en est, à quel point haut je place les études. Ce n'est pas pour rien que j'ai participé à la première semaine toulousaine et que nous venons à 16 niv3 et 4 à votre quinzaine marinière. ... et puis il est hors de question de bannir Gothy pour des siècles et des siècles^^ | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mer 20 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mer 20 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Constance de Clèves Bavard
Nombre de messages : 192 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mar 9 Mar - 12:56 | |
| La Vicomtesse fatiguée de chercher partout le bureau du recteur ou un endroit où poser une petite question décide de faire une halte ici.
Bien... je suppose qu'on va (encore) me faire une remontrance mais je suis lasse de chercher où je peux m'exprimer... Pourriez-vous s'il vous plait prendre quelques minutes pour me répondre? Est-ce que des Bourguignons possèdent les matières suivantes : Compétences maritimes Expert Combat naval Avancé Ingénierie navale Avancée ?
Si oui est-ce que des cours seront prochainement dispensés? Quand?
Merci du temps que vous pourrez m'accorder et désolée pour la gêne occasionnée dans cette salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mar 9 Mar - 14:26 | |
|
Dernière édition par Gothyra le Mar 9 Mar - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mar 9 Mar - 16:06 | |
| - 100drine a écrit:
- La Vicomtesse fatiguée de chercher partout le bureau du recteur ou un endroit où poser une petite question décide de faire une halte ici.
Bien... je suppose qu'on va (encore) me faire une remontrance mais je suis lasse de chercher où je peux m'exprimer... Pourriez-vous s'il vous plait prendre quelques minutes pour me répondre? Est-ce que des Bourguignons possèdent les matières suivantes : Compétences maritimes Expert Combat naval Avancé Ingénierie navale Avancée ?
Si oui est-ce que des cours seront prochainement dispensés? Quand?
Merci du temps que vous pourrez m'accorder et désolée pour la gêne occasionnée dans cette salle. Le Recteur se permet une réponse Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de la salle, vous êtes dans la bonne.
A priori aucune des matières de navigations avancées ou expertes n'est encore maitrisée en Bourgogne. Ceci s'explique par le fait que l'acquisition de ces maitrises nécessite souvent celle des matieres de base... Cependant le Rectorat est en contact avec divers érudits susceptibles d'avancer rapidement dans ces domaines. La programmatuion de ces cours n'est donc pas a l'ordre du jour pour l'instant. | |
|
| |
Constance de Clèves Bavard
Nombre de messages : 192 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Lun 15 Mar - 0:43 | |
| HRP : Si j'ai posé la question ici c'est parce que je n'arrive pas à ouvrir le fameux tableau. Sur un de mes pc il n'y a pas excel donc pas possible et sur l'autre ben ça ne charge jamais, au bout d'une heure de page blanche j'ai renoncé...
Pour le reste merci. | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Lun 15 Mar - 9:18 | |
| [hrp] open office le fait tres bien, il lit tous les documents du pac office et gratuit[/hrp] | |
|
| |
Ewaele-de-la-Boesniere Timide
Nombre de messages : 3 Localisation : Sémur Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Lun 16 Avr - 20:23 | |
| S'approche discrètement ne sachant a quand remonte le début de cette conversation et si les langues ne se sont pas asséchées depuis...
Excusez moi de vous déranger, mais j'ai moi aussi quelques questions au sujet des cours sur la navigation et je dois reconnaitre que je me perds très légèrement dans vos salles... L'avantage ou pas de la découverte d'un nouveau lieu...
Est-ce que cette proposition de faire une semaine spéciale navigation a déjà eu lieu et si oui cela serait-il possible de revisiter cette idée ? Effectivement j'aimerai commencer mon apprentissage pour compléter celle de la voie de l'armée mais apparemment il est dur de trouver des cours...
Elle fit un rapide tour d'horizon de la salle se demandant qui prendrait la parole en premier. | |
|
| |
Gaultier_de_Ravart Squatteur invétéré
Nombre de messages : 4781 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Lun 16 Avr - 20:43 | |
| Je pense que ceci est assez vieux, car il y a longtemps que plusieurs d'entre nous possèdent toutes les compétences maritimes .... Pour ce qui est de relancer une semaine, je ne suis pas sûr que ce soit avantageux pour les professeurs, car il me semble que plusieurs de ces cours ne sont plus très suivis, mais je suis sûr également que notre Rectrice viendra compléter ce que je viens de dire ... | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mar 17 Avr - 8:06 | |
| Tout a fait mon Cher Geulederat, certains cours laissent perplexe, car le peu d’élèves.
Chaque semaine il y a deux cours de proposés, rien ne vous empêche de vous y inscrire, mais il n'y aura pas d'autres semaines de pure navigation, sauf s'il y avait une énorme demande, ce dont je doute fort | |
|
| |
Ewaele-de-la-Boesniere Timide
Nombre de messages : 3 Localisation : Sémur Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation Mar 17 Avr - 18:52 | |
| La comtesse fit une petite moue déçue...
Je vous remercie pour ces réponses.
Hé bien elle allait se débrouiller pour trouver les premiers cours utiles pour bien commencer son apprentissage de la navigation et jouer des coudes si nécessaire ou aller voir ailleurs dans le pire des cas... De toute façon elle n'était plus à cela prêt et vu les temps qui se préparaient... Bref, temps était venu de se retirer.
Au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'une semaine spéciale navigation | |
| |
|
| |
| Proposition d'une semaine spéciale navigation | |
|