Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HRP Horaires des cours mars 1461

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 20:07

Bonjour,

Alors voilà, je suis une couche tard et une lève tard IRL.
Disons plutôt que être levée à 8h du mat, ça ne m'arrive pas souvent.

Donc, je ne vais mettre mon réveil à 8h -5 pour un jeu . J'ai essayé ce matin . Paf! me suis rendormie.
Vais pas me stresser non plus ni changer ma vie IRL pour ça.

J'ai regardé un peu l'ancien sondage.

Et dans le délai où ma Maud sera rectrice Intérimaire, je validerai un cours à 13h et le suivant à 19H.

Voilà. Merci.

Ma maud va pondre une annonce RP pour ça.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 20:21

une annonce RP ne valide en aucun cas ce genre de decision.

deux jours, et deja les horaires que veulent des minoritaires sont decidés de maniere unilaterale...

c'etait quoi, deja, gothy ? ah, oui, un dictateur Smile

pas d'accord

si tu ne peux assumer le role de recteurs avec les horaires decidés, demissionne et mettez en un autre

mais pas de diktat, merci

s'il le faut, j'assure l'interim, avec les horaires en vigueur

le role recteur a pas que des droits, il a aussi des devoirs, notememnt celui de respecter les horaires definis de maniere majoritaire

si tu ne peux assumer ces obligations (et t'as effectivement le droit d'aimer les grasses matinées ! Smile ) , laisse la place q quelqu'un qui assumera les obligations vis a vis de l'ensemble des etudiants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 20:27

Tu ne comprends pas jd Great, ma vie IRL n'est pas négociable.
Et je pourrai traiter n'importe quel jd de dictateur aussi si il m'obligeait à changer ma vie IRL.

Voilà. Wink

Si tu veux que ton Great devienne recteur, il y appel à candidatures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 20:34

je parle pas de recteur, mais de recteur interimaire !

je veux pas etre recteur.

mais interimaire, je suis pret a le faire 5 ou 6 jours, pour preserver la volonté des etudiants

tu as le droit d'avoir la vie irl que tu veux, j'ai rien a dire la dessus

mais tu as le devoir en tant que recteur de respecter ce qui a trait aux horaires.

si tu ne peux pas, je prend le relais. a moins que tu veuillez ABSOLUMENT ne pas lacher ce poste de recteur interimaire...

tu m'excuses, mais ça vire a la grosse magouille, ça commence a se voir !. les horaires du soir, c'est exactement ce que reclamaient ceux qui veulent fermer ici...

tu as ta vie IRL, mais les horaires ont eté choisis par la majorité de joueurs a cause de leur vie IRL aussi, faut en tenir compte

edit : je te previens que ce debat ne restera pas que la, je le met aussi en gargote pour montrer votre façon de proceder, votre petite bande , si tu persistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 20:46

Ceci est un topic HRP.
C'est moi joueuse qui parle.

Citation :
mais tu as le devoir en tant que recteur de respecter ce qui a trait aux horaires.


Non!

Citation :
tu as ta vie IRL, mais les horaires ont eté choisis par la majorité de joueurs a cause de leur vie IRL aussi, faut en tenir compte

Tous les jds ont une vie IRL que je respecte. Je demande pareil.

Citation :
edit : je te previens que ce debat ne restera pas que la, je le met aussi en gargote pour montrer votre façon de proceder, votre petite bande , si tu persistes

Je ne fais partie d'aucune bande. et j'en ai justement parlé de ça bien avant que Maud soit nommée recteur Intérimaire. Que je ne plierai pas ma vie IRL à celle des autres qui ne plieraient pas la leur pour moi.

13h et 19h, ça me semble bien entrer dans des tranches horaires choisies par la majorité des joueurs non?

Mais vas-y, parles-en en gargote si ça te chante.

Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:01

lol

au moins, les LJD etudiants voient comment ils sont considerés par leur recteur adjoint !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:03

Et comment un jd de Doyen considère une jd de rectrice qui a aussi une vie IRL comme lui!

On est tous les deux JDs sur le même pied. Quand tu auras compris ça, je veux bien discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:15

Maud a écrit:
Ceci est un topic HRP.
C'est moi joueuse qui parle.

Citation :
mais tu as le devoir en tant que recteur de respecter ce qui a trait aux horaires.


Non!

Et bien si ! le recteur ne valide pas quand il veut comme bon lui semble si un sondage a définit les horaires précis de validation et que la majorité des étudiants a choisis le recteur doit s'y plier. Et oui c'est ça aussi être recteur... si ça te convient pas change de boulot !

Maud a écrit:
13h et 19h, ça me semble bien entrer dans des tranches horaires choisies par la majorité des joueurs non?

Loooooooool ! le délire complet !
16 ont voté pour 1 cours le matin et 1 le midi
8 ont voté pour 1 cours le matin et 1 le soir
11 ont voté pour 1 cours le midi et 1 le soir
11 ont voté pour 2 cours le matin
4 ont voté pour 2 cours le midi
5 ont voté pour 2 cours le soir
Ca fait donc 42% en faveur d'un cours le matin, 32% en faveur d'un cours le midi et 26% pour un cours du soir.
Et toi tu choisis les 2 plus mauvais résultats pour dire que la majorité à décidé ça ?
Tu es nulle en mathématiques ou alors c'est vraiment de la mauvaise fois.

Que tu ne puisses pas valider le matin entre 08h00-09h00 c'est possible et lorsque j'ai repris l'université en catastrophe après le départ de Saxa j'étais dans la même situation que toi concernant les horaires qui avaient été définis avant moi et que je ne pouvais techniquement pas respecter, MAIS dans ce cas j'ai décalé l'horaire du matin d'une heure afin de pouvoir valider tout en respectant le sondage précédent, avant d'en lancer un nouveau. Or toi tu valides comme bon te semble et avec comme seule justification une interprétation toute personnelle des résultats.

Si j'avais fait le centième de toi j'aurais été cloué au pilori...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Effelissianor
Logorrhéique
Logorrhéique
Effelissianor


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 12/06/2008

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:21

Citation :
16 ont voté pour 1 cours le matin et 1 le midi

Le matin est différent pour chacun, qu'elle valide à 10 h et 12 h/14h ....

Par contre je trouve que vous vous acharnez sur JD Maud....je déteste ça!


Dernière édition par Effelissianor le Lun 25 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:22

J'ai bien lu le sondage oui.

Un boulot? Non mais vous rêvez tout haut là hein?

Citation :
Et oui c'est ça aussi être recteur... si ça te convient pas change de boulot !

C'est Maud qui est rectrice. pas moi Very Happy

C'est moi joueuse qui parle. Vous êtes en train de dire que des joueurs vont m'obliger à changer ma vie IRL pour eux?

Vous vous rendez compte de la manière dont vous me parlez à moi joueuse?

Parce que j'ai une vie IRL que je ne veux pas négocier?

Et que je reprends dans le sondage les horaires qui semblent le plus en accord avec les autres jds?

Relancer un sondage juste pour décaler d'une heure?

Citation :
Si j'avais fait le centième de toi j'aurais été cloué au pilori...


Toi joueur? eh bien.. c'est grave.. très grave.

EDIT: parce que je n'ai pas vu le post de jd Effe. Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Miss.
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Miss.


Nombre de messages : 1693
Age : 103
Localisation : Dijon ou sur un navire ... !
Date d'inscription : 07/03/2007

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:25

On peut rester sur une base du matin et du midi non ? Mais en modifiant légèrement ...

Le matin dès que tu te lèves JD Maud, entre 9h et 10h ça reste la matinée, c'est raisonnable ...

Et du coup pour le cours du midi ça peut être entre 13h et 14h non ?

Ca reste ce que les étudiants ont voté en modifiant que très peu
Revenir en haut Aller en bas
Effelissianor
Logorrhéique
Logorrhéique
Effelissianor


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 12/06/2008

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:33

Ce que dit JD Miss me parait un bon compromis....au moins elle essaie d'arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:46

Effelissianor a écrit:
Ce que dit JD Miss me parait un bon compromis....au moins elle essaie d'arranger les choses...

C'est exactement ce que j'ai dit...


Maud est rectrice et puisque j'entends partout que le planning est RP, la validation est RP, le choix des profs est RP et blablabla et bin le poste de recteur est RP aussi et c'est donc un boulot/une charge à exercer avec ses contraintes IRL. Si la joueuse MAud ne veut pas s'y soumettre, qu'elle gère sa marionnette Maud comme un tamago. Et c'est bien Gothyra et non le joueur qui aurait été cloué au pilori s'il avait validé comme bon lui semble en ne suivant qu'une petite partie de l'avis des étudiants.

Et quoi qu'elle dise, mathématiquement dire qu'elle suit la majorité des joueurs en choisissant de valider le midi et le soir c'est mathématiquement indéfendable...

Et faudrait écouter un peu mieux ce que je dis, j'ai jamais dit qu'il fallait lancer un sondage juste pour décaler les horaires de validation d'une heure... J'ai dit que je l'avais fait (décaler d'une heure le matin) et qu'elle pouvait le faire pendant une période d'intérim afin de respecter les choix des étudiants (qui avaient choisi le matin et le midi) tout en s'arrangeant IRL parlant, en attendant de lancer un nouveau sur les futurs horaires qui conviendront au recteur (et à la joueuse ou au joueur derrière) et aux étudiants et professeurs pour le futur.

Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:56

j'ai envoyé au duc un courrier pour demander la reprise de poste de recteur INTERIMAIRE par mes soins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 21:59

Cela fait 3 jours que je suis ici pour arranger les choses.

3 jours que je m'en prends plein la tronche moi JOUEUSE pour des trucs auxquels je n'ai rien à voir.

Je n'ai pas à me soumettre à vous jd.

Quand vous cesserez de penser que je suis contre vous.
Quand vous cesserez de vous en prendre à moi pour:
- le pétage de plombs de jd Gothy
- Les raisons RP avec lesquels j'ai du me démmerder pour que Maud trouve des raisons RP sympas , gentilles et pas méchantes sur la démission de Gothy alors que j'avais eu un jd qui me disait sur men qu'il ne voulait plus jouer du tout sur RR
- Quand vous cesserez de penser que je suis RESPONSABLE de l'idée de déménagement.
- Que vous cesserez de penser que si Maud n'a pas pris Gothy en tant que prof, c'était de la vengeance.
- Quand vous admettrez que effacer des posts, c'est le maaaaaaalllllll absolu!
- Quand vous cesserez de vouloir interdire l'accès à des débats HRP à des jds qui sont inscrits ici mais qui sont pour le déménagement sur le fofo2. Et simplement parce qu'ils sont pour ce déménagement.
- Quand vous me respecterez en tant que joueuse, je vous respecterai.
- Quand vous comprendrez enfin que ma Maud a besoin d'aide et c'est ce qu'elle a demandé à son arrivée.

Ce que je vois moi c'est qu'il il est 20h et plein de monde est connecté.

Et je le vérifie chaque jour.. Les jds qui bossent à plein temps sont là le soir.

Pourquoi cette levée de bouclier parce que je dis que ma vie IRL est importante et que je donne comme horaires 13h qui est une heure qui convient à tout le monde dans le sondage et 19H?

Je suis du genre constructive, mais parler à des murs comme je fais depuis 3 jours! eh bien non!
Vous voyez enfin ce que ça fait? Very Happy

Et j'aime le RP. Pourquoi? parce que si c'était pour jouer à un jeu juste en étant moi, eh bien, je ne jouerai pas aux RR. Simple comme bonjour.



Dernière édition par Maud le Lun 25 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 22:02

Greatremy a écrit:
j'ai envoyé au duc un courrier pour demander la reprise de poste de recteur INTERIMAIRE par mes soins


C'est n'importe quoi jd Great.

N'importe quoi!

Ton Great a demandé? Allez montre le courrier que je rigole un peu :d

Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 22:15

y'a tellement de contre verité, qu'on t'a pourttant deja expliqué, que je repond plus

en tout cas, depuis 3 jours, y' a UNE personne qui met la pagaille : toi

le courrier, il est destiné a antonio, et il n'a pas le droit de te le montrer

suis deja bien bon de te prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 22:22

Non tu mets la pagaille ici systématiquement depuis 3 jours!
En butant sans arrêt sur les mêmes trucs!

Ca en est navrant.

Ensuite, ma Maud est rectrice nommée par le conseil ducal.

Si elle le voulait c'est great qu'elle pourrait virer tu vois^^
Sauf que pourquoi elle le ferait puisque depuis le début Great et Maud ne se parlent pas ici hein? Very Happy

Même si Maud est venue à l'entrée.^^

Et jd antonio/ antonio a tout à fait dle droit de me le montrer, c'est une nouvelle règel censoriale.

Ton Great ne peut rien dire sur Maud tout simplement parce que Great a pas parlé une seule fois à Maud ici!
Ah si le changement des horaires Waouwww!
Et le fait que les yeux embrumés ce matin, me suis gourrée dans les heures de cours. Mais c'est Maud qui s'est gourrée aussi^^

Quand il sera possible de parler d'autre chose que du déménagement ici, je crois bien qu'on pourra faire quelque chose oui.
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 22:26

Greatremy a écrit:
y'a tellement de contre verité, qu'on t'a pourttant deja expliqué, que je repond plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 EmptyLun 25 Mar - 22:27

Tant mieux! Ne parle plus en tant que joueur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Horaires des cours mars 1461 Empty
MessageSujet: Re: HRP Horaires des cours mars 1461   HRP Horaires des cours mars 1461 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Horaires des cours mars 1461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORAIRES DES COURS
» Horaires de validation des cours
» Débat sur les horaires de cours
» Vote sur les horaires de cours
» Horaires des cours 1459 (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: