Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment récupérer sa voie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ursamajor
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 14/01/2012

Comment récupérer sa voie Empty
MessageSujet: Comment récupérer sa voie   Comment récupérer sa voie EmptySam 14 Jan - 13:48

Bonjour à tous

il y a de cela des lustres, j'ai choisi une voie, mais ma mémoire me joue des tours et je ne me souviens plus si j'ai choisi la Voie de l'Eglise et de la Science : spécialité Eglise ou la Voie de l'Eglise et de la Science : spécialité Science ....

Où / comment puis je retrouver le choix que j'avais fait à l'époque ??

Ah la mémoire ......

merci
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

Comment récupérer sa voie Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer sa voie   Comment récupérer sa voie EmptySam 14 Jan - 20:42

il suffit d'aller dans "senechaussée", "université" et "mes connaissances"

il y a fort a parier que la voie choisie soit la plus avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment récupérer sa voie Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer sa voie   Comment récupérer sa voie EmptySam 14 Jan - 21:50

Greatremy a écrit:
il suffit d'aller dans "senechaussée", "université" et "mes connaissances"

il y a fort a parier que la voie choisie soit la plus avancée...

Effectivement, il suffit de regarder la liste des matières que vous connaissez ou êtes en cours d’apprentissage pour voir facilement quelle voie vous aviez choisie au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Comment récupérer sa voie Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer sa voie   Comment récupérer sa voie EmptySam 14 Jan - 22:38

Gothyra a écrit:
Greatremy a écrit:
il suffit d'aller dans "senechaussée", "université" et "mes connaissances"

il y a fort a parier que la voie choisie soit la plus avancée...

Effectivement, il suffit de regarder la liste des matières que vous connaissez ou êtes en cours d’apprentissage pour voir facilement quelle voie vous aviez choisie au départ.

alors je cite aussi pour dire que le Doyen Greatremy avait deja donné la bonne réponse.. Merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment récupérer sa voie Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer sa voie   Comment récupérer sa voie EmptySam 14 Jan - 23:02

saxaltesse a écrit:
alors je cite aussi pour dire que le Doyen Greatremy avait deja donné la bonne réponse.. Merci a lui

Et je vous cite aussi pour vous dire que si vous aviez lu attentivement ce que j'ai marqué et réfléchi un peu avant de réagir vous auriez vite vu que je donnais une information supplémentaire par rapport à lui... Etant donné qu'il ne sait plus qu'elle voie il a prise et qu'il a étudié depuis ce n'est pas en se basant uniquement sur les matières qu'il maitrise le plus qu'on pourra savoir de quelle voie il est, mais bien en regardant TOUTES les matières qu'il possède ainsi que l'état d'avancement de ces dernières. Connaissant les prérequis de chaque voie, voue êtes sensée les connaitre, il sera relativement facile de retrouver la voie qu'il avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Invité
Invité




Comment récupérer sa voie Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer sa voie   Comment récupérer sa voie EmptyDim 15 Jan - 2:13

Citation :
si vous aviez lu attentivement ce que j'ai marqué et réfléchi un peu avant de réagir

Ahum...une question, une réponse. Pas la peine de faire des jugements, je pense que la Vicomtesse réfléchit avant de réagir et je pense même qu'à défaut d'avoir lu ce que vous aviez marqué, elle vous a plutôt entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Comment récupérer sa voie Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer sa voie   Comment récupérer sa voie EmptyDim 15 Jan - 2:25

de toute facon cette personne ma adressé une missive, je suis le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment récupérer sa voie Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer sa voie   Comment récupérer sa voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment récupérer sa voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOIE DE L'EGLISE, VOIE DE LA SCIENCE
» [Archive] Demande de changement de voie !!??
» [Archive] Voie Etat ou Médecine ?
» VOIE DE L'EGLISE, Nombre de cours
» [Archive] Encouragements à prendre la voie de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: