Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Archive] Demande de changement de voie !!??

Aller en bas 
+2
Grenagonde
Dakeyras
6 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Langue pendue
Langue pendue
Dakeyras


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 19/09/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMar 13 Juin - 17:31

Voilà ce que je trouve ce matin quand je vais à l'université.

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Hein7vo

Si jamais je decide de changer... Est ce que je vais tout perdre... ?
Je pense que oui en ce qui concerne les matieres de médecine mais pour les langues...??

Mais bon, en même temps le message aurait pu venir plus tot pcq là je suis trop bien avancé moi. Et connaissant les gens de mon village qui sont lvl3 medecine, il ne voudront jamais laisser leur place meme si mes etudes sont plus poussées que les leur...

En gros c'est une grosse carrote pcq tous les sous que l'on à depensé.. c'est pour mon cul...

J'attend des renseignements,
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://desp3.bloxode.com/
Grenagonde
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 398
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 09/11/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMar 13 Juin - 18:13

Idem, et je finis mon cursus médecine dans quelques jours, et je n'ai strictement rien en dehors de la médecine.. à part un peu de connaissances en langues.
Revenir en haut Aller en bas
narcotic
Bavard
Bavard
narcotic


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMar 13 Juin - 18:51

a la suite d'un bug lors de la mise en place du menu transcendant tous les medecins (dont moi sommes devenus pretres)

à la suite de nos vehementes protestations le bon roy levan nous a promis un bouton temporaire pour pouvoir redevenir medecin

manque de bol il a mis ce bouton à ceux qui sont 100% medecins et non pas aux medecins - pretres comme moi Evil or Very Mad (j'ai pas le bouton moi !)

ne vous plaignez pas vous pouvez choisir alors que nous les anciens craignons d'etre condamnes à rester pretres jusqu'a la fin de nos jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Langue pendue
Langue pendue
Dakeyras


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 19/09/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMar 13 Juin - 19:11

Et en gros l'on fait quoi quand on est pretre ?
Parce que si c'est pour que je change et qu'en faite je ne fasse rien...

Enfin je vais essayé de contacter les personnes qui sont dans la science de mon village, l'on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://desp3.bloxode.com/
narcotic
Bavard
Bavard
narcotic


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMar 13 Juin - 19:30

Dakeyras a écrit:
Et en gros l'on fait quoi quand on est pretre ?
Parce que si c'est pour que je change et qu'en faite je ne fasse rien...

Enfin je vais essayé de contacter les personnes qui sont dans la science de mon village, l'on vera bien

on preche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Langue pendue
Langue pendue
Dakeyras


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 19/09/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMar 13 Juin - 19:45

Youpiii bah nan je bouge pas !
Je suis le plus avancé des medecins donc tiens pour ma pomme ouais !

Precher et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://desp3.bloxode.com/
Rhonwyn
Bavard
Bavard
Rhonwyn


Nombre de messages : 162
Localisation : RP : Nevers - HRP : Lille
Date d'inscription : 12/12/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMar 13 Juin - 23:52

(HRP)
Bonsoir,

Hier, j'ai vu comme Dakeyras le menu permettant de changer de voie. Comme je suis un insatiable curieux, j'ai cliqué sur le bouton <changer de voie> pensant qu'il y avait une autre explication plus précise derrière avec un bouton de confirmation ou encore la possibilité de choisir la voie de Spinoza et la contemplation de la nature - plus conforme à mon personnage - mais qui n'avait pas encore été implémentée lorsque mon personnage est passé au niveau 3.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque l'écran m'a affiché "bienvenue dans l'église Aristotélicienne !"
Comme Narcotic, dans le menu transcendental est affiché "vous êtes prêtre de l'Eglise Universelle et Romaine."

Cette situation est absolument horrible !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon personnage (qui est maintenant prêtre) est marié et Majolana est très, très mécontente. Evil or Very Mad

Je voudrai avoir le bouton pour redevenir médecin. Very Happy

AUtre question : à quoi servent les livres suivants ?

"Timée - Platon - Grec" - Lire
"Métaphysique - Aristote - Grec" - Lire
"Poétique - Aristote - Grec" - Lire

Merci

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
mitiak
Langue pendue
Langue pendue
mitiak


Nombre de messages : 205
Localisation : joinville, hrp trois-rivières québec
Date d'inscription : 25/06/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMer 14 Juin - 2:36

pout te donné les nouvelles idées.

sinon, c'est impossible de revenir médecin, dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Langue pendue
Langue pendue
Dakeyras


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 19/09/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMer 14 Juin - 10:26

Rhonwyn tu as tout perdu ? Même les langues ?
C'est juste pour savoir...

Et oh fait j'ai aussi remarqué une chose. Je suis sûr que c'est pour nous insité à changer de voie. Lorsque l'on travaille seul, l'on ne gagne que 2%.
Ca fait 3 jours déjà que je ne gagne que ca, alors que je suis noble.
J'en ai marre c'est de la carotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desp3.bloxode.com/
Rhonwyn
Bavard
Bavard
Rhonwyn


Nombre de messages : 162
Localisation : RP : Nevers - HRP : Lille
Date d'inscription : 12/12/2005

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMer 14 Juin - 23:12

(HRP)
Au niveau des connaissances, mon petit personnage n'a rien perdu.
Les langues n'ont pas bougé, les connaissances en médecine non plus, heureusement !
Le domaine de connaissances (médecine) est toujours présent ; le logiciel n'en a pas ajouté d'autre, ce qui n'est pas très cohérent. Je pense que tout ceci a un rapport avec les nouveaux livres.

Pour répondre à Dakeyras, ce petit bouton incite à changer de voie ...

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
potache
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? EmptyMer 21 Juin - 23:02

Sans voulloir enfoncer le clou, je suis Evêque de Nevers, ceux qui désireraient être curé de Tonnerre n'ont qu'a m'envoyer un courrier IG.

Merci
Dieu vous bénisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Demande de changement de voie !!??   [Archive] Demande de changement de voie !!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Demande de changement de voie !!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Voie Etat ou Médecine ?
» [Archive] Encouragements à prendre la voie de l'Eglise
» VOIE DE L'EGLISE, VOIE DE LA SCIENCE
» Comment récupérer sa voie
» VOIE DE L'EGLISE, Nombre de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: