| Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers | |
|
+4Gothyra Clothaire Aleryk Angelyque 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelyque Squatteur invétéré
Nombre de messages : 9513 Localisation : Joinville Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 15:59 | |
| Bonjour à tous.
Le Duché va organiser une foire aux produits de luxe le 1er avril à Nevers.
Si vous avez des produits à vendre ou à acheter je vous invite à vous y rendre.
Je puis également servir d'intermédiaire si vous le désirez. Je serai sur place également. | |
|
| |
Aleryk Langue pendue
Nombre de messages : 429 Localisation : Plus nulle part Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
Nombre de messages : 9513 Localisation : Joinville Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 16:20 | |
| Ce n'est pas un gag, hein! | |
|
| |
Clothaire Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1135 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 16:29 | |
| Bonjour Angelyque
A-t-on une idée des produits qui seront proposés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 16:41 | |
| Je n'en ai aucune idée, le mieux est que chacun en parle autour de soi en fait. Si vous avez des contacts dans les autres duchés, n'hésitez pas à faire passer le message.
L'annonce ducale a été faite, transmise aux autres duchés, mais je pense que c'est surtout le bouche à oreille qui sera la clé de la réussite de ce projet.
J'ai d'ores et déjà du vin de Bordeaux, d'Anjou, de Champagne, mais les quantités ne me satisfont pas du tout.
Du vin de Bourgogne bien sûr, là il n'y a pas de soucis, j'en ai.
Quelques fromages j'ai aussi, mais bon, j'ai glané tout cela par ci par là en fait.
J'ai également un marchand italien qui pourra me porter pas mal de produits, mais pas dans l'immédiat. Vous serez bien entendu informé, comme je le fais d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 16:52 | |
| Merci pour cette réponse.
Auriez vous actuellement des fromages de chèvre et de brebis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 16:53 | |
| Non, je suis désolée, j'en ai deux de vache seulement.
Mais si j'en entends parler je rachèterai de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 17:10 | |
| Ah zut, pas de chance !!! Merci quand même.
Autre question.... Ne serait-il pas interessant qu'il y est un endroit où nous pourrions préciser l'ensemble de nos besoins ?
| |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 17:33 | |
| - Clothaire a écrit:
- Autre question....
Ne serait-il pas interessant qu'il y est un endroit où nous pourrions préciser l'ensemble de nos besoins ?
Bin ici justement, dans cette salle car en créer une autre à côté n'a que peu d'intérêt vu que les besoins et demandent varient tout le temps au gré des rencontres fortuites ou non. Donc autant tout mettre ici pour la foire. (Je me chargerai de mettre à jour un listing en fonction de vos interventions, listing que j'afficherai dans le 1er post de notre CaC.) | |
|
| |
didier de sars Langue pendue
Nombre de messages : 417 Age : 62 Localisation : sur le pont du Renard Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 18:19 | |
| j'ai du wisky , ecossais et irlandais ,mais pas en grosse quantité .....possible du vin d'anjou et bordeau ,du fromage , des robes !!! armures ,et quelques babioles qui trainent ...ah un arrivage de cidre | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 18:24 | |
| - didier de sars a écrit:
- des robes !!! armures ,et quelques babioles qui trainent ...
Les vêtements et autres babioles ne sont pas des produits de luxe donc inutiles pour les gains en PL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 18:27 | |
| Bonjour
Je suis interessé par le whisky et le whiskey ainsi que un ou deux cidres. Quel est le prix ?
Je suis a Diijon | |
|
| |
didier de sars Langue pendue
Nombre de messages : 417 Age : 62 Localisation : sur le pont du Renard Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 19:04 | |
| je n'ai pas encore fait les calculs ,mais vu le peut de quantité trouvée , il vont etre surement a prix maximum
heu les robes ,c'est pour une certaine personne ..; et tient il ne devais pas y avoir un acheteur pour !!??? | |
|
| |
Aleryk Langue pendue
Nombre de messages : 429 Localisation : Plus nulle part Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 19:06 | |
| Il se peut que j'ai du whisky/whiskey dans quelques semaines aussi, mais ce ne sera pas pour le jour du poisson de la Duchesse du Charolais.
| |
|
| |
Miss. Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1693 Age : 104 Localisation : Dijon ou sur un navire ... ! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 20:28 | |
| Voyant qu'Angelyque n'avait pas tout de suite réagit, Miss sauta sur l'occasion.
Diders .. Je suis interessée par des robes moi !
En lui offrant son plus joli sourire, bien sur.
Sinon, j'aurais bientot plein de fromages de vaches avec tout mon sel !! Mais je ne sais pas quand je serais de retour ... Si on arrive a rentrer un jour... | |
|
| |
aryanha Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1291 Localisation : Dijon*auprès de son Berger Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mar 20 Mar - 21:22 | |
| Passant devant tout le monde, bah oui, elle était prétentieuse ou elle ne l’était pas hein.
bonsoir votre Grâce, Il me tarde que cette foire ducale commence ! J'y serai pour sûre ! J'aurai du vin à vendre également ! | |
|
| |
Kivala Langue pendue
Nombre de messages : 481 Localisation : Macon Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mer 21 Mar - 12:15 | |
| Je suis interressée également par du whisky et du whiskey....En fait j ai même besoin d un tonneau de whiskey avant 5 jours si possible .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers Mer 21 Mar - 20:01 | |
| Je cherche un mécène pour m'offrir une robe en fait.
La foire du 1er avril vaudra le coup, car il y a de grandes chances que les taxes baissent de façons signifificative durant quinze jours. Soit du 1er au 15 avril.
Je vous conseille de faire fonctionner au maximum tous vos contacts.
Bien entendu, s'il y a des choses à prix interessants, je rachèterai et le duché vous les tiendra à disposition.
Cette foire est surtout le moyen de faire venir chez nous des étrangers afin qu'ils proposent toutes sortes de produits et afin de faire le plus d'échange possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers | |
| |
|
| |
| Foire aux produits de luxe le 1er avril sur Nevers | |
|