Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)

Aller en bas 
+20
malkieri
williamss
Chien_Fou
Kivala
SIDNEY
Taviaca
Medusee
garius
Gothyra
frim2811
barral
viewsonic
Cuche
Gaultier_de_Ravart
Umondel
Ex-rectrice
Lunkos
margaux
Wolfar
ex-recteur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:44

Pour faire face a de nombreuses demandes, le cours de Combat naval avançé sera doublé cette semaine, avec un premier cours dès lundi matin. Merci messire Geulederat
Revenir en haut Aller en bas
Umondel
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 2561
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 21/04/2009

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:50

Je confirme ma chaire et ma suppléance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:46

saxotenor a écrit:
Pour faire face a de nombreuses demandes, le cours de Combat naval avançé sera doublé cette semaine, avec un premier cours dès lundi matin. Merci messire Geulederat

De rien .
Je confirme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:18

Je confirme mon cours et ma suppléance de :

mercredi/07/juillet/2010
1 Reconnaissance du Rhume Gothyra Barral
1 Techniques de communication Margaux Frim2811

jeudi/08/juillet/2010
1 Compétences maritimes de base Umondel Garius
2 Grec Lunkos Gothyra




saxotenor a écrit:
Pour faire face a de nombreuses demandes, le cours de Combat naval avançé sera doublé cette semaine, avec un premier cours dès lundi matin. Merci messire Geulederat

Bin moi ces horaires d'été ne me conviennent pas du tout, j'arriverai jamais à choper le cours de CNA Sad Sad


Dernière édition par Gothyra le Lun 5 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:49

Tu veux un cours particulier Got ?
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Bavard
Bavard
margaux


Nombre de messages : 186
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 11/07/2008

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 8:19

Confirme


Citation :
mercredi/07/juillet/2010

1 Techniques de communication Margaux Frim2811
Revenir en haut Aller en bas
garius
Bavard
Bavard
garius


Nombre de messages : 197
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 23/11/2009

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 9:35

Bonjour,

Je confirme mon cours et ma suppléance.
Revenir en haut Aller en bas
Medusee
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Medusee


Nombre de messages : 3562
Localisation : Dans les bois autour de Dijon buvant la rosée du matin dans les fleurs
Date d'inscription : 28/05/2008

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:09

Merci pour l'attribution du cours! Je serais la mercredi pour recevoir mes étudiants!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:21

Geulederat a écrit:
Tu veux un cours particulier Got ?

Oui je veux bien, ce serait trop sympa de ta part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:14

Bon, ben faut voir avec le rectalien .....
Revenir en haut Aller en bas
Umondel
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 2561
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 21/04/2009

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:09

J'aimerais une confirmation :

Les cours sont-ils dorénavant TOUS LES DEUX validés à 13h45 ?
Car en ce merveilleux jour ensoleillé de juillet, ma postulation à la suppléance a été maintenue jusqu'à ces vingt heures. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:51

Umondel a écrit:
J'aimerais une confirmation :

Les cours sont-ils dorénavant TOUS LES DEUX validés à 13h45 ?
Car en ce merveilleux jour ensoleillé de juillet, ma postulation à la suppléance a été maintenue jusqu'à ces vingt heures. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui messire a compter de ce jour les cours sont validés simultanément a 13h45
Non messire, vous n'avez pas tort, le Recteur ayant eu quelques soucis d'affichage puis de disponibilité, cette simultanéité n'a pas pris effet ce jour.
Afin de vous garantir bonne nuit et joyeuse humeur, sachez que dès demain et potron minet, les 2 cours seront validés a 13h45, fichtre , diantre et caramel mou...
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:55

Geulederat a écrit:
Bon, ben faut voir avec le rectalien .....

Il semblerait que le reptilochauvesouriesque Gothyra soit prêt à débourser la modique bourse de 800 écus pour se garantir un premier cours personnalisé... J'entends bien que vos tractations magouilleuses se dispensent hors des murs universitaires, bande de cancres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 8:09

Juste une remarque : cette validation ne favorise que certaines personnes . En effet, seuls ceux qui peuvent être présents à 13h45 peuvent entrer ....
Ce n'est donc pas très équitable pour les étudiants ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 9:34

Geulederat a écrit:
Juste une remarque : cette validation ne favorise que certaines personnes . En effet, seuls ceux qui peuvent être présents à 13h45 peuvent entrer ....
Ce n'est donc pas très équitable pour les étudiants ...... Wink

Si vous preferez 14h00, cela ne me gène pas, je ne suis pas à 1/4 d'h près
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:45

Citation :
Trésorerie : 655,35

Il reste encore 2 places libres pour enseigner
Viewsonic souhaite enseigner "Un septième truc" pour 12,00 écus - Accepter - Refuser
Geulederat souhaite enseigner "Combat naval avancé" pour 12,00 écus - Accepter - Refuser
Saxotenor souhaite enseigner "Ingénierie navale avancée" pour 12,00 écus - Accepter - Refuser

Frais d'entretien de l'établissement : 50 écus par jour, 20 écus par cours

Voila ce qu'il en coute de reveiller un Geulederat trop tot.. Il ne sait plus quel jour on est, quelle matiere enseigner, ou est la salle de cours....
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:25

Ahhh mais je vois qu'il n'y a pas que le vieux rectalien qui perd la boule, le jeune matelot laveur de pont semble éprouver lui aussi les mêmes difficultés mentales Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 14:55

Nan .... je ne voulais juste pas faire encore passer le très cher et vieux Recteur pour plus vieux qu'il ne l'est ... puisqu'il m'avait proposé un cours qu'il sait très bien, s'il relit ses papiers, que je ne suis pas en mesure de donner .... !!!
Et comme il ne lit son courrier que le soir au coin du feu, je me suis dit que si je ne postulais pas, chose que je ne pouvais pas faire en matière d'Ingénierie Navale Avancée, ça me serait reproché .
Donc j'ai postulé pour lui montrer que j'étais bien là, mais sur une matière que je connais .....
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:20

Citation :
puisqu'il m'avait proposé un cours qu'il sait très bien, s'il relit ses papiers, que je ne suis pas en mesure de donner .... !!!

j'hallucine grave !! ca peut pas etre toujours de la faute du Recteur.... quand on maitrise pas, on postule pas!!! or c'est une matiere que vous avez vous meme proposé a l'enseignement, sans contrainte et en toute liberté.....
allez zou, le rat d'égout, un tour de nettoyage de pont supplémentaire

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:54

Et oui ... C'était pour voir si le Recteur suivait ....
Et paf , dans le piège ...... pirat




Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 9:13

Les suppléants de ce mercredi sont remerciés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:12

les suppléants de ce jeudi sont relaxés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:04

les suppleants de ce dimanche sont liberés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)   candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 12 au 18 juillet (sem 28)
» candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)
» Candidatures pour les cours du 7 au 13 juillet
» candidatures pour les cours du 14 au 20 juillet
» Candidatures pour les cours du 21 au 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: