Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)

Aller en bas 
+15
Lolotlse
viewsonic
Ingeburge
Lunkos
Pierrickou
Dame_Develer
maupileth
eugenie_gounod
Ex-rectrice
Constance de Clèves
Wolfar
Gothyra
vivelavie6
Taviaca
ex-recteur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vivelavie6
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
vivelavie6


Nombre de messages : 2613
Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 16:02

Messire le Recteur,

J'avais posté ici même un message à votre intention.
Mais il a mystérieusement disparu

Je voulais vous faire part du fait que vous avez du m'oublier dans un coin de la salle du cours de maçonnerie lorsque vous avez validé le cours.

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Suppla11

Je vous remercie de bien vouloir me libérer.
Sinon, je m'évaderai bounce

Cordialement
Vivelavie Very Happy

EDIT : Pour correction de faute de frappe (libérer)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptySam 25 Juil - 16:28

rho la belle image, nous vous aurions cru sur parole...
et vous avez su sortir de l'université
il n'y a pas mort d'homme
tout va bien
nous sommes tous soulagés...

(cette image ne fait pas trop RP il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 1:21

saxaltesse a écrit:

(cette image ne fait pas trop RP il me semble)[/b]

(mais vu qu'on ne fait pas de RP dans cette salle et bien c'est pas bien important Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 8:12

oui en effet goth mais reconnait que cela n'a pas de sens
a quoi bon faire une copie ecran quand ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 14:44

Les suppléants de ce dimanche sont liberes
Revenir en haut Aller en bas
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:45

saxaltesse a écrit:
oui en effet goth mais reconnait que cela n'a pas de sens
a quoi bon faire une copie ecran quand ca sert a rien

Dans ce cas, vous pourriez arrêter de parler pour ne rien dire. Commencez donc par appliquer à vous-même vos propres préceptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:16

allons bon voila le sieur aioren qui pointe son nez pour ne rien dire
ca change un peu
il s'ennuit au duché ?alors il vient trainer ses guetres l'université?

que pensez vous y surveiller???
Revenir en haut Aller en bas
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:14

Je ne surveille rien. Vous ressentez le besoin d'être surveillée ? Avez-vous peut-être quelque chose à vous reprocher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:45

moi? que nenni, je n'ai rien a me reprocher cher conseiller sans poste, j'ai la conscience tranquille et je me peux me promener tête haute.
Mais cela faisait si longtemps que l'on ne vous avez vu venir en ce lieux que nous pensions que vous n'aviez plus besoin d'éducation...

Soit, ravie de voir que vous ne vous placez plus au dessus de tout le monde. Prenez place.
Vous prendrez bien quelques cours de Sciences ou de Vertu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:08

Il se trouve que j'ai l'intention de consacrer une partie de mon temps libre à l'apprentissage de nouvelles matières. Un apprentissage qui me sera fort utile pour étoffer luxueusement mon esprit. Un luxe réservé à des personnes de mon rang social.
Un rang d'élite que vous n'avez pas encore atteint, ce qui explique vraisemblablement votre ignorance, ainsi que votre méchanceté chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:15

Messire sachez que vivre dans la luxure ne fait pas parti de mes prétentions dans l'immédiat, il y a bien mieux a faire.
Si cela avait été, j'aurais fait le pied de "grue" devant la mairie afin de lui vendre des PE ou j'aurais fait la queue chez le Bailli. Ce qui n'est pas le cas.
Je préfère dans l'immédiat continuer a dépenser mes sous a aider mon prochain que de vivre en me regardant le nombril.


puis lui chuchotant
la méchanceté ? Il est vrai que vous vivez dedans a longueur de journée et à vous avoir fréquenter un temps, on voit les retombées. Vous voyez vos cours sont porteurs.
Mais continuez, je n'ai jamais autant rit que de vous entendre. Cela fait un fait un bon morceau de viande
Vous êtes un vrai bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:19

Effectivement, vous devriez suivre quelques cours pour apprendre notre langue. La luxure et le luxe ne sont pas la même chose.

Puis, lui chuchotant.

Je vis dans un voile de méchanceté à longueur de temps car vous ne cessez de coller à mes basques. Ecartez-vous de quelques lieues et je serais enfin débarrassé du fardeau puant de votre fiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:45

Vous vivez dans le luxe et la luxure
Berck
InFréquentable mon cher
Mais ne reportez pas sur les autres ce que vous êtes vous même, mais c'est vrai que pour une fois que vous voulez donner ce qui vous appartient, l'on pourrait vous applaudir

Que comptez vous reprendre en études que nous vous recomptions dans les étudiants?
Revenir en haut Aller en bas
Aioren
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Aioren


Nombre de messages : 1674
Localisation : Tonnerre, dans une cabane isolée, bien au chaud avec Vivelavie
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 0:31

Je vis dans le luxe et non la luxure.

Je comprends pourquoi les cours que vous suivez ne vous sont pas profitables : vous êtes malentendante. Ou alors êtes-vous peut-être idiote ? Ni l'un, ni l'autre, ne m'étonnerait au vu de vos réponses que je me permets de qualifier de "à côté de vos chausses" Laughing

Sachez de plus que j'étais étudiant avant même que vous n'ayez connaissance de l'existence d'une université en Bourgogne. Il est inutile, donc, de me rajouter dans vos registres car j'ai eu l'occasion de les inaugurer et que je n'en suis jamais sorti.


[HRP]Cela dit, vous connaissant, il n'est pas impossible que vous vous soyez amusée à utiliser vos pouvoirs de modération pour détruire du RP. Vous n'en êtes pas à votre coup d'essai dans ce domaine.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lenada
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
lenada


Nombre de messages : 2341
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 0:50

Le luxe (lat. luxus) désigne le mode de vie consistant à pratiquer des dépenses somptuaires et superflues, dans le but de s'entourer d'un raffinement fastueux ou par pur goût de l'ostentation, par opposition aux facteurs ne relevant que de la stricte nécessité

luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Elle renvoie aussi à une sexualité désordonnée ou incontrôlée

Jute pour vous aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 1:02

mdr lenada, merci pour ton aide, mais je connais,
mais merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 1:13

Rho la la je suis de plus en plus perdue ici moi... On ne doit pas faire de référence au titre mais ça parle politique, ça lance des petites piques plus ou moins cachées...
Je comprendrais peut-être un jour...


Ah je suis libérée? Très bien ça je vais aller me promener en forêt alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 2:59

BOn on se calme ici ou j'efface toutes vos interventions.
Sans prendre le parti de personne je constate juste une chose c'est qu'il a fallu l'intervention inutile d'un des deux chats pour que cette salle se transforme à nouveau en règlement de compte Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)   Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 20 au 26 juillet (sem 30)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les cours du 21 au 27 juillet
» candidatures pour les cours du 5 au 11 juillet (sem 27)
» candidatures pour les cours du 12 au 18 juillet (sem 28)
» candidatures pour les cours du 19 au 25 juillet (sem 29)
» Candidatures pour les cours du 7 au 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: