Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)

Aller en bas 
+20
kermeur
Eric
Casanier
Dame_Develer
aldihbain
Ingeburge
viewsonic
muad_dib
Sorane
Figwit
asclepiade
Taviaca
Lolotlse
Arianrod
barral
soizic
Gothyra
Gaultier_de_Ravart
Constance de Clèves
ex-recteur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 16:19

100drine a écrit:
[Rho ça édite quand je cite j'ai cru que je ne savais plus lire^^]

Gothyra a écrit:
100drine a écrit:
Et ça prend effet quand? Rolling Eyes

Toujours à la semaine suivante.
OH ben j'ai la poisse alors moi... bon je vais voir si je peux défendre encore Sémur : activité non payée qui ne m'apporte rien et pour un village qui n'est même pas le mien... Rha la la mais que ne ferai-je pas pour Le service du prochain?

Gothyra a écrit:
Par ailleurs pour des raisons personnelles je dois valider les cours de samedi en 1ère validation ainsi que ceux de dimanche.
Je ne suis pas sure de comprendre : ça veut dire que les 2 cours seront validés en début d'après midi pour ces 2 jours? Embarassed

Oui 100drine ca veut dire que les 2 cours du jour seront validés ensemble entre 13h et 14h le samedi et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 18:02

saxotenor a écrit:
Oui 100drine ca veut dire que les 2 cours du jour seront validés ensemble entre 13h et 14h le samedi et le dimanche

Mince, il a été plus rapide que moi pour répondre le vieux bougre Very Happy

asclepiade a écrit:
J'espere que vous ne m'en tiendrez point rigueur cher recteur intérimaire.

Tant que l'erreur est corrigée à temps je passe l'éponge sur cet incident Wink


Etant donné que les cours seront validés tous entre 13h00-14h00 demain samedi et dimanche, je demande aux titulaires et aussi aux suppléants de postuler avant 13h00, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 20:29

Recherche suppléant pour le cours de Sens de l'Etre demain.

VOici les personnes ayant postulé pour assurer ce cours, merci à elle de m'indiquer si elles peuvent suppléer demain, sachant qu'il y a de fortes chances pour qu'elles enseignent :

Lolotlse , viewsonic , Dame_Develer , Casanier

S'il y a d'autres postulants, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptySam 4 Juil - 9:59

Le suppléant Eric est libéré de ses obligations.
Merci au Cardinal Ingeburge de s'être présenté à l'accueil de l'université pour son cours de Sens de l'Etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 14:29

Messire Muad_dib se s'étant pas présenté à l'accueil de l'université il sera suspendu de cours pendant une semaine.
Etant donné que les cours sont suspendus la semaine prochaine pour cause de guerre, la suspension sera effective la semaine suivante, ainsi que tous ceux qui ont fauté cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 14:41

Les plannings vont être décalés? On va retrouver ce qui était prévu la semaine 28 dans la semaine 29 ou après selon le déroulement des évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 15:26

100drine a écrit:
Les plannings vont être décalés? On va retrouver ce qui était prévu la semaine 28 dans la semaine 29 ou après selon le déroulement des évènements?

Normalement oui.
Nous réouvrirons un nouveau sujet pour cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 16:57

oui, je confirme.
lors de la reprise des cours, on refera un appel a candidature sur le programme actuel de la semaine 28. On changera juste le numero de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 21:25

Chuis trop fort, j'avais tout deviné king
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:36

Vizir à la place du vizir ???
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 22:45

Geulederat a écrit:
Vizir à la place du vizir ???

Non, maître Jedi et son jeun Padawan grisonnant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 19:25

Oui ben moi aussi j'avais plus ou moins deviné hein^^ Vizirette MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours sem 25 et 26
» Candidatures pour les cours du 30 juin au 6 juillet
» candidatures pour les cours du 6 juin au 12 Juin(sem 23/1459
» Candidatures pour les cours du 7 au 13 juillet
» candidatures pour les cours du 14 au 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: