Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)

Aller en bas 
+20
kermeur
Eric
Casanier
Dame_Develer
aldihbain
Ingeburge
viewsonic
muad_dib
Sorane
Figwit
asclepiade
Taviaca
Lolotlse
Arianrod
barral
soizic
Gothyra
Gaultier_de_Ravart
Constance de Clèves
ex-recteur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Figwit
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 7:53

Bonjour Messire Saxotenor,

Je tenais à venir vous informer que je ne serai pas présent à l'université dans les semaines qui viennent, car je vais aller me recueillir pendant quelque temps pour réfléchir au sens de la vie, des études et de la médecine.

Que la paix d'Aristote soit sur vous, sur l'Université et sur tous ses étudiants et personnels.

Bien à vous,

Figwit.

(je pars en vacances et je n'aurai pas internet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Develer
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 11:12

C'est bien noté

jeudi/02/juillet/2009
2 Langues modernes Dame-develer Casanier

dimanche/05/juillet/2009
2 Grec Gothyra Dame-develer

Merci et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:29

Les suppléants de ce jour sont libérés de leurs obligations et peuvent travailler dans leur propriété ou ailleurs s'ils le désirent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:10

ce recteur nous met la "pression", vous ne trouvez pas dame Sorane ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:16

saxaltesse a écrit:
ce recteur nous met la "pression"

De la bière ?? Où ça ?? pig
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Sorane


Nombre de messages : 5904
Localisation : Autun, Duché de Bourgogne
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:42

Dans la cave du recteur !!

* Chuchotte à Dame Saxa *
Chut il va nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 14:18

La cave je la connais bien, je connais même certains raccourcis et passage secrets que l'actuel rectal ignore, ce qui me permet de taxer de temps à autre quelques bonne chopines sans que la barbu s'en apperçoive Mr.Red

Au fait, les suppléants de ce jour sont libérés de leurs obligations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 16:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:53

Gothyra a écrit:
La cave je la connais bien, je connais même certains raccourcis et passage secrets que l'actuel rectal ignore,
)
Tu me montreras ?
Ou bien t'as construit un souterrain qui part de ton hôtel ??
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:43

Je garde tout pour moi, je partage pas les produits de luxe mon cher Mr.Red dwarf
Et puis le souterrain ça fait longtemps qu'il existe, j'ai bâti effectivement mon hôtel sur la sortie, comme ça je peux m'approvisionner en toute tranquilité et aussi souvent que je le veux cheers

En plus il y a des pièces inconnues du toutgirsbarbusant om j'ai entreposé une belle réserve de Chablis bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Chien_Fou
Logorrhéique
Logorrhéique
Chien_Fou


Nombre de messages : 605
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 8:41

Et ça continue :

Un professeur et suppléant le même jour !!!

Mais que fais le Recteur !!!

Aimerait-il les coup de fouet finalement ???

Si ça ne vaut pas une chopine, je me fait curé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 9:10

Comme ça au moins Geulederat est certain d'enseigner Laughing

D'ailleurs Dame Taviaca est libérée de sa suppléance de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 12:32

Citation :
mercredi/01/juillet/2009
1 Maçonnerie Viewsonic Geulederat
2 Maçonnerie Geulederat Taviaca

Méchant Chien-fou , tu es bon pour devenir curé céçuikidikiyé!!! Very Happy
Non, là c'est fait expres et ca se tient. : comme c'est la seule matiere en 2 cours on peut tres bien gerer un suppleant le matin qui est titulaire le soir. Il suffit de ne pas liberer Taviaca avant d'etre sur que Viewsonic ait postulé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:54

Ah ben oui, j'avais mal lu !
Je pensais être suppléant ce jour, et prof demain Smile

J'ai bien fait de rien prévoir d'autre lol!
Va falloir inventer les lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 22:57

Hausse les épaules de dépit, se dit qu'ils sont soit tous fous, soit stupides, dans les deux cas la camisole leur est destinée rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 14:23

Messire Casanier est attendu à l'accueil de l'université pour son cours de ce soir.
Citation :

2 Langues modernes Dame-develer Casanier
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:48

Messire CAsanier ne s'étant pas présenté et n'ayant as prévenu de son absence, est suspendu de cours pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
asclepiade
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
asclepiade


Nombre de messages : 1547
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 3:45

Bonjour cher recteur,
J'espere valider mon cours avant 13H mais il se peut que je le valide en debut d'aprem genre 14H. C'etait juste pour prévenir au cas où.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
muad_dib
Timide
Timide
muad_dib


Nombre de messages : 3
Localisation : Semur
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:51

je ne pourrais malheureusement assurer les cours de samedi. Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:21

muad_dib a écrit:
je ne pourrais malheureusement assurer les cours de samedi. Desolé

J'espère que DAme Ingeburge pourra vous suppléer Confused
J'attends confirmation de sa part mais j'en doute, elle est en défense actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 13:29

Gothyra a écrit:
Messire CAsanier ne s'étant pas présenté et n'ayant as prévenu de son absence, est suspendu de cours pendant une semaine.
Et ça prend effet quand? Rolling Eyes [Je voulais mettre un smiley "ange"^^]
Citation :
vendredi/03/juillet/2009
1 Reconnaissance du Tetanos Casanier 100drine
La Vicomtesse se dit qu'elle va peut-être pouvoir enseigner. Elle espère qu'elle ne s'est pas pointée trop tard mais le réveil avait été difficile après avoir passé la nuit toute seule dans son groupe pour protéger un village...

Concernant l'empêchement de ce messire, s'il ne concerne que le samedi et si sa remplaçante est indisponible vous pourriez peut-être inverser les cours d'Eglise de Samedi et Dimanche. Je pense qu'une petite permutation n'aura que peu d'insidence. Enfin c'est juste une idée parce que je vous ai entendu par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:10

100drine a écrit:
Gothyra a écrit:
Messire CAsanier ne s'étant pas présenté et n'ayant as prévenu de son absence, est suspendu de cours pendant une semaine.
Et ça prend effet quand? Rolling Eyes

Toujours à la semaine suivante.

100drine a écrit:
Concernant l'empêchement de ce messire, s'il ne concerne que le samedi et si sa remplaçante est indisponible vous pourriez peut-être inverser les cours d'Eglise de Samedi et Dimanche. Je pense qu'une petite permutation n'aura que peu d'insidence. Enfin c'est juste une idée parce que je vous ai entendu par hasard...

C'est à Saxotenor de voir ça et s'arranger avec Ingeburge.
SInon je peux toujours enseigner, à voir...

De plus je viens de voir ceci:

Citation :
Asclepiade souhaite enseigner "Fonctionnement des institutions" pour 17,00 écus - Accepter - Refuser

Je refuse ce tarif, le prix normal est de 12 écus, s'il n'y a pas de changement je validerai le cours du remplaçant.

Par ailleurs pour des raisons personnelles je dois valider les cours de samedi en 1ère validation ainsi que ceux de dimanche.


Dernière édition par Gothyra le Ven 3 Juil - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:23

[Rho ça édite quand je cite j'ai cru que je ne savais plus lire^^]

Gothyra a écrit:
100drine a écrit:
Et ça prend effet quand? Rolling Eyes

Toujours à la semaine suivante.
OH ben j'ai la poisse alors moi... bon je vais voir si je peux défendre encore Sémur : activité non payée qui ne m'apporte rien et pour un village qui n'est même pas le mien... Rha la la mais que ne ferai-je pas pour Le service du prochain?

Gothyra a écrit:
Par ailleurs pour des raisons personnelles je dois valider les cours de samedi en 1ère validation ainsi que ceux de dimanche.
Je ne suis pas sure de comprendre : ça veut dire que les 2 cours seront validés en début d'après midi pour ces 2 jours? Embarassed


Dernière édition par 100drine le Ven 3 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
asclepiade


Nombre de messages : 1547
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:31

Oups j'avais oublié de soustraire les 5 ecus . Donc voila j'ai réparé mon erreur et encore désolé pour ma coupable inattention.
J'espere que vous ne m'en tiendrez point rigueur cher recteur intérimaire.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:18

Le Recteur note en rouge dans son Calepin noir à spirale : "Penser à surveiller Asclepiade. Tente de se faire une fortune personnelle sur le dos de l'Université"
facturer 16 bouteilles de Chablis au tonneau perçé qu'est le Goulu Gothyra et lui faire amener gratos 4 maçons pour reboucher ce tunnel.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)   Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 29 juin au 5 juillet (sem 27)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours sem 25 et 26
» Candidatures pour les cours du 30 juin au 6 juillet
» candidatures pour les cours du 6 juin au 12 Juin(sem 23/1459
» Candidatures pour les cours du 7 au 13 juillet
» candidatures pour les cours du 14 au 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: