| prêche en bourgogne | |
|
+2Ex-rectrice eugenie_gounod 6 participants |
Auteur | Message |
---|
eugenie_gounod Habitué
Nombre de messages : 40 Localisation : sémur Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: prêche en bourgogne Jeu 28 Mai - 7:55 | |
| Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il y a des lois spécifiques concernant les prêches dans notre duché? C'est à dire est-ce qu'on doit y enseigner certaines idées particulière ou bien pouvons nous prêcher quelque soit nos idées apparaissant dans le menu transcendent. N'étant pas née en bourgogne je n'ai pas tout à fait le même.
ensuite serait-il possible de faire un planning avec les dates et lieux de ceux voulant précher en Bourgogne? Car si je dois changer les idées de mon menu et devenir encore plus croyante il me faudrait entendre des prêches. | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Jeu 28 Mai - 8:06 | |
| je sais que les idées changent en lisant des livres mais il faut avoir je crois 85% de grec pour que cela influe sinon les preches ne sont toujours pas codées avec la v3 | |
|
| |
eugenie_gounod Habitué
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Jeu 28 Mai - 19:24 | |
| [HRP]bien sur que si elles sont codé sous la V3! je le sais j'ai harcelé levan pour qu'il le fasse (ca fait bien 2 semaines que ca l'ait d'ailleurs vous pourrez le vérifier sur JNCP)[/HRP]
Votre grâce,
Je viens d'ouïr une prêche fait par Maître Muad_dib donc je pense que cela est faisable! pour ce qui est des pré requis pour prêcher je l'ai connais ma question portait sur l'interdiction ou non de prêcher certaines idées (je n'ai pas les même que les votre, cf mon menu transcendant) | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Jeu 28 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
eugenie_gounod Habitué
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Sam 30 Mai - 15:58 | |
| Pour ceux que cela intéresse Monseigneur Muad-Dib Grand aumônier de France fait régulièrement des prêches sur le marché de Sémur. Entendre un prêche permettant de devenir encore plus croyant. | |
|
| |
barral Langue pendue
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Dim 31 Mai - 20:33 | |
| Dame Eugénie, Je n'ai pas trouvé le post dans JNCP. Pouvez vous me donner le lien ? Merci | |
|
| |
Armoria Squatteur invétéré
Nombre de messages : 2180 Localisation : [Je ne vois pas les nouveaux messages, un mp si je vous ai zappé.] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Dim 31 Mai - 21:32 | |
| Fraîchement revenue, Armoria cherchait sa chambrière.Ah, ma bonne Eugénie, te voici ! Père Barral, le bonjour. (C'est ici) | |
|
| |
barral Langue pendue
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Lun 1 Juin - 20:53 | |
| Mes salutations votre Altesse.
Je ne peux malheureusement pas ouvrir votre lien ... | |
|
| |
Ex-rectrice Vice-Recteur
Nombre de messages : 7985 Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Lun 1 Juin - 20:57 | |
| chemin - Citation :
- forum
JNCP [IG] Pour la réactivation des prêches en v.3 ! | |
|
| |
Armoria Squatteur invétéré
Nombre de messages : 2180 Localisation : [Je ne vois pas les nouveaux messages, un mp si je vous ai zappé.] Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Mar 2 Juin - 1:04 | |
| (Normalement, il faut être connecté au forum officiel et y avoir cliqué récemment pour que le lien fonctionne. Le topic, de mémoire, est en seconde page de Je Ne Comprends Pas, c'est un sondage pour la réactivation des prêches. Précisions sur ladite réactivation dans les dernières pages. ) | |
|
| |
Ingeburge Squatteur invétéré
Nombre de messages : 4922 Age : 107 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Mar 2 Juin - 13:51 | |
| Ingeburge qui n'était point là, la Savoie beurk que c'est moche, aurait répondu si elle avait pu répondre mais là, elle était dans les montagnes et si elle se mettait à beugler, elle risquait l'avalanche.
Un de ses clercs, lui, était bien là et déclara ingénument, vu que la Princesse lui avait donné ordre de se mêler de certaines choses :Me semble que la Patronne a ouvert une maison des prêches au Palais Archiépiscopal de Lyon et que Sa Grâce Asdrubaelvect de la Louveterie est prêt à lancer une réflexion sur le sujet vu que nous avons l'ineffable bonheur de pouvoir entendre à nouveau ceux qui souhaitent prêcher. | |
|
| |
barral Langue pendue
| Sujet: Re: prêche en bourgogne Mer 3 Juin - 9:16 | |
| Merci j'ai réussi à trouver le lien.
J'ai prêche hier au marché d'Autun ...
J'ai vu la salle pour les discussions sur les prêches, j'y passerai rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prêche en bourgogne | |
| |
|
| |
| prêche en bourgogne | |
|