maupileth Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1190 Localisation : Sémur, duché de Bourgogne. Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Nouvelles matières: "Maçonnerie" Mer 13 Mai - 12:32 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer un nouveau Maçon à Sémur : MOI ! | |
|
ex-recteur Recteur
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Nouvelles matières: "Maçonnerie" Jeu 14 Mai - 23:54 | |
| Mon cher rectal, je vous informe que c'est une nouvelle technique de construction que nous testons En effet, mon hôtel est à ossature bois et afin d'éviter que mes clients exigeants comme vous soient pris dans les courants d'air et attrapent un méchant rhume, nous avons décidé de combler l'espace entre deux poutre non pas avec du torchis, propice à la propagation du feu, mais de pierre. C'est tout de même mieux que la paille Et puis si vous n'ête pas content vous dormirez justement sur la paille de mon écurie, lors de votre venue à Dijon na | |
|
Arianrod Habitué
Nombre de messages : 39 Localisation : Sémur - Bourgogne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Archive] Nouvelles matières: "Maçonnerie" Mar 2 Juin - 1:22 | |
| Bonjour,
Nouvelle habitante de Sémur, et j'ai la maçonnerie à 100 % | |
|
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [Archive] Nouvelles matières: "Maçonnerie" Mar 2 Juin - 1:35 | |
| - Arianrod a écrit:
- Bonjour,
Nouvelle habitante de Sémur, et j'ai la maçonnerie à 100 % Bonjour, ce sont les nouvelles élites de ce week end qui vont être ravies de cette nouvelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Nouvelles matières: "Maçonnerie" | |
| |
|