Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Archive] Elèves du cours de Techniques de COmmunication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archive] Elèves du cours de Techniques de COmmunication Empty
MessageSujet: [Archive] Elèves du cours de Techniques de COmmunication   [Archive] Elèves du cours de Techniques de COmmunication EmptyLun 26 Juin - 18:07

Euh voilà en fait je viens vers vous afin de demander à mes élèves du cours de hier (Techniques de communication) de se manifester ici car leur liste a disparu de mes évènements suite à un bug. Afin que je puisse leur donner mes notes de cours et mettre à jour plus facilement les tableaux des honneurs, ce serait sympathique de leur part de venir m'annoncer ici leur présence à mon cours de hier soir.
Merci d'avance ^^

PS : après quelques recherches difficiles, j'ai réussi à en retrouver... 2 sur les 5!
-SamBott
-Kelu
Aux 3 autres de se manifester s'il vous plait Wink


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
silver
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
silver


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Autun (Aix les Bains)
Date d'inscription : 02/06/2005

[Archive] Elèves du cours de Techniques de COmmunication Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Elèves du cours de Techniques de COmmunication   [Archive] Elèves du cours de Techniques de COmmunication EmptyLun 26 Juin - 19:50

prems Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Elèves du cours de Techniques de COmmunication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Cours de langue
» [Archive] Rééquilibrage des cours
» [Archive] Cours Improductifs
» [Archive] Professeur
» [Archive] Progression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: