Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HRP semaine 14

Aller en bas 
+8
cardinal
Effelissianor
Gothyra
maupileth
Greatremy
Angelyque
Miss.
Cyriana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyriana
Bavard
Bavard
Cyriana


Nombre de messages : 111
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/09/2010

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 16:13

Pour ma part, ce lien ne m’emmène nul part. Est-ce sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 16:18

Oui le forum 2
Si ça ne mène nulle part c'ets peut-e^tre que vous n'êtes pas connectée auxRR?

Là alors en lien non caché.

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=663466
Revenir en haut Aller en bas
Cyriana
Bavard
Bavard
Cyriana


Nombre de messages : 111
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/09/2010

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 16:21

toujours pareil m'enfin je sais ou il se trouve. Donc l'université est là-bas maintenant ? Ya vraiment de quoi s'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 16:23

J'ai posté les candidatures là-bas.
Parce que je ne vais pas me diviser en deux encore longtemps.
Que les résultats du sondage sur le déménagement seront officiels le 31
Et que à part ça, rien d'autre n'a été transféré.
Sinon des jds qui de leur propre choix ont posté là-bas leurs fiches ou posté tout court.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cyriana
Bavard
Bavard
Cyriana


Nombre de messages : 111
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 08/09/2010

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 16:30

Non mais je comprends bien, c'est juste que de se balader d'un coté et de l'autre pour trouver une information ou se renseigner ça devient agaçant.
Surtout que c'est très jolie ici,le forum 2 manque de couleur, un peu sombre bref après c'est un choix, rien de personnel contre vous. Je chercher juste à savoir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 16:33

C'est simple, toutes les informations sont encore ici. Sauf les posts effacés par jd Gothyra.
D'ailleurs, je ne ferai pas les recherches moi même des tutos.
Y en a sur le fofo2
Ceux qui manquent, eh bien ils seront à faire par le nouveau recteur.

Les liens donnés par jd gothyra dans les précédents textes de candidatures menaient à des posts effacés. Et donc, j'ai changé un peu le texte de base aussi.


C'est moi pour le moment qui me balade en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss.
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Miss.


Nombre de messages : 1693
Age : 103
Localisation : Dijon ou sur un navire ... !
Date d'inscription : 07/03/2007

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 17:45

Oui mais pour l'instant le vote n'est pas encore terminé, et il balance encore du côté de ce forum. On met encore la charrue avant les boeufs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 18:03

C'est vraiment n'importe quoi de dire ça Miss.
Rien n'a été transféré! Rien!

Et au contraire, les étudiants qui voudraient trouver des tutos les trouveront sur le fofo2. Puisque jd Gothyra a éffécé tout ici.
Je mets le lien ici même.

Si votre réaction va être: Nan mais y avait encore deux jours hein? Alors puisque c'est comme ça, bah nah vais pas postuler comme prof!

Bah dommage pour vous.

Le semaine passée, j'avais posté aux deux endroits. cette semaine, vue l'ambiance qui règne ici, bah je le poste sur fofo2 et vous avez le lien.

Mais moi j'en ai soupé de vos pratiques et pourtant j'ai été super patiente.
Encore une fois, vos coups de gueule etc.. pour ce déménagement c'est sur la gargote.


Pour les votes, c'est à une voix près oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 18:12

Et comme la semaine passée, je vais diviser le HRP..
Revenir en haut Aller en bas
Angelyque
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Angelyque


Nombre de messages : 9513
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 04/04/2007

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 18:17

[En réalité le vote va en défaveur de ce forum-ci, puisque jd Karel a demandé à changer son vote, donc un vote est à retirer en faveur du forum annexe et un est à rajouter pour l'officiel, où chacun pourra prendre la parole librement sans se voir censurer par une personne qui n'est en aucun cas un censeur officiel, ici rien n'est cadré.

Ce forum a fait son temps, c'était un excellent espace de je qui était parfaitement géré par jd Casanier, ce n'est plus le cas.

On s'amusera tout aussi bien, sinon plus, sur le forum 2 officiel, à l'université, et chacun sera traité à égalité.

Le conseil ducal est là-bas depuis des temps immémoriaux, le début je crois, il n'y a jamais eu aucun souci, chacun a toujours été libre, il y a eu pourtant de grosses empoignades, mais en cas d'abus, chacun sait qu'il y avait possibilité de faire appel à un censeur, de plus il n'y a nul besoin de se connecter à plusieurs forums différents, suffit d'être sur les RR.

C'est le jeu auquel nous jouons je précise.]
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 19:33

...


Dernière édition par Greatremy le Ven 29 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 19:36

on ne revote pas !

sinon, on annule tout et on recommence

y'en a pas mal qui sont eceouré de votre dirigisme, et qui revoteraient bien contre aussi

faudrait arreter vos magouilles, hein?



Angelyque a écrit:
chacun pourra prendre la parole librement sans se voir censurer par une personne qui n'est en aucun cas un censeur officiel, ici rien n'est cadré.

Ce forum a fait son temps, c'était un excellent espace de je qui était parfaitement géré par jd Casanier, ce n'est plus le cas.

On s'amusera tout aussi bien, sinon plus, sur le forum 2 officiel, à l'université, et chacun sera traité à égalité.


ça, c'est ta maniere de voir

ce n'en est pas pour autant l'opinion majoritaire

TU t'amuseras peut etre bien plus sur le forum, ce serait gentil de ne pas en faire une generalité

que du jugement de valeur de ta part, on peut pretendre exactement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
maupileth
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
maupileth


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sémur, duché de Bourgogne.
Date d'inscription : 16/10/2005

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 19:56

Pardon, mais je ne trouve pas le planning des cours de la semaine prochaine sur le forum RR.
Cela ne sert à rien de mettre un lien, cela ramène directement sur la page d'accueil des RR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 20:01

Jd Maupileh, c'est parce que tu n'es pas connecté sur les RR et pas depuis 5 minutes sur fofo2 alors.


Et donc, une fois sur fofo2 => Duché de Bourgogne => Université
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=9524

Et les candidatures.
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=663466

En fait c'est simple, cette page de l'unif, je l'ai mise en favori moi et même sans passer par la connexion aux RR , j'ai accès direct^^. Faut juste pas enlever tes cookies trop souvent. Voilà.

J'y suis en un seul clic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 20:08

( Je t'ai répondu à côté jd maupileh Smile)
Revenir en haut Aller en bas
maupileth
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
maupileth


Nombre de messages : 1190
Localisation : Sémur, duché de Bourgogne.
Date d'inscription : 16/10/2005

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 20:08

J'ai trouvé !
J'étais sur le forum 1, pas sur le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 20:17

aaaaah! Smile

Super alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 21:24

Angelyque a écrit:
[En réalité le vote va en défaveur de ce forum-ci, puisque jd Karel a demandé à changer son vote

A ce que je sache quand on dépose son bulletin dans l'urne on peut pas le reprendre...
Y'en a certainement d'autres qui ont changé d'avis en cours de route que ce soit pour un choix ou pour l'autre mais qui ne se sont pas forcément prononcé comme Karel. Donc le résultat n'a pas à être changé en fonction des arrangements qu'un camp ou un autre y trouvera. Trop facile ça... C'est à se demander à quoi sert un sondage si quelque soit le résultat on finit toujours par trouver un truc pour ne pas en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Effelissianor
Logorrhéique
Logorrhéique
Effelissianor


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 12/06/2008

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 21:42

[Je pense qu'il y a tout de même un gros souci....car les étudiants n'ont pas transférés leurs fiches sur le forum 2, Great, je suis étonnée que tu l'aies fait..... Shocked

Pour certains cours comme l'arabe , il y avait une priorité pour certains joueurs car ils arrivent à la fin de cette matière pour pouvoir l'enseigner par la suite, il fallait respecter cette priorité ....là pour l'arabe c'est n'importe quoi car manque d'infos sur le sujet......

Le gros souci aussi à mon avis c'est la validation du soir, celui qui la loupe, il n'a plus de travail nulle part.....alors qu'à midi, il a encore le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Logorrhéique
Logorrhéique
cardinal


Nombre de messages : 908
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 18/04/2005

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 21:44

le problème est que le vote a été lancé avant le débat ... c'était pas très malin ... les gens ont voté avant d'entendre les avis de chacun ... pourquoi une telle précipitation ? ... et il y aurait aussi dû y avoir comme proposition dans le sondage l'abstention ...

sinon et sans avoir à attendre la fin du vote, on peut déjà conclure que y'a pas réellement de majorité claire qui se dessine ... ce qui pose un grand problème ...


et pour finir, je pense comme le joueur qui se cache derrière gothyra, on ne peut pas changer son vote ... ou alors il aurait fallu faire des votes nominatifs et pas un sondage anonyme ... je pourrais très bien vous mentir et dire que j'ai voté pour le changement mais que maintenant je veux voter contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
Effelissianor
Logorrhéique
Logorrhéique
Effelissianor


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 12/06/2008

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 22:02

[En fait les votants ne s'inquiètent pas de l'université, les plus virulents, ils vont pas au cours.
Et dans la bataille , certains ont tout précipité....., j'avoue mon perso n'étudiera pas , car je ne souhaite pas mettre le bordel et comme on ne respecte pas le choix des étudiants/profs, ben je laisse tomber...et je ne pense pas que ce soit JD Maud la fautive....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 22:22

Citation :
sinon et sans avoir à attendre la fin du vote, on peut déjà conclure que y'a pas réellement de majorité claire qui se dessine ... ce qui pose un grand problème ...

Bien sûr qu'il est là le souci et il vaudrait mieux y penser plutôt que de s'arquebouter comme des moules à leur rocher^^
Ca ne sert à rien!
Une ou deux voix de différence et alors?

Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 22:36

Maud a écrit:
Citation :
sinon et sans avoir à attendre la fin du vote, on peut déjà conclure que y'a pas réellement de majorité claire qui se dessine ... ce qui pose un grand problème ...

Bien sûr qu'il est là le souci et il vaudrait mieux y penser plutôt que de s'arquebouter comme des moules à leur rocher^^
Ca ne sert à rien!
Une ou deux voix de différence et alors?


vas dire ça a toutes les elections qui se deroulent partout ou on demande un vote... tu serais pas de la famille a un certain J.F. Coppé ? Very Happy

la majorité n'a qu'une definition, qu'elle soit infime ou large. Et le but d'une election, c'est de se plier a son resultat, quelque soit l'ampleur qu'elle prend.

(je suis stupefait d'etre obligé de preciser ça, quand meme. Rolling Eyes )

là, ça va etre compliqué.

ce vote avait eté lancé ici, et un joueur qui refusait de se plier au resultat l'a donc lancé en gargote

en gargote, manque de bol, meme resultat. ou allez vous bien pouvoir le relancer, maintenant? au JNCP ? Laughing

et j'attend la suite, le sondage sur les horaires ! là, ça va etre un massacre ! y'avait deja une large majorité ici, mais en gargote... je pronostique une amplification du resultat de l'université, facile Smile

Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Logorrhéique
Logorrhéique
cardinal


Nombre de messages : 908
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 18/04/2005

HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 22:42

le joueur greatremy a écrit:
vas dire ça a toutes les elections qui se deroulent partout ou on demande un vote... tu serais pas de la famille a un certain J.F. Coppé ? Very Happy

la majorité n'a qu'une definition, qu'elle soit infime ou large. Et le but d'une election, c'est de se plier a son resultat, quelque soit l'ampleur qu'elle prend.

(je suis stupefait d'etre obligé de preciser ça, quand meme. Rolling Eyes )
c'est vrai pour les élections, mais pas pour les sondages ... et là ça ressemble plus à un sondage qu'à une élection ...


et même si on admet qu'un ou l'autre a gagné, on fait quoi ? on oublie les de 49.7% qui n'étaient pas d'accord ? ou bien on cherche à écouter les deux camps et on tente d'élaborer une version alternative qui pourrait satisfaire plus que 50.3% ...


Dernière édition par cardinal le Ven 29 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuits-saint-georges.discutfree.com
Invité
Invité




HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 EmptyVen 29 Mar - 22:44

Mais non tu ne comprends pas jd Great.

Supposons que ce soit un vote de une voix de différence pour tout garder sur le fofo annexe, genre 53/52

ca veut dire que vous direz merde aux 52?

Et que vous leur direz.. voilà.; c'est comme ça. Rien à foutre de vous et on continuera à faire comme avant et vous ne pourrez jamais être prof parce que la Charte elle dit que si vous êtes pas inscrit sur ce fofo, vous ne le pourrez pas.

Arrête de vouloir sans arrêt exclure des joueurs!

EDIT: post croisé avec jd Cardinal^^ et bien sûr qu'il va falloir trouver une alternative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP semaine 14 Empty
MessageSujet: Re: HRP semaine 14   HRP semaine 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP semaine 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP semaine 13
» semaine du 27 au... Semaine 5
» Candidatures du 28 oct. au 3 nov. Semaine 44
» Candidatures semaine 46
» Candidatures du 29/07 au 04/08 - semaine 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: