Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)

Aller en bas 
+15
maupileth
Gaultier_de_Ravart
garius
BaronSengir
barral
Gothyra
Kivala
viewsonic
Taviaca
Niflheim
bobbynight
Gargantua
Ex-rectrice
Medusee
ex-recteur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 22:21

Tu veux que je mette une jupette ?
Revenir en haut Aller en bas
BaronSengir
Langue pendue
Langue pendue
BaronSengir


Nombre de messages : 239
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/01/2010

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 23:00

Tout le monde ne peut estre bel et blond...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 7:26

Geulederat a écrit:
Tu veux que je mette une jupette ?

Ouaiii vas y ça me fera bien rigoler:DD même si ça ne changera pas grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Medusee
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Medusee


Nombre de messages : 3562
Localisation : Dans les bois autour de Dijon buvant la rosée du matin dans les fleurs
Date d'inscription : 28/05/2008

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 8:44

Merci pour le cours, je serais a mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:27

Oh mon très cher Gothyra, nous aurons d'autres occasions de nous croiser! Il faut bien que je m'occupe de mes clercs parfois. Et puis, avouez que Gdr en jupette, ça doit valoir le détour... ou pas.

et je valide, Monseigneur Saxotenor!
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:01

Ingeburge a écrit:
ou pas.

Pfuuhhhh......
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:50

il semblerait que messire Geulederat ait omis de postuler pour ce soir??????
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:10

J'ai pas postulé ????
C'est quoi ce bigntz ??
Bon, si c'est trop tard , tant pis .
Sinon je le fais [J'arrive à l'instant]
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:21

C'est étrange je viens de voir passer un rat en jupette et se précipiter dans la salle de cours... Etrange cette affaire Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:52


Sujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) Aujourd'hui à 19:10
Geulederat a écrit:
J'ai pas postulé ????
C'est quoi ce bigntz ??
Bon, si c'est trop tard , tant pis .
Sinon je le fais [J'arrive à l'instant]

Vous avez une chance immonde que votre bon recteur ait la vue basse et l'air c..... placide, et qu"il vous accorde le bénéfice du doute car je vous rappelle que vous êtes supposé postuler une heure avant le cours dernier délai.. Pretez y attention, car d'ici peu, le Pitbull de Bourgogne, prochaine Rectrice fera sans hésiter des brochettes de votre anatomie en cas de récidive.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:55

saxotenor a écrit:

le Pitbull de Bourgogne, prochaine Rectrice fera sans hésiter des brochettes de votre anatomie en cas de récidive....

Pitbull... 1è catégorie ... doit être castré ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:58

les suppléants de ce mercredi sont remerciés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:32

Embarassed En ce 29 Septembre 1458 permettez à votre Recteur préféré de vous annoncer qu'il vient de finir sa propre formation universitaire et maitrise désormais toutes les matières enseignées dans toutes les voies du royaume !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:41

Ca s'arrose .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 1:02

saxotenor a écrit:
Embarassed En ce 29 Septembre 1458 permettez à votre Recteur préféré de vous annoncer qu'il vient de finir sa propre formation universitaire et maitrise désormais toutes les matières enseignées dans toutes les voies du royaume !!! Razz

Moi aussi nananerre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:42

Les suppléants de ce jours sont liberés
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:36

Waoouuuuv on a une rectrice maintenant, donc au lieu de l'appeler le rectalien ce sera la rectalienne ? Rolling Eyes Mr.Red dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:49

Messire Gothyra ayant preferé aller conter fleurette plutot que d'assurer son cours c'est donc Messire Geulederat qui assure le cours...
Et à votre avis il va la passer ou sa prochaine semaine de cours le chauvesouriesque??
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:19

saxotenor a écrit:
c'est donc Messire Geulederat qui assure le cours...

Ah ben j'l'avais pas prévu celui-là ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:06

Toutes mes excuses mais pour une fois j'ai préféré passer du bon temps avec certaines fleurettes plutôt que certains étudiants dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:00

Non mais quelle générosité chez Gothyra! Il voulait que les étudiants puissent à nouveau voir Gdr en jupette, histoire d'apprendre à ne pas être déconcentrés devant les tours et facéties de l'ennemi! C'est une technique du combat naval de base, plus exactement un renforcement du matelot par la technique de-comment-ne-pas-se-laisser-émouvoir-même-si-le-gars-en-face-a-de-jolies-(ou-pas)-gambettes-velues!

Quelle grandeur d'âme chez Gothyra qui permet ainsi aux étudiants de se perfectionner. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:23

Ingeburge a écrit:
Non mais quelle générosité chez Gothyra! Il voulait que les étudiants puissent à nouveau voir Gdr en jupette, histoire d'apprendre à ne pas être déconcentrés devant les tours et facéties de l'ennemi! C'est une technique du combat naval de base, plus exactement un renforcement du matelot par la technique de-comment-ne-pas-se-laisser-émouvoir-même-si-le-gars-en-face-a-de-jolies-(ou-pas)-gambettes-velues!

Quelle grandeur d'âme chez Gothyra qui permet ainsi aux étudiants de se perfectionner. Mr.Red

Oui, j'en reste baba !! quel dommage qu'il doive passer la semaine prochaine en geole... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 14:44

Dame Kivala est remerciée pour sa suppléance. Dame Garius patientera que messire Bobbynight veuille bien venir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 15:15

A titre exceptionnel et compte tenu du faible nombre d'enseignants postulants cette semaine, Messire Gothyra est relevé de la pénitence qu'il devait assumer la semaine prochaine et assurera un cours sous la surveillance directe du Recteur Twisted Evil


Dernière édition par saxotenor le Dim 3 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:11

Dame Garius assure donc la chaire du dimùanche soir et Messire Bobbynight écope d'une semaine de mise à pied pour absence injustifiée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 07 au au 13 Sept (sem 37)
» candidatures pour les cours du 28 Sept au 4 oct (sem 40)
» candidatures pour les cours du 31 aout au 6 sept (sem 36)
» candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145
» Candidatures pour les cours du 29 Sept au 5 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: