Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)

Aller en bas 
+15
maupileth
Gaultier_de_Ravart
garius
BaronSengir
barral
Gothyra
Kivala
viewsonic
Taviaca
Niflheim
bobbynight
Gargantua
Ex-rectrice
Medusee
ex-recteur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)   candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39) - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:02

saxotenor a écrit:
Oui, j'en reste baba !! quel dommage qu'il doive passer la semaine prochaine en geole... Twisted Evil

Je proteste énergiquement !!! La belle Cardinale a pourtant parfaitement décrit les raisons de mon absence. J'ai voulu aidé le Duché, je me suis sacrifié pour lui et mes concitoyens afin de former indirectement d'excellents matelots, parfaitement imperturbables en toutes circonstances (et rester concentrer après avoir vu un rat en jupette, moi je dis c'est super fort !!) et aptes au combat !
Je devrais avoir une médaille pour cela moi je dis... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
 
candidatures pour les cours du 27 sept au 3 oct (sem39)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: