Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archives]Embauches des Tisserands

Aller en bas 
+8
SIDNEY
viewsonic
Kivala
Gaultier_de_Ravart
Taviaca
Waldorick
Debusy
Gothyra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyJeu 4 Juin - 23:18

Ici on élabore les plannings des embauches des tisserands présents sur Dijon afin de permettre à chaque élite de connaître le nombre exact d'annonces par jour qu'il peut afficher et permettre de s'assurer qu'elles seront toutes prises.

Ce topic est le résultat d'une fusion de toutes les différentes salles ouvertes pour chaque élite.


Dernière édition par Gothyra le Ven 5 Aoû - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyDim 12 Juil - 16:11

Je recherche des tisserands pour travailler sur mon hôtel afin de poser mes 10 tapisseries la semaine prochaine.
Etant donné que chaque tisserand ne pose que 2 tapisseries par jour, j'ai donc besoin d'un tisserand pendant 5 jours ou de 5 tisserands pendant 1 jour etc... Sur Dijon bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyJeu 16 Juil - 22:08

J'ai mes tapisseries cheers
Merci aux tisserands que j'ai contactés de venir déposer ici leurs disponibilités dans les prochains jours pour que j'établisse un planning des embauches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Debusy
Logorrhéique
Logorrhéique
Debusy


Nombre de messages : 649
Localisation : Le grand dijon !
Date d'inscription : 12/10/2007

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyVen 17 Juil - 13:50

Bonjour
La semaine prochaine je peut me libérer 5 jours pour poser vos tapisseries (de préférence lundi, mardi, mercredi,jeudi et vendredi)
je désireré comme salaire 22.50 écus


Toine
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyVen 17 Juil - 14:43

Messire Brute972 n'est pas disponible pour le moment, son activité de chef maréchal l''empêchant de travailler pour moi.

Dans l'attente des autres tisserands de Dijon et en tenant compte de la réponse de MEssire Toine52, voici le planning prévisionnel d'embauches, qui sera définitif si je n'ai aucune réponse de la part des autres tisserands d'ici samedi soir :

Citation :
Lundi 20/07 : 08h30
- Toine52

Mardi 21/07 : 13h30
- Pas d'embauches

Mercredi 22/07
- Pas d'embauches

Jeudi 23/07 : 13h30
- Toine52

Vendredi 24/07 : 13h30
- Toine52

Samedi 25/07 : 13h30
- Toine52

DImanche 26/07 : 13h30
- Pas d'embauches

Lundi 27/07 : 13h30
- Toine52


Dernière édition par Gothyra le Mer 22 Juil - 9:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyDim 19 Juil - 12:53

Si messires Gorek et Waldorick sont disponibles dans la semaine pour me filer un coup de main après leur travail chez Dame Taviaca et bien je serais preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Waldorick
Timide
Timide
Waldorick


Nombre de messages : 27
Localisation : Niort, Niort-Ouest...
Date d'inscription : 01/07/2009

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyDim 19 Juil - 13:59

Ca ne va pas être possible pour moi, il faut impérativement que j'arrête les exercices physiques... Shocked ... parce que "Messire Waldorick", ça, ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyDim 19 Juil - 14:36

Waldorick a écrit:
parce que "Messire Waldorick", ça, ça me fait peur...

Embarassed hurm, veuillez m'excuser pour cette malencontreuse erreur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Taviaca
Logorrhéique
Logorrhéique
Taviaca


Nombre de messages : 787
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 02/01/2008

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyMer 22 Juil - 11:23

Pouet pouet !
Pffff...... mon hôtel particulier de Dijon est enfin terminé. Ce fut le parcours du combattant...

Je confirme que dès que les embauches sont lancées et même si aucune n'est prise, on perd la matière première. J'ai ainsi gaspillé un quintal de pierre.
J'en déduis qu'il ne faut pas lancer un emploi de tisserand au hasard car on risque de perdre 2 tapisseries et là, ça fait très mal !

Je remercie chaleureusement Dame Waldorick, Messires Geulederat, Gothyra et Gorek pour leur aide précieuse. Sans eux rien n'aurait été possible.

Après toutes ces émotions, j'ai plus besoin d'une maison de repos que d'un palace... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyMer 22 Juil - 13:03

Félicitations à vous, finalement vous aurez terminé votre hô^tel avant moi alors que j'ai commencé il y a plus de 3 mois Laughing
Et effectivement j'ai perdu 2 tapisseries dans l'histoire et n'ai réussis à convaincre qu'un seul tisserand de venir travailler sur mon hôtel, et comme de surcroît il n'est pas disponible tous les jours et bien les choses n'avancent pas vite... Crying or Very sad
La semaine prochaine ça devriat enfin être terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyMer 22 Juil - 21:35

Changement de programme pour moi :

Citation :
Lundi 20/07 : 08h30
- Toine52

Mardi 21/07 : 13h30
- Pas d'embauches

Mercredi 22/07
- Pas d'embauches

Jeudi 23/07 : 13h30
- Chaussette00

Vendredi 24/07 : 13h30
- Ludo21
- (Vaxilart)
- Chaussette00

Samedi 25/07 : 13h30
- (Ludo21)
- (Vaxilart)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyDim 26 Juil - 1:55

Et hop moi aussi j'ai mon Pouet pouet ! cheers

Allez maintenant j'invite les différentes personnes qui sont intervenues sur mon hôtel pour faire la méga fête et tester les lits jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Taviaca
Logorrhéique
Logorrhéique
Taviaca


Nombre de messages : 787
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 02/01/2008

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyDim 26 Juil - 9:36

Toutes mes félicitations
Bienvenue dans le clan des Pouet Pouet ! on s'y ennuie énormément !


Dernière édition par Taviaca le Dim 26 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyDim 26 Juil - 10:16

Quand on sera 4, on pourra inventer un autre jeu de carte . Ca s'appellera la belote ......
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyLun 27 Juil - 3:00

Enfin moi je ne joue pas aux cartes avec n'importe qui, uniquement avec les personnes que j'apprécie et/ou qui m'ont rendu service, les autres joueront sans moi et ce sera mieux pour tout le mode Rolling Eyes Mr.Red


Et effectivement DAme TAviaca, vous avez bien raison, on s'ennuie ferme maintenant, il ne nous reste qu'à attendre la suite des événements pour s'amuser un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Kivala
Langue pendue
Langue pendue
Kivala


Nombre de messages : 481
Localisation : Macon
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyJeu 30 Juil - 13:08

Je ne sais pas si vous avez fini de poser vos tapisseries...mais je suis tisserande et serai sur Dijon à partir du 4 Aout pour superviser les travaux de charpente : alors si cela interresse quelqu un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyMar 4 Aoû - 7:54

Citation :
PouetPouet
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyMar 4 Aoû - 17:23

Félicitations à toi, bienvenue dans le monde de l'hôtellerie !D
Nous sommes maintenant 3 à avoir achevé la construction de notre hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyMar 4 Aoû - 22:04

Ca nous une bien belle jambe d'ailleurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyMer 5 Aoû - 1:50

Je ne sais pas trop pour la tienne vu que je ne suis pas très fanatique des jambes de rats mais j'avoue que la mienne se porte bien, enrobée de draps blancs et soyeux, se reposant dans un lit tout neuf... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
viewsonic
Logorrhéique
Logorrhéique
viewsonic


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/11/2006

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyMer 18 Nov - 21:51

Bonsoir,

Après les 40 offres pour les ouvriers à 25 écus en 4 jours.

Après la charpenterie en 6 jours.

Après le futur délire de la maçonnerie.

Que puisse je faire de plus ? Passer 5 offres en une seule journée pour la tapisserie ?

Non c'est quelconque

J'ai bien une idée ...

Demander à Notre Bon Roy Levan de se déplacer pour effectuer les travaux de tapisserie dans mon hôtel.

N'est il pas tisserand ?

Là ce serait le Luxe Suprême [Archives]Embauches des Tisserands Icon_cheers .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Embauche tisserands : Sidney   [Archives]Embauches des Tisserands EmptySam 21 Mai - 20:16

VOilà comme indiqué dans le titre, la salle est ouverte pour les discussions et l'organisation du chantier de Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
SIDNEY
Logorrhéique
Logorrhéique
SIDNEY


Nombre de messages : 647
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyLun 23 Mai - 14:11

Bonjour

Je suis à Dijon mercredi

J'aurais besoin de tapissiers

pour terminer mon hotel
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyLun 23 Mai - 17:40

Je te conseille d'envoyer un pigeon à tous les tisserands présents à Dijon et de leur demander de venir ici afin que tu puisses organiser le planning des embauches pour les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Dodger
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Dodger


Nombre de messages : 1188
Localisation : à Autun ou bien devant la porte du bailli
Date d'inscription : 16/03/2006

[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands EmptyMar 24 Mai - 13:39

je suis à Dijon (ps: moi aussi, je cherche des tisserands, j'ouvrirai mon sujet dès que Sidney aura fini son chantier)

je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Embauches des Tisserands Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Tisserands   [Archives]Embauches des Tisserands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Embauches des Tisserands
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embauches Tisserands : Greatremy
» [Archives]Embauches des Charpentiers
» [Archives]Embauches des Maçons
» Embauches Maçons : Mogi
» [Archives]Approvisionnement en Produits de Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: