Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Archives]Embauches des Charpentiers

Aller en bas 
+24
Gargantua
williamss
Uruk
kingrade99
BaronSengir
lenada
garius
cardinal
calinea
cycy69
Koth
Dodger
bsurtel
starlight
barral
viewsonic
Kivala
Occitane
breiz24
Gaultier_de_Ravart
lenceleau
Jean De Puisaye
Le Seigneur noir
Gothyra
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyLun 6 Avr - 23:49

Ce topic est le résultat d'une fusion de toutes les différentes salles ouvertes pour chaque élite.


CHARPENTIERS

J'aimerais savoir quels sont les charpentiers qui sont disponibles pour venir travailler sur mon chantier à Dijon cette semaine ainsi que la suivante ?

Merci d'indiquer vos disponibilités ainsi que les horaires d'embauches désirées. J'éditerai ce post au fur et à mesure de vos messages.


Citation :

EMBAUCHES pour Gothyra

Mardi 07/04
- Hereb
- Clemy
- Theofred

Mercredi 08/04
- Hereb
- Clemy
- Theofred
- Leseigneurnoir
- Jean De Puisaye

Jeudi 09/04
- Hereb
- Clemy
- Theofred
- Leseigneurnoir
- Jean De Puisaye
- Lolod86

Vendredi 10/04
- Hereb
- Clemy
- Theofred
- Leseigneurnoir
- Jean De Puisaye
- Lolod86

Samedi 11/04
- Clemy
- Hereb
- Lolod86
- Jean_de_puisaye

Dimanche 12/04
- Clemy
- Hereb
- Lolod86



Citation :

EMBAUCHES pour Vivelavie6

Samedi 11/04
- Gothyra
- Cardinal
- Lenceleau
- Garwael
- Theofred
- Leseigneurnoir

Dimanche 12/04
- Gothyra
- Cardinal
- Lenceleau
- Garwael
- Jean_de_puisaye
- Theofred
- Leseigneurnoir

Lundi 13/04
- Gothyra
- Cardinal
- Lenceleau
- Garwael
-
-
-

Mardi 14/04
- Gothyra
- Lenceleau
-
-
-
-
-
-

Mercredi 15/04



Jeudi 16/04



Vendredi 17/04




Dernière édition par Gothyra le Ven 5 Aoû - 21:49, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Le Seigneur noir
Habitué
Habitué
Le Seigneur noir


Nombre de messages : 76
Localisation : Autun
Date d'inscription : 16/12/2008

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMar 7 Avr - 22:00

Moi je peux venir sur le chantier mais comme je les dit; venant que le soir entre 17h30 et 21h ils n'y a plus d'offre d'emplois ....
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMar 7 Avr - 23:30

Le Seigneur noir a écrit:
Moi je peux venir sur le chantier mais comme je les dit; venant que le soir entre 17h30 et 21h ils n'y a plus d'offre d'emplois ....

A partir du moment où je sais qui vient je mettrai le nombre d'embauches en conséquence.
Donc pour demain je rajoute une embauche, j'en mettrai 5 et non pas 4 comme aujourd'hui, cela vous donnera une chance supplémentaire d'être pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Jean De Puisaye
Logorrhéique
Logorrhéique
Jean De Puisaye


Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Province Ecclésiastique de Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 17/06/2008

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMar 7 Avr - 23:34

Bonjour,

je suis disponible sur Dijon jusqu'à dimanche inclus, au delà je l'ignore.

Respectueusement vôtre.

Jean de Puisaye
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMar 7 Avr - 23:45

Jean De Puisaye a écrit:
Bonjour,

je suis disponible sur Dijon jusqu'à dimanche inclus, au delà je l'ignore.

Respectueusement vôtre.

Jean de Puisaye

Très bien, je vous compte donc comme travaillant tous les jours sur mon hôtel.
J'édite le planning des embauches; cela nous en fait donc 5 par jour assurés.


Cela fait 2 jours de suite que Lolod86 a pris une offre, or il ne répond jamais à mes courriers, j'ai donc du mal à prévoir le planning car je ne sais absolument pas s'il postulera demain ou pas... C'est embêtant car si je mets 6 annonces et qu'il ne vient pas je perds tout et si je n'en mets que 5 pour les 5 personnes qui ont confirmé qu'ils étaient disponibles pour moi et que Lolod86 en prend une et bien l'un d'entre vous restera à quai... et c'est bien embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Jean De Puisaye
Logorrhéique
Logorrhéique
Jean De Puisaye


Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Province Ecclésiastique de Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 17/06/2008

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMar 7 Avr - 23:55

Je peux passer en fin de journée style vers 22h, pour prendre l'offre, s'il en reste une.
Ainsi les places prévues pour les personnes venant de loin pourront aller à qui de droit.

Et j'irai travailler à la Cathédrale s'il n'y a plus de poste à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMer 8 Avr - 0:04

Jean De Puisaye a écrit:
Je peux passer en fin de journée style vers 22h, pour prendre l'offre, s'il en reste une.
Ainsi les places prévues pour les personnes venant de loin pourront aller à qui de droit.

Ce n'est pas un problème car en réalité les 3 personnes suivantes (- Clemy, - Theofred, - Leseigneurnoir) sont venues à ma demande et je mets toujours au moins 3 annonces (4 aujourd'hui et 5 demain). Mais c'est vrai que Theofred et Leseigneurnoir ne peuvent venir que le soir entre 17h00-19h00. Hereb m'ayant confirmé qu'il était disponible tous les jours et bien le problème vient en fait de Lolod86 qui prend des offres sans m'avertir au préalable et sans répondre à mes messages ce qui fait que je ne peux pas compter sur lui pour établir un planning exact (je peux pas mettre 6 annonces pour le moment car s'il ne vient pas je perds 6*25 écus + 5*6 stères de bois).

Il faut absolument que Lolod86 daigne répondre à mes nombreux messages... Qu'on sache où on va et qu'on soit certain qu'il ne prenne pas la place de quelqu'un d'autre car il se connecte toujours vers 13h00-14h00, donc avant Theofred et Leseigneurnoir.

Demain je mettrai 5 annonces pour les personnes suivantes :
- Hereb
- Clemy
- Theofred
- Leseigneurnoir
- Jean De Puisaye

On avisera demain soir en fonction de ce qui se sera passé et je verrai si je dois ou non rajouter une 6e embauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMer 8 Avr - 14:43

J'ai enfin une réponse de Lolod86, il m'a indiqué qu'il était prêt à travailler tous les jours sur mon hôtel.
D'ailleurs il vient de prendre un place...
Donc demain je mettrai 6 annonces au lieu de 5, pour les personnes suivantes :
- Hereb
- Clemy
- Theofred
- Leseigneurnoir
- Jean De Puisaye
- Lolod86
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Jean De Puisaye
Logorrhéique
Logorrhéique
Jean De Puisaye


Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Province Ecclésiastique de Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 17/06/2008

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptySam 11 Avr - 0:15

Bonsoir,

comme convenu uniquement avec vous, je travaillerai pour vous jusqu'à samedi inclus, après je dois rentrer dans mon Diocèse dès dimanche soir.

Respectueusement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
lenceleau
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Localisation : tonnerre
Date d'inscription : 01/04/2009

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptySam 11 Avr - 10:23

Bonjour messire

Pour vous aidez ainsi que vivelavie, dans la planification des travaux, aujourd'hui c'est ok demain je ne sais vers quelle heure je serai là alors tant pis pour moi ; lundi disponible et je suis en retraite les trois jours suivants et comme je pars vers 7h00 mardi je ne pense pas que vous aurez passé les annonces.
En souhaitant que les travaux que nous effectuons sur les chantiers vous conviennent, je vous dit bon courage .

lenceleau
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptySam 11 Avr - 12:11

Merci pour ces informations, j'ai édité le 1er post en réactualisant les plannings.

Cependant je remarque en consultant l'historique des embauches de ce jour qu'il y a comme toujours des personnes qui ne savent pas lire les messages et ne respectent rien du tout, ce qui génère des problèmes que je vais encore devoir m'efforcer de résoudre en envoyant 36 messages IG...

Ainsi, Luthfy (nouveau venu) et surtout Clemy qui devait travailler sur mon chantier a postulé chez Vivelavi6, prenant donc la place d'une des 2 personnes suivantes:
- Cardinal
- Leseigneurnoir

Donc je suis désolé pour ces deux personnes mais une seule d'entre elle trouvera un emploi chez moi.
Je vais leur envoyer un message IG pour qu'ils postulent à l'une de mes annonces et envoyer un message à Luthfy pour qu'il vienne poster ici ses disponibilités afin qu'il arrête de prendre des places des autres charpentiers et qu'on prévoit en avance ne nombre suffisant d'embauches.

Quand certaines personnes ne respectent pas les règles faut pas ensuite qu'elles viennent râler parce que les annonces paraissent trop tardivement ou qu'elles ne sont pas prises... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyJeu 11 Juin - 7:45

Bonjour,
après accord avec Taviaca , les charpentiers seront embauchés les jours impairs chez moi, les jours pairs chez elle .
Ce 11/06, 3 offres sont donc affichées à Dijon .
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyJeu 11 Juin - 8:29

As tu prévenu tous les charpentiers présents à Dijon pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyJeu 11 Juin - 13:41

Oui, sans réponse de certains .....
Et Dame Taviaca les a également contactés .
A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMer 8 Juil - 20:10

Dame Kivala ayant fini les fondations, elle doit s'attaquer à la charpente, savez vous si elle a organisé un planning d'embauches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
breiz24
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
breiz24


Nombre de messages : 2348
Localisation : RP: Bourgogne
Date d'inscription : 01/12/2008

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyVen 24 Juil - 0:34

Je sais pas si elle a fait ça, mais moi je suis dispo si elle mets ses annonces le soir après 18h30 en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breiz-en-kilt.over-blog.com/
Occitane
Bavard
Bavard
Occitane


Nombre de messages : 194
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2009

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptySam 25 Juil - 11:08

et bien à ma connaissance elle ne commencera les travaux qu'en août ou septembbre
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
Langue pendue
Langue pendue
Kivala


Nombre de messages : 481
Localisation : Macon
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyJeu 30 Juil - 13:05

Bonjour à tous Very Happy

Je rentre d'une retraite bien méritée, et je vois que l'on parle de moi ...

Effectivement je pense poursuivre la charpente de mon hotel à partir du 4 Aout, c'est pourquoi j'en appelle à tous les charpentiers disponibles la semaine prochaine sur Dijon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Occitane
Bavard
Bavard
Occitane


Nombre de messages : 194
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2009

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyVen 31 Juil - 16:22

et bien vous pouvez compter sur moi dame Kivala !
je me tiens à votre disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyLun 3 Aoû - 13:45

Alors c'est demain que commencent les travaux de charpente ?
Le planning des embauches n'est pas encore fait ?
Il faut 3 charpentiers par jour pour optimiser les travaux, sinon c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Kivala
Langue pendue
Langue pendue
Kivala


Nombre de messages : 481
Localisation : Macon
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMar 4 Aoû - 12:32

Les travaux commenceront le 5...si tout va bien Very Happy

Pour l instant je n ai trouvé que 2 charpentiers :

- Occitane
- Annwenn

je suis en attente de la réponse de Dame Breiz...ou de quelqu un d interessé..
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMer 5 Aoû - 11:53

Essaye avec eux :
-Shadowman666
-Lolod86

Ils ont travaillé pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Kivala
Langue pendue
Langue pendue
Kivala


Nombre de messages : 481
Localisation : Macon
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMer 5 Aoû - 16:21

Ca y est Very Happy

cela donne donc :

-Occitane
-Annwenn
- Lolod86

normalement tout le monde s est engagé pour 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyMer 5 Aoû - 16:23

Bien, les choses s'arrangent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Occitane
Bavard
Bavard
Occitane


Nombre de messages : 194
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2009

[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers EmptyVen 7 Aoû - 17:16

certes .......et il y a même des invités surprise de dernière minute qui se payent le luxe ,si je puis dire^^ de me piquer " mon "offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Embauches des Charpentiers Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Embauches des Charpentiers   [Archives]Embauches des Charpentiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Embauches des Charpentiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embauches Charpentiers : Greatremy
» [Archives]Embauches des Maçons
» [Archives]Embauches des Tisserands
» Embauches Maçons : Mogi
» [Archives]Approvisionnement en Produits de Luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: