Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3

Aller en bas 
+16
Fowl
maupileth
Maathis
Gedeon
Casanier
Gothyra
soizic
Kivala
Zaïna
SIDNEY
R0bb12
viewsonic
vivelavie6
Lunkos
Wolfar
ex-recteur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:01

saxotenor a écrit:
Casanier a écrit:

d'ailleur c'est pas 15 jours d'interdition qu'il a eu ?

Si et il les a purgé....hélas !!!!! Very Happy

Hélas, hélas, tu vas voir toi, j'vais t'enfermer dans mon ancien bureau et jeter la clef par la fenêtre rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
squeletum
Langue pendue
Langue pendue
squeletum


Nombre de messages : 278
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 25/08/2005

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:29

Je suis a votre disposition pour enseigner les matieres suivante :

Citation :

Vendredi 29/02
1. Connaissance Militaires de base

Dimanche 02/03
1. Stratégie de base

Revenir en haut Aller en bas
ericanna
Timide
Timide
ericanna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:02

Monsieur le Recteur
je suis nouvellement niveau 3 et je souhaiterai suivre des cours et j'aimerai solliciter votre aide voici ma description et mes quelque connaissance:
Maîtrise du latin : 24%
Maîtrise du grec : 15%
Maîtrise des langues modernes: 10%


Fondements de la morale d'Aristote : 50 %
La vertu : 20 %
Un septième truc : 20 %
Logique : 50 %

pourriez vous m'indiquer vers quels cours je peux m'orienter
merci pour votre aide
a trés bientôt
Ericanna
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:36

ericanna a écrit:
Monsieur le Recteur
je suis nouvellement niveau 3 et je souhaiterai suivre des cours et j'aimerai solliciter votre aide voici ma description et mes quelque connaissance:
Maîtrise du latin : 24%
Maîtrise du grec : 15%
Maîtrise des langues modernes: 10%


Fondements de la morale d'Aristote : 50 %
La vertu : 20 %
Un septième truc : 20 %
Logique : 50 %

pourriez vous m'indiquer vers quels cours je peux m'orienter
merci pour votre aide
a trés bientôt
Ericanna

bonjour

vous devez aller vous sincrire dans votre voie la voie de l'eglise et dans un premier temps apprenez les fondements de la morale d'aristote , jusqu'a avoir 100%, vous pouvez le faire soit en prenant cours avec un professeur soir apprendre tout seul.
Vous trouvez toutes les indications dans le bureau de la voie eglise.

Mais il faut avoir 100% dans une matiere pour l'enseigner et avoir mis sa fiche a jour

Soyez le bienvenu parmis nous

Saxaltesse
Doyenne de la voie eglise
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:38

Messire Wolfar
En tant que militaire de carriere , et en application des derniers directives royales, je me vois dans l'obligation de ne plus pouvoir donner suite à vos demandes de cours .

Citation :
Règles nouvelles pour les Comtés, les villages, les armées..
paragraphe divers
* Les soldats faisant partie d’une armée ne peuvent plus avoir une activité extérieure. Notamment, ils ne peuvent pas être embauchés ou travailler à la mine. [A partir du 25/02/08]
Revenir en haut Aller en bas
R0bb12
Habitué
Habitué
R0bb12


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Châlon
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:06

Messire Recteur, je crains qu'il n'y ai une erreur dans l'attribution des cours, j'avais postulé pour les bases de biologie et non pour les Fondements de la morale d'Aristode.

saxotenor a écrit:

Mardi 26/02
1. Fondements de la morale d'Aristode R0bb12
1. Bases de Biologie Soizik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.szylobryt.fr
vivelavie6
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
vivelavie6


Nombre de messages : 2613
Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:13

Messire Recteur, serait-ce abuser de votre bonté que de vous demander d'intervertir nos cours ?

En effet, j'aimerais suivre celui de Stratégie de base dimanche.

Citation :

Vendredi 29/02
1. Principe de droit Saxotenor

Dimanche 02/03
1. Stratégie de base Squeletum
1. Mécanisme de collecte de l'impôt Vivelavie


Néanmoins, si ce n'est pas possible, je confirme ma présence en tant que professeur au cours d'impôts du dimanche 2 Mars

Merci à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Porte-parole
Porte-parole
Zaïna


Nombre de messages : 427
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:58

Jeudi 28/02
1. Reconnaissance du Rhume Zaina

Je confirme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:58

saxotenor a écrit:
Citation :
Jeudi 28/02
1. Reconnaissance du Rhume Zaina
1. Français Gothgyra

Il en fait des erreur ce recteur... Rolling Eyes Il se trompe même en écrivant mon nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Wolfar


Nombre de messages : 4490
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/07/2005

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:46

saxotenor a écrit:
Messire Wolfar
En tant que militaire de carriere , et en application des derniers directives royales, je me vois dans l'obligation de ne plus pouvoir donner suite à vos demandes de cours .

Citation :
Règles nouvelles pour les Comtés, les villages, les armées..
paragraphe divers
* Les soldats faisant partie d’une armée ne peuvent plus avoir une activité extérieure. Notamment, ils ne peuvent pas être embauchés ou travailler à la mine. [A partir du 25/02/08]

Monsieur le recteur
Les directives royales sont que les militaires dans une armée ne pourront avoir d'activité extérieur et cela à partir du 25 février donc demain.
Vous vous seriez un peu renseigner, vous sauriez que je ne suis plus dans une armée et cela pour une durée de 45 jours.
Maintenant nous ne saurons que demain si les militaires faisant partie d'une armée ne pourront donner cours ou non à l'université. S'il ne le peuvent, vous seriez bien embêté car une des professurs de cette semaine se trouve dans ce cas.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:59

Citation :
Monsieur le recteur
Les directives royales sont que les militaires dans une armée ne pourront avoir d'activité extérieur et cela à partir du 25 février donc demain.

Ca tombe bien la semaine prochaine commence demain.... Very Happy

Citation :
Vous vous seriez un peu renseigner, vous sauriez que je ne suis plus dans une armée et cela pour une durée de 45 jours.

Une remarque n'empêche pas la courtoisie. Pour moi vous etes General d'active. J'ai 14 cours à répartir pour 20 professeurs postulants. Ca n'est pas à moi de verifier ce genre de détail, mais à vous de le signaler. J'ai déja du mal à vérifier que vos fiches sont à jour...Very Happy

Citation :
Maintenant nous ne saurons que demain si les militaires faisant partie d'une armée ne pourront donner cours ou non à l'université. S'il ne le peuvent, vous seriez bien embêté car une des professeurs de cette semaine se trouve dans ce cas.


Totalement faux : On le sait déjà et c'est en application à compter de demain, ce qui est different.
C'est pas beau de cafter... Ceci étant si un autre militaire d'active se trouve enseigner, c'est à lui d'en assumer les responsabilités.....

Dans le doute je vous accorde le premier cours de Lundi en attendant de plus amples consignes du Conseil Ducal
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie6
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
vivelavie6


Nombre de messages : 2613
Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:04

Merci beaucoup d'avoir répondu favorablement à ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:05

Attention modification de l'attribution des cours faite ce dimanche à 21H00. Verifiez vos horaires
Revenir en haut Aller en bas
SIDNEY
Logorrhéique
Logorrhéique
SIDNEY


Nombre de messages : 647
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:09

Samedi 01/03
1. Logique Sidney


merci Messier Recteur c'était logique de me donner ce cours

J'ai bien noté
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:47

Je confirme mon cours de langue jeudi, cette fois ci je n'oublierai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
soizic
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
soizic


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:18

Merci de m'avior attribué ce cours messire le recteur !!

Je me ferai un plaisir d'enseigner mardi après midi...

juste une petite question avant, je peux postuler le matin sans souci pour un cours du matin, c'est vous qui gérez après ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:48

Oui DAme Soizic, c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
viewsonic
Logorrhéique
Logorrhéique
viewsonic


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:15

Bonsoir à tous Very Happy,

J'aimerai savoir si Messire Gothyra veut bien animer le cours de Grec du mercredi 27/02 en échange du cours de français du jeudi 28/02.

En effet je souhaiterai assister au cours "Eglise romaine" de Messire Casanier.

En vous remerciant par avance

Viewsonic de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:33

viewsonic a écrit:
Bonsoir à tous Very Happy,

J'aimerai savoir si Messire Gothyra veut bien animer le cours de Grec du mercredi 27/02 en échange du cours de français du jeudi 28/02.

En effet je souhaiterai assister au cours "Eglise romaine" de Messire Casanier.

En vous remerciant par avance

Viewsonic de Bourgogne

Messire Gothyra veut bien rendre ce service Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
viewsonic
Logorrhéique
Logorrhéique
viewsonic


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:26

Gothyra a écrit:
viewsonic a écrit:
Bonsoir à tous Very Happy,

J'aimerai savoir si Messire Gothyra veut bien animer le cours de Grec du mercredi 27/02 en échange du cours de français du jeudi 28/02.

En effet je souhaiterai assister au cours "Eglise romaine" de Messire Casanier.

En vous remerciant par avance

Viewsonic de Bourgogne

Messire Gothyra veut bien rendre ce service Cool


Je vous remercie Messire Gothyra vous êtes un Saint Homme, il ne manque plus que l'approbation de notre Recteur.

Encore merci

Viewsonic de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:46

viewsonic a écrit:
Gothyra a écrit:
viewsonic a écrit:
Bonsoir à tous Very Happy,

J'aimerai savoir si Messire Gothyra veut bien animer le cours de Grec du mercredi 27/02 en échange du cours de français du jeudi 28/02.

En effet je souhaiterai assister au cours "Eglise romaine" de Messire Casanier.

En vous remerciant par avance

Viewsonic de Bourgogne

Messire Gothyra veut bien rendre ce service Cool


Je vous remercie Messire Gothyra vous êtes un Saint Homme, il ne manque plus que l'approbation de notre Recteur.

Encore merci

Viewsonic de Bourgogne

S'il n'est pas d'accord, je le fais fouetter puis écarteler rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:10

Non seulement Messire le Recteur n'est absolument pas d'accord, mais en plus il rappelle aux indisciplinés que de telles demandes de changement passent en priorité par un courrier direct au Recteur, avant de faire des petites salades dans son dos. Hors donc les sus nommés Gothyra et Viewsonic assureront les cours qui leur ont été initialement attribués, Strgroumph !!!!!
Vous voulez pas le sourire de la cremiere en plus????

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:06

Je pense que les élèves ne vont pas tarder à demander le retour de l'ancien recteur étant donné la tyrranie de celui ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
viewsonic
Logorrhéique
Logorrhéique
viewsonic


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:44

Bonjour Messire Saxotenor Very Happy

saxotenor a écrit:
Non seulement Messire le Recteur n'est absolument pas d'accord, mais en plus il rappelle aux indisciplinés que de telles demandes de changement passent en priorité par un courrier direct au Recteur, avant de faire des petites salades dans son dos. Hors donc les sus nommés Gothyra et Viewsonic assureront les cours qui leur ont été initialement attribués, Strgroumph !!!!!
Vous voulez pas le sourire de la cremiere en plus????

Twisted Evil

Je ne comprends pas cette réaction et en quoi je suis indiscipliné.

Très récemment, Vivelavie à fait la même demande sur ce site pour échanger un cours, il n'a donc pas envoyé au préalable de courrier au Recteur .

Il parait évident de commencer par demander au premier intéressé c'est à dire à Messire Gothyra si il peut échanger son cours avant de faire une demande d'approbation au Recteur.

Je souhaitais une simple réponse mesurée et adaptée à ma demande toute à fait polie.

Cordialement

Viewsonic de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Zaïna
Porte-parole
Porte-parole
Zaïna


Nombre de messages : 427
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 8:51

saxotenor a écrit:
Non seulement Messire le Recteur n'est absolument pas d'accord, mais en plus il rappelle aux indisciplinés que de telles demandes de changement passent en priorité par un courrier direct au Recteur, avant de faire des petites salades dans son dos. Hors donc les sus nommés Gothyra et Viewsonic assureront les cours qui leur ont été initialement attribués, Strgroumph !!!!!
Vous voulez pas le sourire de la cremiere en plus????

Twisted Evil

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3   Candidatures pour les cours du 25/2 au  2/3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 25/2 au 2/3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour les cours du 09/10 au 15/10
» Candidature pour les cours du 22/01 au 28/01
» Candidature pour les cours du 28/05 au 03/06
» Candidature pour les cours du 01/10 au 07/10
» Candidature pour les cours du 31/12 au 06/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: