Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Papotages en tout genres, voie, niveau

+15
bagacum
AsdrubaelVect
Ex-rectrice
Jean De Puisaye
cardinal
ex-recteur
ninive
ErikdeJosseliniere
silver
dhukhon
Ubaldo
Foulke
Gothyra
Gypsie
Ivrel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:08

saxaltesse a écrit:

et savoir combien il manque, est peut etre porté lorsqu"il rencontre le conseiller?

Non, le conseiller malheureusement ne dit pas ce qu'il manque, il dira jsute qu'il ne peut rien faire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Midrasul
Timide
Timide
Midrasul

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:22

Bonsoir à tous

Depuis la nouvelle version, je trouve pas l'accés au duché et dionc à l'université scratch
Je suis pas trp doué alors un petit coup de poousse serai bien venue

Merci d'avance
squeletum
Langue pendue
Langue pendue
squeletum

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:25

Faut aller dans village/senechausse, et tu sera dans la partie ducal du site

Dernière édition par squeletum le Jeu 23 Oct - 9:48, édité 1 fois
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 9:05

L'acces à l'université :
Village
Sénéchaussée
vous trouverez alors 3 onglets au dessus du cadre principal, dont celui de l'université.
Cordialement
Le Recteur
Midrasul
Timide
Timide
Midrasul

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 8:34

Merci beaucoup, j'ai cherché un moment et j'ai du passer à côté

C'est ça d'être pas doué

Encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 9:27

Bonjour à tous et à toutes,

Citation :
J'ai reçu un avertissement car j'ai suivi un cours de Langue hier en deuxième heure.

Pourtant quand je lis ceci "Les cours de langues sont expressément réservés aux Etudiants de la Voie de l'Eglise (ou ceux ayant terminé 2 autres voies au moins) durant la 1ere Heure de cours" ... je ne comprend pas pourquoi on me reproche d'avoir suivi ce cours.

Pourriez vous éclairer ma lanterne ?

En vous remerciant.

Zwart

C'est simple: les cours de langues sont reservés en priorité aux etudiants de la voie de l'eglise ou ceux ayant terminé 2 Autres voies.
Donc , n'etant ni dans un cas ni dans l'autre, vous n'etes pas autorisé à vous presenter en amphi de langues avant 14h45 ou 20h15 (soit une heure apres leur mises en place officielles...)

Cordialement
Le Recteur
Casanier
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Casanier

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:36

il est bien le recteur il édit..

mais comment il veut qu'on sache qu'il est passé..

on est pas devin Laughing
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 15:35

desolé; mais j'ai rippé entre case cité et case editer......
mais l'important c'est que la reponse soit donnée...
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra

Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 15:50

saxotenor a écrit:
desolé; mais j'ai rippé entre case cité et case editer......
mais l'important c'est que la reponse soit donnée...

La camisole, voilà tout ce qu'il mérite de vieux rectal, et il le confirme de jours en jours... Rolling Eyes Mr. Green
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 18:32

il est pas parti a la retraite çui-là?
M'enfin c'est quoi ces vieilleries qui trainent dans les couloirs???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 19:08

merci de vos réponses dorénavant j'attendrai 14h45 ou 20h15 mais je pensais que la deuxième heure c'était le cours donné le soir par opposition au cours donné début d'après midi ...

désolé donc si j'ai VOLE la place de quelqu'un ...
Maathis
Conseiller ducal
Conseiller ducal
Maathis

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:22

Bonjour, je suis docteur en médecine et je viens de terminer les trois premières matières de sciences militaires. Toutefois je n'ai pas de possibilité d'être fonctionnaire ducal ou de céder des PA. Est-ce normal ?
ex-recteur
Recteur
Recteur

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 21:41

Messire Maathis, je suis en train de verifier.
Je note:
Aucun Universitaire de la voie des Sciences ne figure dans la liste des Hauts fonctionnaires du Duché
Il me semble qu'il faut maitriser integralement la voie de l'armée pour etre autorisé a vendre des PA
Je continue mon enquete bigsmurf
Casanier
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Casanier

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:49

Maathis a écrit:
Bonjour, je suis docteur en médecine et je viens de terminer les trois premières matières de sciences militaires. Toutefois je n'ai pas de possibilité d'être fonctionnaire ducal ou de céder des PA. Est-ce normal ?

il parait que les membres de la voie de Science et Eglise peuvent donner leur PE mais il n'y a rien qui s'affiche chez eux.
ce qui veux dire qu'on ne sait pas combien on a de PE état à donner. si c'est 10 ou 20 avec les points aléatoire.
pour les PE Armée, c'est pareil ce n'est pas affiché. mais avec trois matières normalement vous devriez pouvoir donner 20PE armée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau   Papotages en tout genres, voie, niveau - Page 3 Empty

Papotages en tout genres, voie, niveau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3