| Papotages en tout genres, voie, niveau | |
|
+15bagacum AsdrubaelVect Ex-rectrice Jean De Puisaye cardinal ex-recteur ninive ErikdeJosseliniere silver dhukhon Ubaldo Foulke Gothyra Gypsie Ivrel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Lun 20 Oct - 19:08 | |
| - saxaltesse a écrit:
et savoir combien il manque, est peut etre porté lorsqu"il rencontre le conseiller?
Non, le conseiller malheureusement ne dit pas ce qu'il manque, il dira jsute qu'il ne peut rien faire pour nous. | |
|
| |
Midrasul Timide
Nombre de messages : 8 Localisation : Joinville Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Mer 22 Oct - 21:22 | |
| Bonsoir à tous Depuis la nouvelle version, je trouve pas l'accés au duché et dionc à l'université Je suis pas trp doué alors un petit coup de poousse serai bien venue Merci d'avance | |
|
| |
squeletum Langue pendue
Nombre de messages : 278 Localisation : Tonnerre Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Mer 22 Oct - 22:25 | |
| Faut aller dans village/senechausse, et tu sera dans la partie ducal du site
Dernière édition par squeletum le Jeu 23 Oct - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Jeu 23 Oct - 9:05 | |
| L'acces à l'université : Village Sénéchaussée vous trouverez alors 3 onglets au dessus du cadre principal, dont celui de l'université. Cordialement Le Recteur | |
|
| |
Midrasul Timide
Nombre de messages : 8 Localisation : Joinville Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Ven 24 Oct - 8:34 | |
| Merci beaucoup, j'ai cherché un moment et j'ai du passer à côté
C'est ça d'être pas doué
Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Ven 24 Oct - 9:27 | |
| Bonjour à tous et à toutes, - Citation :
- J'ai reçu un avertissement car j'ai suivi un cours de Langue hier en deuxième heure.
Pourtant quand je lis ceci "Les cours de langues sont expressément réservés aux Etudiants de la Voie de l'Eglise (ou ceux ayant terminé 2 autres voies au moins) durant la 1ere Heure de cours" ... je ne comprend pas pourquoi on me reproche d'avoir suivi ce cours.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
En vous remerciant.
Zwart C'est simple: les cours de langues sont reservés en priorité aux etudiants de la voie de l'eglise ou ceux ayant terminé 2 Autres voies. Donc , n'etant ni dans un cas ni dans l'autre, vous n'etes pas autorisé à vous presenter en amphi de langues avant 14h45 ou 20h15 (soit une heure apres leur mises en place officielles...)
Cordialement Le Recteur |
|
| |
Casanier Squatteur invétéré
Nombre de messages : 2027 Localisation : à Tonnerre dans sa Forge Date d'inscription : 17/09/2005
| |
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Ven 24 Oct - 15:35 | |
| desolé; mais j'ai rippé entre case cité et case editer...... mais l'important c'est que la reponse soit donnée... | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
ex-recteur Recteur
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Ven 24 Oct - 18:32 | |
| il est pas parti a la retraite çui-là? M'enfin c'est quoi ces vieilleries qui trainent dans les couloirs??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Ven 24 Oct - 19:08 | |
| merci de vos réponses dorénavant j'attendrai 14h45 ou 20h15 mais je pensais que la deuxième heure c'était le cours donné le soir par opposition au cours donné début d'après midi ...
désolé donc si j'ai VOLE la place de quelqu'un ... |
|
| |
Maathis Conseiller ducal
Nombre de messages : 1871 Localisation : Autun -- Duché de Bourgogne Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Dim 4 Jan - 19:22 | |
| Bonjour, je suis docteur en médecine et je viens de terminer les trois premières matières de sciences militaires. Toutefois je n'ai pas de possibilité d'être fonctionnaire ducal ou de céder des PA. Est-ce normal ? | |
|
| |
ex-recteur Recteur
| |
| |
Casanier Squatteur invétéré
Nombre de messages : 2027 Localisation : à Tonnerre dans sa Forge Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau Dim 4 Jan - 23:49 | |
| - Maathis a écrit:
- Bonjour, je suis docteur en médecine et je viens de terminer les trois premières matières de sciences militaires. Toutefois je n'ai pas de possibilité d'être fonctionnaire ducal ou de céder des PA. Est-ce normal ?
il parait que les membres de la voie de Science et Eglise peuvent donner leur PE mais il n'y a rien qui s'affiche chez eux.ce qui veux dire qu'on ne sait pas combien on a de PE état à donner. si c'est 10 ou 20 avec les points aléatoire.pour les PE Armée, c'est pareil ce n'est pas affiché. mais avec trois matières normalement vous devriez pouvoir donner 20PE armée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotages en tout genres, voie, niveau | |
| |
|
| |
| Papotages en tout genres, voie, niveau | |
|