Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3

Aller en bas 
+7
Gothyra
Casanier
Grenagonde
Bynarr
silver
Dakeyras
narcotic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joschuas
Timide
Timide
joschuas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2005

RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3   RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 13:16

vuy a écrit:
As-tu 55 en grec?
Si non c'es peu-être un pré-requis comme pour lire les livres.

oui j'ai 100% en grec et 50% en justice, donc cela voudrait dire qu'on peut que dépasser les 50% seulement en lisant.
Je savais qu'en étudiant tout seul il n'était pas possible de dépasser 50% , mais je penser qu'avec un professeur c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lhise
Rectrice
Rectrice
Lhise


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 14/04/2005

RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3   RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 14:04

J'ai déjà entendu parler de ce problème.
Et en ayant mis notre réflexion et nos connaissances en commun, nous n'avons pas réussi à trouver une explication.

Je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée de bloquer une salle de cours pour enseigner les vertus cardinales, qu'on peut très facilement développer en lisant les livres des bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
narcotic
Bavard
Bavard
narcotic


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2005

RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3   RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:55

j'ai lu quelque part que effectivement apres 50% la seule solution pour progresser c'est de lire le livre
si c'est le cas joschuas vous allez devoir voyager et qui va nous dire la messe ?Sad

pour l'heure c'est entre 19H et 20H car on peut imaginer que le recteur a une vie IRL et c'est pas toujours facile d'etre la exactement à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Juge
Juge
Bynarr


Nombre de messages : 101
Localisation : Sémur (Duché de Bourgogne)
Date d'inscription : 19/07/2005

RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3   RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 22:28

en effet c'est bien embettant pour les curés en place de devoir voyager pour pouvoir atteindre les 100% dans les vertus!

mais il me semble que les moines pourront copier les livres mais c'est pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3   RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 13/O3 au 19/O3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECAPITULATIF hebdomadaire des cours : 07/11 - 13/11
» RECAPITULATIF HEBDOMADAIRE des cours du 6/O3 au 11/O3
» RECAPITULATIF hebdomadaire des cours : 14/11 - 20/11
» RECAPITULATIF hebdomadaire des cours : 03/07 - 09/07
» RECAPITULATIF hebdomadaire des cours : 21/11 - 27/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: