Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Palais des ducs de Bourgogne
Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
Nombre de messages : 4490 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Accès Mâcon Sam 28 Déc - 15:53
Bonjour J'aimerais avoir les accès du conseil municipal de Mâcon. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Accès Mâcon Dim 29 Déc - 3:01
Clés données en tant que maire de Mâcon pour accéder au groupe "maires", mais pour les accès au conseil de Mâcon c'est jd Kirisou qui doit le faire, je n'ai pas les accès de modo.
Maître des clefs Habitué
Sujet: Re: Accès Mâcon Lun 20 Jan - 23:23
fait
Kirisou- Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1879 Localisation : Dans son bureau , sur le lac où sur les remparts.... Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Accès Mâcon Lun 7 Avr - 10:12
Bonjour ,
Pourrais-je avoir les clés du conseil municipale de Mâcon SVP. ( être le modérateur , j'ai les accès )
Merci bcp.
gwendohermio Bavard
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Accès Mâcon Dim 14 Sep - 23:34
Bonjour! Je suis la nouvelle mairesse de Mâcon. Est-ce possible d'avoir les clés? (j'ai accès au conseil, il me manque d'être modérateur)
Polano Timide
Nombre de messages : 2 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 09/03/2013
Sujet: Accès nouveau maire de Mâcon Dim 31 Jan - 10:16
Bien le bonjour,
Je suis Polano le nouveau Maire de Mâcon.
On m'a conseillé de venir ici pour glaner de bonnes infos concernant la gestion de la ville.
Merci de me donner accès
Polano
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Accès Mâcon
Accès Mâcon
Page 1 sur 1