Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clés pour la mairie d'Autun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clés pour la mairie d'Autun Empty
MessageSujet: Clés pour la mairie d'Autun   Clés pour la mairie d'Autun EmptyMer 10 Juil - 10:22

Bonjour, je viens d'être élu maire d'Autun et je souhaiterais avoir les clés attribuées à ma fonction.

Merci d'avance,

Ambroise.
Revenir en haut Aller en bas
Crezus
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 84
Localisation : Dijon*
Date d'inscription : 06/11/2012

Clés pour la mairie d'Autun Empty
MessageSujet: Re: Clés pour la mairie d'Autun   Clés pour la mairie d'Autun EmptyVen 12 Juil - 9:37

« - Bonjour Ambroise, les gardes ont été prévenus, vous pouvez accéder à votre bureau »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés pour la mairie d'Autun Empty
MessageSujet: Re: Clés pour la mairie d'Autun   Clés pour la mairie d'Autun EmptyVen 12 Juil - 9:45

Merci beaucoup Votre Grâce, je me rend à mon bureau de suite. La bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés pour la mairie d'Autun Empty
MessageSujet: Re: Clés pour la mairie d'Autun   Clés pour la mairie d'Autun EmptySam 3 Aoû - 11:25

HRP : Bonjour, je souhaiterais avoir la modération de conseil municipal et avoir accès au bureau privé de la mairie d'Autun.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des clefs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2005

Clés pour la mairie d'Autun Empty
MessageSujet: Re: Clés pour la mairie d'Autun   Clés pour la mairie d'Autun EmptySam 3 Aoû - 11:59

c'est fait.. me dite pas que je me suis encore trompé entre Amboise et Ambroise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clés pour la mairie d'Autun Empty
MessageSujet: Re: Clés pour la mairie d'Autun   Clés pour la mairie d'Autun EmptySam 3 Aoû - 19:45

HRP : Non, c'est bon, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clés pour la mairie d'Autun Empty
MessageSujet: Re: Clés pour la mairie d'Autun   Clés pour la mairie d'Autun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clés pour la mairie d'Autun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clés pour la maire de Joinville
» clés cac
» Clés de la ville de Tonnerre
» Cles svp
» Clés de la Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Accueil et Informations :: Bourguignons et voyageurs, bienvenue !-
Sauter vers: