Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP: arrivée de rectrice intérimaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 10:01

RP, tu sais c'est quand des joueurs s'amusent.
HRP c'est quand des joueurs travaillent pour les autres. Mais ça ça ne rentre pas dans le cadre ... Wink

Et comme tu verras, les 3/4 de ce qui se dit ou s efait ici est HRP , et l'a toujours été .
On y parle de niveaux, de pourcentage de connaissances, de prérequis, etc ...

Tu vas bien t'amuser à tout transformer en RP. Pas de souci .

Maintenant c'est sur que la solution de tirer aux dés le cours qu'il y aura ensuite, c'est faisable, et bien plus simple .

Ah et tu vois, ici on est prévenu quand quelqu'un vient poster . Et y'a juste à cliquer sur un lien. Gain de temps pour les joueurs .....

Sur le Forum II, rien ne nous prévient, et on finit par oublier d'y aller ... Wink Parce tout le monde n'a pas le temps de faire du RP pour ses cours .

Saxa partie, Saxo aussi, Gothy aussi, moi (GDR) je vais aller en voyage. 4 persos qui avaient toutes les compétences universitaires actuelles connues...... Et ensuite Great, et peut-être d'autres.

Ceux qui restent vont pouvoir RPiser ....


Ah, mais au fait, puisque rien ne devrait être ici, pourquoi es tu ici et pourquoi ce forum existe-t-il encore ....?

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Bavard
Bavard
Isaline


Nombre de messages : 115
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/09/2011

HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 10:44

[Message purement HRP]

C'est vrai que le RP, c'est très bien, mais pour l'université tout est à inventer à ce niveau et je vous avoue, LJD Maud, que les événements récents m'ont quelque peu refroidie pour un temps. Donc je vais essayer de vous transmettre quelques infos pour votre gestion de l'intérim mais en HRP.

Toutes les informations reprises ci-dessous reprennent des éléments discutés ou décidés avant la démission du Recteur... sans parti pris du moins j'essaie !

Comme vous le savez sans doute, il existe 5 nouvelles matières médicales : Distillation - Physiologie de base - Pharmacologie de base - Physiologie avancée - Pharmacologie avancée.
La maîtrise de la Distillation à 100% est nécessaire pour pouvoir progresser dans au moins 3 autres nouvelles matières (Pharmacologie de base - Physiologie avancée - Pharmacologie avancée.).
Le seul qui maitrise la Distillation à 100% en Bourgogne est Maathis. Personne ne maitrise encore les 4 autres connaissances, même si certains/certaines les ont découvertes.
=> LJD Gothyra avait décidé de programmer 1 cours de Distillation tous les jours cette semaine et la semaine prochaine afin que les persos médecins puissent progresser.

Pour les autres cours, vous pouvez peut-être programmer ceux du mardi, mercredi et jeudi de cette semaine qui n'ont pas pu être enseigné pour cause de la démission du Recteur : Astronomie - Techniques de communication - Stratégie avancée.

Des cours de Grec ont été réclamés à plusieurs reprises par LJD Tullia. LJD Gothyra en avait déjà programmé suffisamment selon lui depuis le début de l'année.

Personne ne maitrise encore l'Arabe en Bourgogne et LJD Gothyra cherchait à faire venir des persos d'autres duchés/comtés pour finir la formation de ceux qui sont déjà bien avancés dans la matière : plus d'infos ici.

Enfin pour la forme, chaque fin de semaine LJD Gothyra postait son planning de la semaine prochaine et les différents enseignants postulaient à la suite de son planning : exemple ici pour la semaine dernière.Reste à voir où et comment vous souhaitez le faire pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 10:56

Nan .. mais ici c'est l'horreur, c'est bien ce qui a été dit, non ??
Alors pourquoi discuter ici ???
Y'a personne qui vient ici ...
C'est trop dur, et pi c'est interdit !!
Bouh!
Bandes de vilains !.......
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 12:54

je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le fofo2 , sur la recherche d'un recteur...

ça commence tres fort ! Smile

qui a parlé de dictature, dejà ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 13:22

HRP:

Dites mes agneaux comme dirait jd Charles,`
Vais pas continuer à poster ici et surtout en HRP poour qu'on s'enguele vous savez?

Ce sera sans moi.

jd gdr et jd Great, vous connaissez bien ma position, je l'ai exprimée en gargote sur le topic HRP du déménagement.

Vous connaissez l'histoire des shadocks et des Gibies?

https://www.youtube.com/watch?v=6XlMTHVGhRA

Bon, j'ai mis le programme auquel jd Gothy avait pensé et il manque des profs pour quelques cours.

Demandez-vous une chose: vous êtes shadock? Gibi ? ou terriens? Parce que sur la Planète terre bah y a tout à faire.

Fofo2 => tous les étudiants ou ceux qui veulent apprendre peuvent y aller.
Fofo de Dijon=> seuls ceux qui s'inscrivent sur le fofo annexe peuvent accéder à l'université. ça fait partie de la Charte de l'Université et C'EST INTERDIT par Brennos de conditionner de l'IG à une inscrition sur fofo annexe.


On attend bien sûr les résultats du sondage.

A plus .j'ai pas beaucoup de temps là.

jd Isora , merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Bavard
Bavard
Isaline


Nombre de messages : 115
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/09/2011

HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 13:35

Maud a écrit:
HRP:
jd Isora , merci:)

C'est jd Isaline Rolling Eyes
Mais vous êtes toute pardonnée, mon perso n'est pas très connu en Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 13:38

Désolée jd Isaline. Non c'est surtout que j'ai pas terminé mon café^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 15:18

Maud a écrit:
ça fait partie de la Charte de l'Université et C'EST INTERDIT

Ben qu'est ce que tu fais là alors ...? Wink
C'est bien ce que j'ai dit plus haut ..
Bouh les vilaines qui viennent ici alors que c'est interdit !
Quelle horreur !
Vade retro satanas ...!!

On va tous être excommuniés!!

Ah .. C'est déjà fait ?? Mr. Green

Tiens Wolfar en deviendrait presque attendrissant avec son intervention disant qu'on peut très bien continuer ici !!


PS: et juste pour dire, il suffit de poster là-bas, loin, et on ne dira rien parce qu'on sera pas au courant qu'il y a eu réponses.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 16:14

Ma Maud est rectrice.

Je suis venue en RP et paf vous me faites du HRP direct.

Et donc pour la énième fois

Il est interdit de conditionner une charge IG ou une fonction IG à l'inscription à un fofo annexe.

Donc, les jds qui ne veulent pas aller sur foof annexe et c'est leur droit ou les jds qui voudraient devenir profs sont pénalisés.

Je vais lancer un débat sur la Charte d'ailleurs sur le forum 1 officiel "No man's Land"
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 16:29

je te signale qu'a l'heure ou j'ecris ça, la majorité a basculé vers "laisser l'université ou elle est..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire EmptySam 23 Mar - 16:39

Je sais, je viens de voir.
Et je sais aussi que la date limite du sondage, c'est le 31 mars.

Et si je poste ici c'est par respect pour vous .

Dans votre camp retranché rhoooo.

Bref, puisque chacun reste un peu sur ses positions.

Je posterai tout ce qui est RP sur le fofo1 qui est un fofo "No man's Land" pour le moment.

Et je viens de poster un débat sur la charte.

Vos persos sont cordialement invités à débattre.

je sais que juste avant de partir, Gothy avait voulu proposer des modifs au CD.

Voilà le débat est ouvert.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2102034


EDIT: Mode modo ON: HRP divisé du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty
MessageSujet: Re: HRP: arrivée de rectrice intérimaire   HRP: arrivée de rectrice intérimaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: arrivée de rectrice intérimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPLa rectrice intérimaire pousse la porte
» Horaires des cours 1459 (2011)
» un joueur en a décidé... de virer la rectrice
» candidatures du 1er au 7 avril 1461. Semaine 14.
» Arrivée d'Aspar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: