| Embauches Maçons : Miss. | |
|
+5Effelissianor vivelavie6 Gothyra Greatremy Miss. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss. Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1693 Age : 104 Localisation : Dijon ou sur un navire ... ! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Embauches Maçons : Miss. Lun 18 Mar - 16:00 | |
| Bonjour à tous,
Après Great c'est à moi de construire mon hotel ... Les fondations sont terminés j'en suis aux charpentiers actuellement.
Qui qui est dispo pour la maçonnerie ? Il m'en faudra trois par jours je crois ... | |
|
| |
Greatremy Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1286 Localisation : Tonnerre Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Lun 18 Mar - 19:02 | |
| impossible en ce moment, je me rend aux cours de distillation
je serai dispo vers le milieu de semaine prochaine si tu as encore besoin de moi | |
|
| |
Miss. Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1693 Age : 104 Localisation : Dijon ou sur un navire ... ! Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Lun 18 Mar - 19:15 | |
| - Greatremy a écrit:
- impossible en ce moment, je me rend aux cours de distillation
je serai dispo vers le milieu de semaine prochaine si tu as encore besoin de moi Pareil pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Localisation : Tonnerre Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Lun 18 Mar - 19:38 | |
| bon courage, moi, les charpentiers, ça a été le plus galere pour en trouver ! et les maçons, j'avais une equipe de tire au flanc, je te dis pas ! | |
|
| |
Gothyra Squatteur invétéré
Nombre de messages : 8946 Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien ! Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Lun 18 Mar - 20:17 | |
| - Greatremy a écrit:
- et les maçons, j'avais une equipe de tire au flanc, je te dis pas !
Quoi ????!!! Y'a que le raton laveur qui a passé son temps à mater les jolies filles au lieu de bosser ! | |
|
| |
vivelavie6 Squatteur invétéré
Nombre de messages : 2613 Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Lun 18 Mar - 21:59 | |
| Bonsoir,
Le moment venu, je pourrai rejoindre l'équipe. En roulement ou en dépannage en fonction du nombre de maçons et des cours.
A plus tard. | |
|
| |
Effelissianor Logorrhéique
| |
| |
Clothaire Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1135 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Lun 18 Mar - 22:06 | |
| D'accord pour participer à la maçonnerie en fonction des disponibilités du moment. | |
|
| |
Gaultier_de_Ravart Squatteur invétéré
Nombre de messages : 4781 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Lun 18 Mar - 23:17 | |
| T'inquiètes Effie... Gothy cherche à masquer son incapacité à soulever 2 pierres...... et donc à reporter la responsabilité sur les p'tits copains .... L'âge, on n'y peut rien ....... Faut excuser. | |
|
| |
Miss. Squatteur invétéré
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Mar 19 Mar - 0:16 | |
| Tssssssss ! Je note qui sont là donc. On verra au moment voulu le roulement.
Vivelavie Great GDR Gothy Clothaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Mar 19 Mar - 0:26 | |
| arff !y'a une maçonne ! GdR va encore avoir l'oeil qui tient pas en place ! je comprend a posteriori pourquoi il m'a ecroulé un mur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Mar 19 Mar - 0:37 | |
| Des clous ! Vous arrêtez pas de dire que j'étais pas là! Ça peut donc pas être moi qui ai monté ce mur .... Ça peut être que Gothy et Clothaire . CQFD. | |
|
| |
Mogi Squatteur invétéré
Nombre de messages : 5057 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Jeu 21 Mar - 18:53 | |
| disponible également si besoin pour la Maçonnerie.
| |
|
| |
Miss. Squatteur invétéré
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 20:08 | |
| J'aurais besoin de vous des mercredi mes petits maçons ! Qui est dispo : Lundi : Mardi : Mercredi : Jeudi : Vendredi : Samedi : Dimanche : Mettez vous sur les jours ou vous êtes dispos ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 20:18 | |
| je peux pas te dire exactement quel jour je serai dispo. ça dependra si j'arrive a attraper les cours de distillation, m'en faudra au moins encore 4, si tout va bien. donc , au mieux, c'est pas avant samedi, parce qu'en plus, y'a des malades, et je dois ouvrir une consultation demain. ça m'arrange pas, mais priorité aux malades, mes etudes attendront | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 20:29 | |
|
Lundi : GDR Mardi : GDR Mercredi : GDR
Après je sais pas .
Great, je croyais que tu faisais la grève de l'univ ...??? Pas de parole ...??
| |
|
| |
Miss. Squatteur invétéré
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 20:33 | |
| Mince en plus je me trompe je peux commencer que mercredi !
Donc :
Mercredi : Gdr Jeudi : Vendredi : Samedi : Dimanche : | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 21:36 | |
| je n'ai jamais dit que je faisais greve ! lol
ou as tu vu ça ??
il est imperatif que je finisse distillation, et c'est pas la pagaille qu'ils ont mis qui va , EN PLUS, me penaliser.
j'ai pas postulé pour enseigner,uniquement parce que y'a distillation chaque jour, et que je veux pas courir le risque d'en rater un | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 22:04 | |
| Rien de prévu pour l'instant, donc "oui" pour tous les jours... sauf si c'est un horaire à la zim boum boum !
Mercredi : oui Jeudi : oui Vendredi : oui Samedi : oui Dimanche : oui | |
|
| |
Nombre de messages : 2613 Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 22:08 | |
| Bonsoir,
Je pourrai maçonner mercredi et jeudi. Comme le dit Clothaire, ce serait bien de connaître l'heure de l'affichage des embauches.
Merci et bonne soirée. | |
|
| |
Miss. Squatteur invétéré
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 22:26 | |
| Je mets ça dans la matinée ... Sur les coups de 8h en général, parfois un peu avant. Dites moi si ça vous va
Mercredi : GDR, Vivelavie, Clo Jeudi : Vivelavie, Clo, Gothy Vendredi : Clo, Gothy Samedi : Clo, Gothy Dimanche : Clo, Gothy | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 23:07 | |
| C'est d'accord pour moi. Je serais sans doute un peu en retard mais c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. Dim 24 Mar - 23:30 | |
| C'est d'accord pour mercredi et jeudi et l'horaire me convient également.
Bonne soirée. | |
|
| |
Miss. Squatteur invétéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauches Maçons : Miss. | |
| |
|
| |
| Embauches Maçons : Miss. | |
|