| funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greatremy Squatteur invétéré
Nombre de messages : 1286 Localisation : Tonnerre Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor Mar 5 Fév - 1:35 | |
| Greatremy vint placarder un message, qu'il aurait bien voulu ne jamais avoir a afficher - Citation :
- Citation :
De nous, Elisabeth de la Clairière chantante, Dame de Varennes, A vous, très chers Bourguignons ,
Salut.
Je vous présente tout d'abord mes excuses de ne pouvoir être présente en personne afin de vous annoncer ce qui suit... J'espère que vous comprendrez au vu de la situation les raisons de mon absence.
En ce deuxième jour du second mois de l'an 1461, j'ai la tristesse de vous annoncer le décès du Vicomte Saxotenor et la Vicomtesse Saxaltesse de Ligny Le Chatel, mes parents. Leur corps inanimés ont été retrouvé ce vingt cinquième jour de l'an 1961. La cause de leur mort reste inexpliquée. De nombreux médicastres ont été appelé au domaine afin d'éclaircir cet évènement tragique.
Le vicomte et la Vicomtesse ont toujours chérit et veillez au bien être de leur chère et tendre Bourgogne. Tout au long de leur vies, ils ont agi avec et pour elle. Toujours prêts à la défendre, bien que cela déplaise à certains ils ont marqué une période de l'évolution de notre cher duché. Ils sont plus connus en tant que les deux derniers recteurs de notre université Bourguignonne. J'espère que tous leurs efforts ne seront jamais oubliés.
Une messe aura lieu dans le courant du second mois de l'an 1461. Une annonce officielle vous parviendra avec de plus amples détails.
Cordialement,
la cérémonie se tiendra le 15 février 1461, en Gargote bourguignonne. une collation suivra l'office religieux | |
|
| |
Effelissianor Logorrhéique
| Sujet: Re: funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor Mar 5 Fév - 3:10 | |
| Effie vint à son tour afficher le parchemin que lui avait remis la fille des défunts.(le RP aura lieu en gargote afin d'être accessible à tous) | |
|
| |
Passe-partout Habitué
Nombre de messages : 65 Localisation : chateau Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor Mar 5 Fév - 12:43 | |
| (vous pourrez le reporter ici ou le porter en RP partagé, pour qu'ils puissent suivre une dernière fois le jeu? merci pour eux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor Mer 6 Fév - 16:23 | |
| [ j'ai pas compris tout compris , veuillez m'excuser ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Localisation : Tonnerre Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor Mer 6 Fév - 17:02 | |
| (un copié/collé de la ceremonie ici, parce que comme ils sont morts, ils peuvent pas la suivre sur les forums RR. On fera ça, mais p'tet pas en meme temps, sinon on va galerer) | |
|
| |
letiti Langue pendue
Nombre de messages : 403 Localisation : cosnes Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor Mer 6 Fév - 17:12 | |
| (ou alors on importe sur le site rpartage et puis on met le lien. ainsi pas de probleme de copié collé, une mise poage qui reste propre et une sauvegarde efficace) | |
|
| |
| Sujet: Re: funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor Mer 6 Fév - 17:41 | |
| - letiti a écrit:
- (ou alors on importe sur le site rpartage et puis on met le lien.
ainsi pas de probleme de copié collé, une mise poage qui reste propre et une sauvegarde efficace) pourquoi pas. j'ai jamais pratiqué cette methode, mais si quelqu'un veut la mettre en place, pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor Mer 6 Fév - 20:28 | |
| [ je ne sais pas faire ça moi....] | |
|
| |
Liis0u Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : Nevers Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: funerailles de Saxaltesse et de Saxotenor Mer 6 Fév - 21:17 | |
| | |
|