Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145

Aller en bas 
+13
belcarion
Pierrickou
jackson21
Gothyra
Taviaca
cardinal
SIDNEY
soizic
Gaultier_de_Ravart
viewsonic
Greatremy
vivelavie6
Ex-rectrice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleryk
Langue pendue
Langue pendue
Aleryk


Nombre de messages : 429
Localisation : Plus nulle part
Date d'inscription : 10/10/2010

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:26

[Ha mais je suis parfaitement conscient de la disponibilité que demande le poste de recteur et je reconnais bien entendu que déjà rien que cette contrainte de temps doit déjà être très difficile à gérer.

Celà dit, et comme pour tous les postes IG, c'est un choix de la part des titulaires de ces postes de les occuper ou pas et donc j'imagine que si tu le fais c'est que tu y trouves un interêt et un amusement. Sans quoi ... le mot "jeu" n'aurait plus grand sens.

Libre à chacun de participer ou pas à un RP, c'est évident.
Le problème auquel tu fais allusions n'avait rien de HRP en ce qui me concernait, il parlait simplement du planning des cours et les cours ben ... ils sont tout de même bien IG et dans le jeu hein, même si comme tu le dis ils demandent évidemment une partie de travail HRP en arrière plan.
On s'est sans doute mal compris sur ce coup là, mais ce n'était pas HRP qu'Aleryk s'exprimait à ce sujet.
Bref ... de toute façon c'est le passé. Wink

Quand au choix des postulants, il est evident qu'il n'est pas facile et qu'il est pratiquement impossible de trouver une règle "infaillible".
Ce qui n'empêche pas les marionettes, elles, d'utiliser cet état de fait pour en jouer. Après tout, dans toutes universités, il doit bien y avoir des casse-pieds non ? Et en 1459 aussi. Very Happy

Et il est vrai que si toute cette gestion entremêlée de jeu et de marionettes se faisait en gargotte, tout ca ne poserait pas de problème puisque ce serait clairement à l'intérieur du jeu.
Mais bon ... je ne vais pas redire que je suis un opposant à tous ces forums externes, je l'ai déjà dit. Wink

Bon amusement dans les papiers alors. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
SIDNEY
Logorrhéique
Logorrhéique
SIDNEY


Nombre de messages : 647
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2005

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:39

Bonjour Dame Rectrice

Je confirme

mercredi/31/août/2011
1 Logique Sidney Saxaltesse
1 Grec Cardinal Medusee

samedi/03/septembre/2011
1 Theologie Viewsonic Cardinal
1 Latin Vivelavie6 Sidney

Merci

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:54

[]nos posts université sur la gargote seraient assimilés a des floods, donc je doute qu'on y soit les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 7:46

OK pour moi:
mardi/30/août/2011
1 Ingéniérie navale de base Geulederat Vivelavie6

vendredi/02/septembre/2011
1 Combat naval avancé Pierrickou Geulederat
Revenir en haut Aller en bas
belcarion
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 71
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/02/2011

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:40

Bonjour,

Suppléance confirmée :

mardi/30/août/2011
1 Fonctionnement des Institutions Aleryk Belcarion

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrickou
Logorrhéique
Logorrhéique
Pierrickou


Nombre de messages : 582
Localisation : Autun (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/10/2008

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:44

Hola, hola,
Je vais pas pouvoir assurer ma suppléance ce jour, je n'ai pas la capacité...
Désolé.

Bonne journée tout de même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
soizic


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:50

Arf... Je suis embêtée, parce que je ne vais pas pouvoir assurer non plus. Je vous envoie un MP saxaltesse.

EDIT : est-il possible, de manière tout à fait exceptionnelle, d'attendre 13h pour valider le cours ? J'aurai plus d'instruction à ce moment là, mais toujours avec le risque de ne pas pouvoir assurer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:40

bon ,j'attends donc 13h a moins qu'un professeur se devoue avant dame SOizic , avant cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
soizic


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:00

Désolée. Les ordres m'ont été donné. Je ne peux pas enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:26

cours de grec en place alors
pour la medecine ca fait trop juste

pourquoi grec? car les cours de langues sont prisés, et que c'st la langue de la Bourgogne pour les livres
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:08

je tiens a faire remarquer que c'est pas tres sympa pour les etudiants qui guettent medecine

en meme pas un mois et demi, c'est la 3eme fois que ça se produit. 2 fois la peste, et maintenant medecine avancée.

les profs n'etant pas sûrs de pouvoir etre là pourraient s'abstenir de postuler. Perso, aujourd'hui, j'aurai pû assurer ce cours, mais j'avais autre chose de prevu, je me suis donc abstenu de postuler. c'est un minimum de respect, et pour la rectrice, et pour les etudiants ! surtout dans cette matiere ou il y a 9 specialités a acquerir, ce qui donne des frequences de reapparitions des cours dejà suffisament eloignées sans en rajouter par l'absence des profs...



Revenir en haut Aller en bas
soizic
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
soizic


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:51

Il y a parfois des impondérables qui arrivent le mauvais jour... Il y a une semaine, j'étais sure de pouvoir donner ce cours. Il y a 3 jours, j'étais sure aussi.

Aujourd'hui, je ne pouvais pas. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleryk
Langue pendue
Langue pendue
Aleryk


Nombre de messages : 429
Localisation : Plus nulle part
Date d'inscription : 10/10/2010

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:21

On ne peut jamais prévoir les impondérables ce qui est certain et bien sur ca peut arriver à tout le monde.

Par contre il faut reconnaitre que le cumul des fonctions n'aident pas à les éviter non plus.

On pourrait peut-être réfléchir au principe de créer une sorte de "fonction" de prof d'université qui demanderait à ceux qui s'y engage de donner la priorité aux enseignements qu'ils se sont engagés à donner et qui ne pourrait pas être cumulées avec d'autres fonctions qui demandent déjà beaucoup de temps et de disponnibilité.
On ne peut pas être partout à la fois, et qui trop embrasse mal étreint. Wink

Ca permettrait peut-être aussi de donner l'occasion à plus de monde d'occuper des "fonctions" en les partageant mieux et en évitant que certains soient tout à la fois.

Mais bon ... ce n'est qu'une idée, je ne sais pas si c'est à creuser ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:17

je remets ce court la semaine prochaine, je peux le porter deux fois si necessaire, vous en pensez quoi?
si je peux avoir une reponse d'ici ce soir pour la mise en place des courts?
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
soizic


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2007

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:37

Je peux sans doute reprendre le cours la semaine prochaine. En espérant que l'impondérable en question ne se prolonge pas trop.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:02

il faut en tout cas le remetttre a coup sur. c'est un cours qui donne acces a peste et tetanos, ou les candidats sont encore peu nombreux. mais bon, à moins de mettre trois matiere la semaine prochaine, c'est encore un cours de medecine qui a disparu.

Par contre, la suggestion de soizic, dans sa formulation, n'est pas pour me rassurer.... Confused c'est quand même la deuxieme fois en un mois qu'elle fait faux bond. generalement, la consequence n'est pas la reconduction mais la suspension Wink
Revenir en haut Aller en bas
eoliance
Langue pendue
Langue pendue
eoliance


Nombre de messages : 342
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2010

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:12

Pour une fois qu'Eole avait pas loupé le cours, elle avait fait le pied de grue devant la salle de classe, toute contente de la reprise, elle l'avait promis à Son Great de lui ramener une bonne note!
Aussi quand elle avait su que le cours ne serait pas dispensé, elle resta déçu.
Son Great était venu, pour savoir ce qui c'était passé et elle le rejoignit


Mon coeur, pas de bol !
Moi qui voulait prendre le cours , après tout ce que j'ai loupé!
J'espère qu'il sera reconduit bientôt, que tu puisses voir comme je redeviens studieuse !


Elle lui câlina le dos et se serra contre lui, il tenait son sourcil froncé.
Pour une fois, elle n'y était pour rien !^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Medusee
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Medusee


Nombre de messages : 3562
Localisation : Dans les bois autour de Dijon buvant la rosée du matin dans les fleurs
Date d'inscription : 28/05/2008

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:11

Bon la elle était embêté, elle comptais un peu sur les revenu du cours pour l'aider puisqu'elle voyageait.

Elle rentra dans la salle de l'Université.


Bonjour Dame Saxaltesse, Je peux vous demander ce qu'il s'est passé?? J'ai bien postulé pour mon cours et voici ce que je reçois.


04-09-2011 12:05 : Le recteur a décliné votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:40

oups Medusée, j'ai confondu avec Viewsonic, je vous donne deux cours la semaine suivant
mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Medusee
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Medusee


Nombre de messages : 3562
Localisation : Dans les bois autour de Dijon buvant la rosée du matin dans les fleurs
Date d'inscription : 28/05/2008

candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:46

Merci Sax! Je me disais bien que cela devait etre une erreur...
:0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145   candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 29 Aout au 4 Sept (sem 35/145
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: