Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)

Aller en bas 
+18
maupileth
Ex-rectrice
barral
viewsonic
Alsynor
Taviaca
Loup__Dessambel
Gargantua
lenada
frim2811
Miglia150
Uruk
Kivala
Gaultier_de_Ravart
Greatremy
Gothyra
asclepiade
ex-recteur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uruk
Langue pendue
Langue pendue
Uruk


Nombre de messages : 370
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 11/03/2010

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:41

Je valide pour mardi, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIDNEY
Logorrhéique
Logorrhéique
SIDNEY


Nombre de messages : 647
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2005

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:20

Bonjour Messire Recteur,

Je confirme

vendredi/29/octobre/2010
1 Langues modernes Viewsonic Saxaltesse
2 Medecine avancée Chien fou Sidney

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:12

Vu:
lundi/25/octobre/2010
2 Compétences maritimes avancées Taviaca Geulederat

mercredi/27/octobre/2010
1 Ingéniérie navale avancée Geulederat Viewsonic
Revenir en haut Aller en bas
Greatremy
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Greatremy


Nombre de messages : 1286
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/02/2010

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:34

bonsoir,

je confirme le cours suivant :

dimanche/31/octobre/2010
2 Eléments d'Anatomie Greatremy Alsynor
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:01

JE confirme que je n'ai pas de cours ni de suppléance à assurer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gargantua
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gargantua


Nombre de messages : 1690
Localisation : Cosne, bourgogne
Date d'inscription : 19/02/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 2:22

je confirme avoir commandé 2 jeux d'osselets pour cette semaine! merci messire le recteur!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:41

tsss tsss, on touche pas a mon époux
sinon, je me fais fort de vous donner un cours sur les chausses et bottes .....

Messire Lukenaton , il est 13h39 et vous ne vous êtes toujours pas présenté a votre cours de Strategie de base , attention au cachot dans les minutes qui vont suivre

Messire Geulederat peut prendre son apres midi, merci,
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:26

Je valide :
Citation :
mardi/26/octobre/2010
2 Grec Ingeburge Taviaca

mercredi/27/octobre/2010
2 Eglise Romaine Alsynor Ingeburge
Merci à vous et bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:03

saxaltesse a écrit:
tsss tsss, on touche pas a mon époux

Epoux, époux... Rolling Eyes faut le dire vite hein, je t'ai jamais vu lui donner un bisous dwarf Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:19

Messire Gothyra, car nous ne nous pavanons pas en public,
nous avons la classe...

aimer ce n'est pas être exubérant en public.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:50

mardi/26/octobre/2010
Fonctionnement des Institutions Loup_Dessambel ne s'est pas presenté pour sa suppléance, .......
Pour le cours de ce soir, tout le monde est la, je libère donc la suppléance

mais je garde dans mon bureau , les deux personnes s'étant présentées pur donner cours, donc une a 22 ecus, voyez vous cela, ......
Nous allons leur expliquer comment marche l'Université de Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:53

saxaltesse a écrit:

mais je garde dans mon bureau , les deux personnes s'étant présentées pur donner cours, donc une a 22 ecus, voyez vous cela, ......
Nous allons leur expliquer comment marche l'Université de Bourgogne

Certains sont des doux rêveurs et puis qui ne tente rien n'a rien, na dwarf
Et puis on ne sait jamais, des fois que la rectrice aurait trop abusé du bon vin de son cher mari qu'elle embrasse en privé, elle aurait très bien pu valider le cours d'une autre personne, se trompant malencontreusement... Rolling Eyes Mr. Green (1 click sur le mauvais nom et pis hop, c'est validé :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:02

continuez, continuez, vous pourriez tater d'une petite descente en geole, tres cher
n'ironisez pas trop avec la Rectrice,; vous le savez bien qu'elle a un fort joli nez mais que la moutarde y arrive tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Loup__Dessambel
Timide
Timide
Loup__Dessambel


Nombre de messages : 6
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 07/10/2010

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:25

Euh vous êtes bien gentil mais y'a des imprévus dans la vie hein, je me suis connecté à 14 heures pas pu faire mieux, donc mon personnage aurai très bien pu assurer le cours s'il y avait eu besoin. Seulement j'ai vu que le cours de fonctionnement était validé, inutile de me proposer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:04

Messire je vous explique
les cours de la première heures sont validés entre 13h et 14h00
s'il y a des suppléances, c'est au cas ou le titulaire montre signe de fatigue et n'arrive pas jusqu'à sa classe, ou l'attendent ses élevés

Donc en l'occurrence, même a 14h vous n'auriez pu assurer le cours. Cela n'est pas grave, mais juste une petite inscription au tableau. Sinon n'oubliez pas quand même de postuler la semaine prochaine,

Reprenez sourire, il est juste des règles dans notre Université, afin que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:19

https://conseil-bourguignon.forumactif.com/hall-d-accueil-et-d-informations-f57/pour-les-nouveaux-a-lire-imperativement-t6355.htm

Toutes les informations à savoir sont indiquées ici, je vous conseille de les lires attentivement car la rectrice a tr_s mauvais caractère... disons qu'elle s'entend bien avec son chien à longs poils gris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:34

Gothyra a écrit:
https://conseil-bourguignon.forumactif.com/hall-d-accueil-et-d-informations-f57/pour-les-nouveaux-a-lire-imperativement-t6355.htm

Toutes les informations à savoir sont indiquées ici, je vous conseille de les lires attentivement car la rectrice a tr_s mauvais caractère... disons qu'elle s'entend bien avec son chien à longs poils gris Mr.Red

qui a dit que j'avais un chien? faudrait peut être pas tout mélanger

de plus au sujet de mon caractère, continuez de la sorte, Gothyra et on va rire, m'avez vous assez rencontré ou bien cotoyer pour en juger et le clamer??

Messire ne faites pas attentions aux périphrases du sieur Gothyra qui aime bien qu'on l'admire et donc dénigre tout ce qui est autour de lui et qui n'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Loup__Dessambel
Timide
Timide
Loup__Dessambel


Nombre de messages : 6
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 07/10/2010

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:41

Je ne remets pas en cause vos principes mais le ton accusateur avec lequel on parle d'un remplaçant qui n'a pas eu le temps de postuler. Voilà. Pas pour rien qu'il y a ce système de remplacement de toute manière, on va pas me coller un procès pour être arrivé trente minutes trop tard en étant remplaçant.

Je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas pu assurer le rôle d enseignant à 15h, 16h, 19h ou même pire, les 13 heures 14 heures sont un principe mais je pense qu'en tant qu'érudit on est suffisamment malin pour savoir s'adapter aux situations qui se présentent sans avoir besoin d'une bible universitaire.


Ronchonne, lui aussi a un caractère de chien..
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:46

Loup__Dessambel a écrit:
on va pas me coller un procès pour être arrivé trente minutes trop tard en étant remplaçant.

Non.
Juste une semaine de cachot , sans cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:56

saxaltesse a écrit:


de plus au sujet de mon caractère, continuez de la sorte, Gothyra et on va rire, m'avez vous assez rencontré ou bien cotoyer pour en juger et le clamer??

Messire ne faites pas attentions aux périphrases du sieur Gothyra qui aime bien qu'on l'admire et donc dénigre tout ce qui est autour de lui et qui n'est pas lui[/b][/color]

rhoo elle n'a pas le sens de l'humour on dirait notre new rectrice... Rolling Eyes
Allez un bon verre de vin pour dérider tout ça, j'ai encore quelques bouteilles que j'ai piquées dans la cave de votre époux Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:12

la Rectrice a le sens de l'Humour, lorsque c'est de l'Humour bien placé, et non pas deplacé......
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:45

c'est devenu un salon ou l'on cause ici?
La rectrice pose sa sentence sans commentaire !
L'ex ex Recteur veille a ne pas rater son prochain cours !
Le jeune apprenti Loup_Dessambel calme sa fougue et apprend par coeur la sentence connue de tous :
Citation :
que je sois titulaire ou suppléant je fais en sorte d'etre en place 1heure avant l'ouverture de la salle de cours.
tsss tsss et ca n'est pas négociable
ca n'est pas discutable.

La sanction suivante est simple, lisse et sans bavure: retour à la case étudiant desossé
(sans chaire, suivez un peu)
dernier rappel:
on ne discute pas dans ce salon....

Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:48

les suppléants de ce jours sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:46

Jeudi, les suppléants sont libérés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:50

saxaltesse a écrit:
Jeudi, les suppléants sont libérés

C'est bien noté.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)   candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 25 au 31 octobre (sem 43)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidatures pour les cours du 20 au 26 octobre
» Candidatures pour les cours du 4 au 10 octobre (sem 40)
» Candidatures pour les cours du 11 au 17 octobre (sem 41)
» candidatures pour les cours du 5 au 11 octobre (sem 41)
» candidatures pour les cours du 6 au 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: