Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15

Aller en bas 
+24
Lionix
Auclair
Taviaca
malkieri
garius
williamss
wilburn
viewsonic
Wolfar
garance
Kivala
Lunkos
eoliance
tip59
asclepiade
Umondel
Ex-rectrice
Antonio
Ingeburge
Gaultier_de_Ravart
barral
bobbynight
Lukenaton
ex-recteur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 19:25

Bien le bonjour 100drine,

Effectivement, nous sommes passé en horaire vacancier. j'en sais quelque chose....


saxotenor a écrit:
C'est avec retard que le Rectorat s'est rendu compte que nous etions en période de vacances et que les cours du soir devaient etre validés avec ceux du matin a 13h45, afin d'eviter ceci :
Citation :
Le 11 Avril 2010 Tactique de base Bobbynight 1/5 ts Niv 3

Or donc mesdames et beaux sires enseignants prenez note qu'a compter de demain mercredi inclus tous les cours programmés normalement a 19h15 seront validés a 13h45... Que ceux à qui cela pose un probleme prennent contact avec moi.

Le recteur pourrait effectivement afficher l information dans le hall d'accueil. A lui de voir.

Au plaisir,


[HRP/ON] Ici même, dernier post de la page précédente. [HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 19:32

C'est affiché en gros , en gras et en rouge à l"entrée de cette salle même, justement là où on va regarder les cours .

Il l'a dit également ici, et perso, j'ai aussi reçu un pigeon .

Le tout est de se renseigner avant de crier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:31

Pas facile à dire mais bon...

Bonjour Bobby.

Ah tiens un Bourguignon de longue date...Bien le bonjour à vous aussi. Alors je me suis contentée de regarder le planning pour voir les petits chiffres devant le nom des cours. J'y ai vu des 1 et des 2 j'en ai donc déduit qu'il y avait deux horaires de cours. Lors des précédentes vacances il n'y avait que des 1 indiquant que les cours étaient validés en début d'après-midi...

Oh la la grosse erreur que j'ai faite là. Pour ma part je n'ai pas crié... mais ça peut venir si vous voulez. Par contre oui je suis venue me renseigner. C'est à présent chose faite alors je vais pouvoir tourner les talons il me semble et retourner à l'hôtel de la belle capitale.

[HRP]Cela dit c'est étrange de décider le 14 avril de changer les horaires pour les vacances alors que les dites vacances s'étalent du 3 au 25... Pour la zone A les vacances touchent à leur fin d'où mon doute sur le pourquoi des 2 cours à la même heure[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:48

[Il faut tout lire : dans le topic , il s'est aperçu le 12 ou le 13 qu'il y avait un souci, d'où la réaction le 14 . Faut suivre Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:57

Geulederat a écrit:
[Il faut tout lire : dans le topic , il s'est aperçu le 12 ou le 13 qu'il y avait un souci, d'où la réaction le 14 . Faut suivre Laughing ]

(laisse, inutile de répondre à ce genre de remarques, elle en est friande...)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 22:17

Dame 100drine

C’est avec plaisir que je vous trouve toujours dans la même excellente forme : la vue louche et basse , la morve au nez, et la rancune caninière, toujours prête a ne lire que ce qui vous plait et a en tirer les conclusions qui vous semblent les meilleures, ce qui est d’un intérêt …………discutable.

Je suis ne vous déplaise l’un des plus ancien Bourguignon, et probablement parmi les 4 plus anciens Chalonnais encore vivant………………

Je vous invite à bien relire l’ensemble des raisons justifiant le passage en horaire de vacances à compter du 14 avril… Ca a ete dit et redit…..

Vous me fatiguez à un point que vous ne sauriez imaginer…..
Revenir en haut Aller en bas
Theognis
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Theognis


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bourgmestre d'Autun
Date d'inscription : 01/03/2006

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:11

Oué, il est vraiment vieux, le barbu.
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:22

les suppléants de ce vendredi sont remerciés
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:50

le rapport de cours de messire Wilburn du 13 avril n'a toujours pas ete adressé au rectorat. Ca sent la Geôle....
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:14

Au loin puisqu'elle partait.

Et bien si je vous fatigue ne vous fatiguez pas encore plus à répondre.
Votre âge je m'en moque que de mes premières langes...
Mon nez va parfaitement bien mais qui se sent morveux se mouche...

Oui je suis en forme, les annonces de mariage me mettent en joie.

Vous m'aviez habitué à beaucoup mieux oh Vieux Recteur...

Aller je vais réfléchir à ma tenue pour le mariage au moins là je pourrais pester à foison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:24

Horreur !!
Saxa a osé ! Smile
Elle a postulé sur les cours de la semaine prochaine alors que nous on peut pas !!
C'est plus que du favoritisme , là !!
Faut au moins coucher , pour ça ......


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 20:58

100drine a écrit:
Au loin puisqu'elle partait.

Et bien si je vous fatigue ne vous fatiguez pas encore plus à répondre.
Votre âge je m'en moque que de mes premières langes...
Mon nez va parfaitement bien mais qui se sent morveux se mouche...

Oui je suis en forme, les annonces de mariage me mettent en joie.

Vous m'aviez habitué à beaucoup mieux oh Vieux Recteur...

Aller je vais réfléchir à ma tenue pour le mariage au moins là je pourrais pester à foison.

un fantome parle maintenant ????
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=100drine
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptySam 17 Avr - 21:23

Je vous prie d accepter mes plus plates excuses.En effet j en ai pas postulé pour ma suppléance prévue ce jour Embarassed .
J assume tous les chatiments sauf les trucs bizarres aved GdR ou Gotyra dont vous parliez recemment.

Bien, sur ce, je cours postuler pour la semaine prochaine, puisque je n aurais pas de chaire.


saxaltesse a écrit:

un fantome parle maintenant ????
Ne faites pas de mauvais esprit vicomtesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 0:40

La cellule 425 est preparée pour messire Bobbynight. attention au voisin de la 424, c'est l'ancien recteur fou....l'hospitalet n'en veut plus et la geole communale en a marre de ses pillages de cave..... compress
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 15:06

[HRP] Tous les posts en université de bourgogne signés 100drine seront désormais systématiquement effacés par le Rectorat, jusqu'a clarification de la réalité de ce personnage [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Bavard
Bavard
Constance de Clèves


Nombre de messages : 192
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/12/2008

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:48

[HRP]Ben voila maintenant vous êtes au dessus de Levan! Même pas capable de respecter les règles du jeu!!

Abus de pouvoir!!
Tous mes messages qui disparaissent!!

Je vais tout vous apporter sur un plateau et j'espère que mes posts reviendront...
candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Chgtnom et
candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Ficheau[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:02

Soyez honnête jusqu'au bout et précisez quand vous avez modifié votre fiche: moi je lis dim28 avril 13h18.
Et vu que vous n'avez signalé a personne ce changement de nom, vous êtes mal placée pour jouer les hautaines frustrées.
Je vous souhaite bonne route vers votre duché d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:26

saxotenor a écrit:
La cellule 425 est preparée pour messire Bobbynight. attention au voisin de la 424, c'est l'ancien recteur fou....l'hospitalet n'en veut plus et la geole communale en a marre de ses pillages de cave..... compress

L'ancien recteur fou vient de sortir de geöle et il est en forme, prêt à casser de l'alzheimérique grisonnant rambo !!!
Pis la prochaine fois je vais faire un tel ramdam que bientôt on ne voudra plus de moi en prison, j'aurai alors tout loisir de faire ce que je veux sans risque de me faire enfermer quelque part na dwarf Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:31

Bon bah avec qui je vais partager mon quignon de pain rassis moi. Pas drole gothyra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 1:37

bobbynight a écrit:
Bon bah avec qui je vais partager mon quignon de pain rassis moi. Pas drole gothyra Very Happy

y'a pas mal de rats dans les parages qui seront ravis de partager votre pain, notamment des ratons laveurs, et j'en connais un qui traine souvent dans les couloirs de l'université à la recherche d'on ne sait quoi Rolling Eyes Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15   candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 12 au 18 avril sem 15
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les cours du 7 au 14 avril
» Candidatures pour les cours du 14 au 20 avril
» Candidatures pour les cours du 21 au 27 avril
» Candidatures pour les cours du 28 avril au 4 mai
» candidatures pour les cours du 27 avril au 3 mai (sem 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: