Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)

Aller en bas 
+22
Ex-rectrice
killerboss
Wolfar
malkieri
Pierrickou
Umondel
Ingeburge
barral
Gothyra
Taviaca
viewsonic
icebear
Kivala
Lukenaton
eoliance
margaux
Ellendetoi
Antonio
SIDNEY
bobbynight
Lunkos
ex-recteur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Medusee
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Medusee


Nombre de messages : 3562
Localisation : Dans les bois autour de Dijon buvant la rosée du matin dans les fleurs
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 11:54

Je postule pour:

jeudi/18/mars/2010

2 Fondements de la morale d'Aristote
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
asclepiade


Nombre de messages : 1547
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 12:49

Citation :



dimanche/21/mars/2010

2 Fonctionnement des Institutions


Je postule pour ce cours ci dessus, recteur.
Revenir en haut Aller en bas
wilburn
Langue pendue
Langue pendue
wilburn


Nombre de messages : 269
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 13:22

Je postule pour:

mardi/16/mars/2010
2 Grec

jeudi/18/mars/2010
1 Connaissances militaires de base

vendredi/19/mars/2010
1 Principes du droit

dimanche/21/mars/2010
2 Fonctionnement des Institutions
Revenir en haut Aller en bas
Antonio
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Antonio


Nombre de messages : 2988
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:26

Citation :


vendredi/19/mars/2010
1 Principes du droit Sirantonio Umondel


dimanche/21/mars/2010
2 Fonctionnement des Institutions Margaux Sirantonio



Je confirme pour ceci, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
SIDNEY
Logorrhéique
Logorrhéique
SIDNEY


Nombre de messages : 647
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:24

Bonjour Messire Recteur

Je confirme

mardi/16/mars/2010
1 Reconnaissance du Rhume Ellendetoi Saxaltesse
2 Grec Wilburn Sidney

samedi/20/mars/2010
1 Langues modernes Sidney Kivala
2 Eléments d'Anatomie Eoliance Ellendetoi

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Umondel
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 2561
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:05

Je confirme ma chaire et ma suppléance.
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Ingeburge


Nombre de messages : 4922
Age : 106
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:27

Croa croa :

Citation :

    Monseigneur,

    Je confirme ma présence à la suppléance et cours suivants :

    Citation :
    lundi/15/mars/2010
    1 Tempérance Ingeburge Viewsonic

    mercredi/17/mars/2010
    2 Commencement du monde Gothyra Ingeburge

    Merci à vous.

    SA Ingeburge vAO.
Revenir en haut Aller en bas
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Ellendetoi
Habitué
Habitué
Ellendetoi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:42

Je confirme pour les cours suivants :

mardi/16/mars/2010
1 Reconnaissance du Rhume Ellendetoi Saxaltesse

samedi/20/mars/2010
2 Eléments d'Anatomie Eoliance Ellendetoi


Merci Monsieur le Recteur !
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Bavard
Bavard
margaux


Nombre de messages : 186
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:35

Je confirme et vous remercie
Citation :

jeudi/18/mars/2010
2 Fondements de la morale d'Aristote Medusee Margaux

dimanche/21/mars/2010
2 Fonctionnement des Institutions Margaux Sirantonio
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:45

Je confirme ma suppléance de demain et mon cours de :

Citation :
mercredi/17/mars/2010
1 Combat naval de base Viewsonic Taviaca
2 Commencement du monde Gothyra Ingeburge
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
han_solo
Bavard
Bavard
han_solo


Nombre de messages : 121
Localisation : Macôn
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:55

Bonsoir,

Je confirme :

Citation :
vendredi/19/mars/2010
2 Astronomie Han-solo Taviaca

dimanche/21/mars/2010
1 Stratégie avancée Saxaltesse Han-solo
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 0:29

Bobbynight arriva avec sa tete des mauvais jour

Mes respect Sire recteur mais j ose croire que vous m avez oublié...je ne suis meme pas suppléant

C est une erreur hein dites moi que c est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 0:53

bobbynight a écrit:
Bobbynight arriva avec sa tete des mauvais jour

Mes respect Sire recteur mais j ose croire que vous m avez oublié...je ne suis meme pas suppléant

C est une erreur hein dites moi que c est une erreur

Non Messire ca n'est point une erreur, et vous mettrez un bonnet de sourire sur la tête des mauvais jours avant que celle-ci ne soit placée par mes soins en liste noire universitaire.

Je n'ai point travaillé 2 heures durant sur la répartition des cours pour me faire traiter "d'erreur"

Je vous invite à profiter de votre temps libre pour acquérir quel qu'autre matière à enseigner.
Vous avez enseigné la semaine dernière. Outre les Maitres assurant des cours rares (Navigation, Eglise de 2e année, etc), les jeunes enseignants ne maitrisant qu'une ou deux matières basiques sont légion...
Votre nom reparaitra peut être pour une suppléance dans 15 jours.... mais guère avant.
Faites le compte:
26 enseignants postulants pour 4 cours chacun en moyenne..
.
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 6:29

Laughing ...
Point de bonnet de sourire m est besoin après vous avoir lu...Qu Aristote m en sois témoin j en ai encore pour près de 200 ans avant de ne cesser de rire de cete farce.

Je n ai ni le gout pour la polemique, ni adversaire de taille à la joute verbale.Je vais donc vous poser une seule et unique question et me fendre d un monologue que d aucun apprecieront, d autres moins et peut etre meme attraperais je un sourire aux coin d une levre.

Etre recteur d Université et ne pas avoir un echantillon d intelligence sur soi c est bien triste non? Heureusement, Qu aristote preserve la Bourgogne, ce n est pas du tout votre cas, vous etes le phoenix des Arts et des Lettres et chaque livre qui s ouvre aux 4 coins du royaume, chaque mot qui se couche sur un parchemin est en quelque sorte un hommage à votre infini savoir.

Cependant sachez qu il ne m est nullement venu a l esprit de vous traitrer d erreur, ce qui, vous l avouerez, aurait été une erreur....En revanche j avais cru deceler effectivement une erreur dans l attribution des cours. Mais pardonnez moi, a ce moment là je ne savait pas que je m adressait O grand, O tres grand Saxotenor.

"Les jeunes enseignants sont légion" la belle affaire! Puisqu ils sont légion quel est donc le critére de selection impartial qui fait choisir l un plutot qu un autre? Parce que la vraiment j ai du mal à comprendre votre logique Messire Recteur.

Quant aux conseils que vous donnez concernant mon temps libre, sachez, que vu mon age avancé, si j avais passé moins de temps sur les champs de bataille et les chemins, défendant des libertés, défendant le droit, j aurais davantage usé les bancs de l université. Cette liberté et ce droit sans lesquels vous ne seriez rien ou tout au plus pas grand chose aujourd hui.

N oubliez jamais Monsieur, que pendant que vous n appreniez encore que l alphabet grec, je guerroyais deja contre les ennemis de la courrone.
Morkail lui meme m en est témoin et Dieu sait tout ce qu il a fait pour la Bourgogne.

Sur ce, je vous offre mon plus large sourire et j emmeme ma carcasse d ignare loin d ici, pour au moins 2 semaines, dés lors que j entreverrai la possibilité d une suppléance comme vous me l avez fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
eoliance
Langue pendue
Langue pendue
eoliance


Nombre de messages : 342
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:08

Eoliance vint lire le planning pour voir si elle figurait.
Elle croisa Son Great dans un couloir qui lui dit d'aller confirmer sa présence pour le cours .
Elle lui sourit et fila vite à la salle des plannings.


Bonjour, jeviens pour confirmer ma présence

samedi/20/mars/2010

2 Eléments d'Anatomie

Puis elle salua le Recteur qui se trouvait là et s'en alla rejoindre Son Great......
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 11:24

Le Recteur éclata de rire à l’écoute de la longue diatribe du jeune enseignant…Messire Bobbynight, outre le fait que je sois recteur depuis plus de 2 ans, j’ai également l’honneur et l’avantage d’être le doyen d’age de Chalon et non, voyez vous, je doute fort que vous soyez mon aîné, loin s’en faut.

Je vais répondre à votre question, bien que vous auriez pu trouver cette réponse par ailleurs .
Le cours est prioritairement donné à celui qui n’a pas enseigné la semaine précédente et évidement au professeur postulant pour la première fois.
Double condition remplie, vous concernant : vous avez enseigné la semaine dernière et messire Icebear postulait pour la première fois sur cet unique cours…
Concernant les suppléances, elles sont attribuées de préférence aux enseignants ayant déjà un poste de titulaire .
Quant au reste …
Bof


Revenir en haut Aller en bas
Medusee
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Medusee


Nombre de messages : 3562
Localisation : Dans les bois autour de Dijon buvant la rosée du matin dans les fleurs
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 13:23

Merci Merci Monsieur

Je confirme ma présence pour enseigner Jeudi soir!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
icebear
Timide
Timide
icebear


Nombre de messages : 14
Localisation : village d Autun
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 13:54

je confirme pour

jeudi/18/mars/2010
1 Connaissances militaires de base
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 14:28

saxotenor a écrit:
Concernant les suppléances, elles sont attribuées de préférence aux enseignants ayant déjà un poste de titulaire .

Jeprécise à messire bobbynight que ceci résulte d'ailleurs d'un vote des membres de l'universeité, ici :
https://conseil-bourguignon.forumactif.com/salle-de-debat-universitaire-f127/vote-sur-le-choix-des-postulants-t14280-15.htm

Donc fallait voter à l'époque si vous etiez contre, maintenant vous ne pouvez qu'accepter cette décision des autres professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:42

saxotenor a écrit:
Le Recteur éclata de rire à l’écoute de la longue diatribe du jeune enseignant…Messire Bobbynight, outre le fait que je sois recteur depuis plus de 2 ans, j’ai également l’honneur et l’avantage d’être le doyen d’age de Chalon et non, voyez vous, je doute fort que vous soyez mon aîné, loin s’en faut.


Après le rire c était maintenant la surprise qui gagnait Bobbynight, effaré d'entendre une réponse aussi dénué de sens.

Ah, j ai dit, ou même insinué que j'étais votre ainé?? Première nouvelle....
Il va peut etre falloir ajouter des cours de lecture de françois dans cette université ou consulter rapidement l'aphoticaire, la senilité n est pas pas une maladie que l on doit prendre à la légére.
Je ne sais pas quelle option choisir mais il y a surement une explication à cette mauvaise lecture de mes propos.


Sur ces mots, Bobbynight quitta la pièce. avant de franchir le pas de la porte il se retourna et s adressa au doyen :

"Bof" comme dirait l'autre.....

Puis s en alla...
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:48

bobbynight a écrit:
saxotenor a écrit:
Le Recteur éclata de rire à l’écoute de la longue diatribe du jeune enseignant…Messire Bobbynight, outre le fait que je sois recteur depuis plus de 2 ans, j’ai également l’honneur et l’avantage d’être le doyen d’age de Chalon et non, voyez vous, je doute fort que vous soyez mon aîné, loin s’en faut.


Après le rire c était maintenant la surprise qui gagnait Bobbynight, effaré d'entendre une réponse aussi dénué de sens.

Ah, j ai dit, ou même insinué que j'étais votre ainé?? Première nouvelle....

Citation :
N oubliez jamais Monsieur, que pendant que vous n appreniez encore que l alphabet grec, je guerroyais deja contre les ennemis de la courrone
. hum.... Au delà d'une orthographe approximative , Messire le beau penseur , cette phrase vous l'avez bien écrite, non? Pouvez vous je vous prie, m'éclairer sur le sens que vous lui accordez?


Il va peut etre falloir ajouter des cours de lecture de françois dans cette université ou consulter rapidement l'aphoticaire, la senilité n est pas pas une maladie que l on doit prendre à la légére.
Je ne sais pas quelle option choisir mais il y a surement une explication à cette mauvaise lecture de mes propos.


Sur ces mots, Bobbynight quitta la pièce. avant de franchir le pas de la porte il se retourna et s adressa au doyen :

"Bof" comme dirait l'autre.....

Puis s en alla...

Le Recteur regarda s'éloigner le quidam.... Ma foi espera t il... sa route serait peut etre longue dans ce sens ci.... L'Université de Bourgogne n'avait que faire de ce genre d'intervention sans interet... Bof et point final
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:53

les suppleants de ce lundi sont remerciés
Revenir en haut Aller en bas
bobbynight
Langue pendue
Langue pendue
bobbynight


Nombre de messages : 351
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:27

Revenant sur ses pas après avoir entendu des propos qu il ne pouvait laisser passer


Gothyra a écrit:
saxotenor a écrit:
Concernant les suppléances, elles sont attribuées de préférence aux enseignants ayant déjà un poste de titulaire .

Jeprécise à messire bobbynight que ceci résulte d'ailleurs d'un vote des membres de l'universeité, ici :
https://conseil-bourguignon.forumactif.com/salle-de-debat-universitaire-f127/vote-sur-le-choix-des-postulants-t14280-15.htm

Donc fallait voter à l'époque si vous etiez contre, maintenant vous ne pouvez qu'accepter cette décision des autres professeurs.

Ce genre de réponses aurait éviter des polémiques, je n ai fait que poser une question.Bien sur je me plie aux résultat du vote. je trouve ça étrange mais j accepte.
Notez toutefois que je n ai aucunement été agressif dans ma première intervention, je venais aux informations c est tout. La réponse fut de me parler de la liste noire de l Univ. et de comment occuper mon temps libre en me prennant de haut...



saxotenor a écrit:
bobbynight a écrit:

Citation :
N oubliez jamais Monsieur, que pendant que vous n appreniez encore que l alphabet grec, je guerroyais deja contre les ennemis de la courrone
. hum.... Au delà d'une orthographe approximative , Messire le beau penseur , cette phrase vous l'avez bien écrite, non? Pouvez vous je vous prie, m'éclairer sur le sens que vous lui accordez?



Le Recteur regarda s'éloigner le quidam.... Ma foi espera t il... sa route serait peut etre longue dans ce sens ci.... L'Université de Bourgogne n'avait que faire de ce genre d'intervention sans interet... Bof et point final

Comme c est drole, vous me posez une question et vous finissez votre message par "point final".....Un peu absurde n est il pas?
Vous voulez que je vous eclaire Messire? soit, cela signifie que dans notre jeunese vous avez préféré suivre des cours plutôt que de prendre les armes pour le bien de tous. En aucun cas cela ne signifie que je suis votre ainé. ca veut juste dire que nous n avions pas les memes priorités.D' autant que de prime abord vous semblez avoir effectivement plus de rides que moi Very Happy .


[HRP/ON] LJD Saxotenor tu ne peux pas t empecher de faire du HRP (sans balises qui plus est!! et mélé au RP) en parlant des fautes d orthographes (qui d ailleurs n enlévent rien au sens ni à la lecture de ce que j ai écrit). Est ce tellement invraisemblable de penser qu on puisse faire ici du Rp plus de 3 posts d affilés? [HRP/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:44

Citation :
[HRP/ON] LJD Saxotenor tu ne peux pas t empecher de faire du HRP (sans balises qui plus est!! et mélé au RP) en parlant des fautes d orthographes (qui d ailleurs n enlévent rien au sens ni à la lecture de ce que j ai écrit). Est ce tellement invraisemblable de penser qu on puisse faire ici du Rp plus de 3 posts d affilés? [HRP/OFF]

ha?
merci de votre réponse à ma question laquelle était pourtant clarinette.....
d'autre part j'ignorais que parler d'orthographe était impérativement hrp?
................

Bref, messire l'agressif, vous avez gagné vos galons d'anti universitaire....
je m'incline et dis : Bravo !!!!!!!!!!!!
salut
ceci étant permettez moi de passer à mes devoirs quotidiens... J'adore rire et me divertir mais soyons sérieux, il faut revenir à la réalité....
je vous remercie de ce gracieux divertissement dont vous nous avez fait part et vous souhaite bonne et joyeuse route ..........
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:29

Je rappellerai juste qu'enseigner, être professeur n'est pas un droit en soit mais une chance, on n'exige pas d'enseigner, on remercie d'avoir été choisi, c'est une différence fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)   Candidatures pour les cours du 15 au  21 Mars (sem11) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les cours du 15 au 21 Mars (sem11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures pour les cours du 9 au 15 mars (sem11)
» Candidatures pour les cours du 10 au 16 mars
» Candidatures pour les cours du 16 au 22 mars (sem 12)
» Candidatures pour les cours du 24 au 30 mars
» Candidatures pour les cours du 23 au 29 mars (sem 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: