Palais des ducs de Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais des ducs de Bourgogne

Des murailles fortes, un palais imposant et tortueux, des clochers et beffrois innombrables... De très loin le voyageur devine que la Cité de Dijon est le siège d'un puissant et riche duché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)

Aller en bas 
+22
asclepiade
Franceline1
Zefta
Kivala
Lolotlse
killerboss
malkieri
Ichiro
barral
han_solo
Taviaca
Gaultier_de_Ravart
kermeur
viewsonic
vivelavie6
Ex-rectrice
Dame_Develer
Gothyra
Wolfar
Sorane
Pierrickou
ex-recteur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poupounet
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
poupounet


Nombre de messages : 2904
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 23/06/2008

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:11

Je vous informe que le recteur et son adjoint ayant des soucis d'accès au château donnerons les informations qui sied aux cours plus tard dans la journée.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Wolfar


Nombre de messages : 4490
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 03/07/2005

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:20

Je ne pourrai enseigner cette semaine. Le devoir m'appelle encore.
Revenir en haut Aller en bas
kermeur
Bavard
Bavard
kermeur


Nombre de messages : 107
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 04/11/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:29

je confirme mon cour de jeudi et ma suppléance de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie6
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
vivelavie6


Nombre de messages : 2613
Localisation : Avec Aïoren, dans notre petite cabane isolée de tout
Date d'inscription : 08/10/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:31

Je confirme et vous remercie

Citation :

Mercredi 28 Octobre
2 - Stratégie avancée Geulederat Vivelavie

Vendredi 30 Octobre
2 - Grec Kivala Vivelavie

EDIT après correction du programme faite par le recteur le 26 Octobre

Par contre, je ne pense pas que dame Sorane puisse enseigner connaissances maritimes de base

https://conseil-bourguignon.forumactif.com/salle-de-debat-universitaire-f127/competences-maritimes-de-base-100-t14678.htm

Citation :
Saxotenor a écrit

Lundi/26/octobre/2009
2 Connaissance Maritime de base Sorane Sorane

vendredi/30/octobre/2009
2 Connaissance Maritime de base Sorane Sorane

Sorane a écrit:
Oups il y a eu un malentendu, je n'ai pas eu la chance d'être choisir pour maitriser cette nouvelle compétence.
Le moi aussi se référait à l'intervention de Goth, je veux l'apprendre aussi.

Et Auclair maitrise à 100% vu le screen qu'il a affiché pas à 10%


Dernière édition par vivelavie6 le Lun 26 Oct - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:49

je confirme mon cours de :

Citation :
jeudi/29/octobre/2009
1 Reconnaissance du Tetanos Gothyra Saxotenor

et ma suppléance de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Dame_Develer
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 114
Age : 76
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2008

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:15

Je serai présente les :

lundi/26/octobre/2009
1 Tempérance Barral Dame_Develer

dimanche/01/novembre/2009
1 Commencement du monde Dame_Develer Kermeur

Merci ey excellente semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pierrickou
Logorrhéique
Logorrhéique
Pierrickou


Nombre de messages : 582
Localisation : Autun (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/10/2008

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:29

Bien noté suppléance et cours :

mardi/27/octobre/2009
1 Techniques de communication Ichiro Pierrickou

samedi/31/octobre/2009
1 Maçonnerie Pierrickou Gothyra

Bonne semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:35

Je tiens à m'excuser pour mon incapacité à me présenter devant vous plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 23:19

Bien noté, merci .
Citation :
Mercredi 28 Octobre
2 - Stratégie avancée Geulederat Vivelavie
Revenir en haut Aller en bas
Zefta
Habitué
Habitué
Zefta


Nombre de messages : 46
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/01/2009

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 0:17

Alors moi je veux savoir pourquoi c'est le chambellan qui a été choisi pour Fonctionnement des Institutions
Citation :


Comment sont attribués les Cours :


Le Recteur choisit les professeurs en fonction des critères suivants, par ordre de priorité :
1) Priorité à celui qui a mis sa fiche à jour depuis moins de 15 jours
2) Priorité à celui qui n'a pas manqué son cours ou n'est pas arrivé en retard lors de son enseignement précédent
3) Priorité à celui qui n'a pas enseigné la semaine précédente
4) Priorité à celui qui a le moins enseigné

Pour être professeur vous devez avoir mis votre fiche à jour depuis moins de 15 jours.

Donc quand on fait bien son travail on doit respecter ce qui est dit ici ... Donc comme je rempli tous ces critères et que j'ai postuler avant lui je demande donc qu'on m'explique pourquoi il passe avant moi... Parce que sa va un peu l'exclusion social, quand j'écris à la duchesse jamais de réponse, quand je demande l'agrément du duché pour être haut fonctionnaire jamais de réponses, quand je veux une lance pour voyager on me dit toujours non ! Quand j'intente en procès toujours sans suite ! Pourquoi tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité?!

Elle est où la sanction si on ne respecte pas ces critères et qu'on fait du favoritisme ?!

Oui je suis remonté alors j'attends des explications !
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:35

Commencez donc a apprendre a mettre votre fiche à jour correctement
Ensuite notez qu'une mise à jour à12h25 d'une fiche morte depuis le mois de janvier ne permet pas d'exiger d'avoir une chaire dans l'heure suivante. Le relevé des fiches se fait 2 fois par mois , le 1er et le 15. Pour moi , vous ne maitrisez encore aucune matière.
Pour finir nous n'avons pas gardé les oies ensemble et vos déboires par ailleurs ne regardent que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Zefta
Habitué
Habitué
Zefta


Nombre de messages : 46
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/01/2009

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:39

Ah bon oui j'ai bien mis ma fiche à jour à ces deux dates, et vous pouvez constater que je l'ai mise à jour hier aussi et on voit très clairement que je maitrise à 100% le Fonctionnement des institutions...

Et comme vous parlez de mes déboires, vous ne respectez pas ce qui est écrit et vous me reprocher à moi de ne pas faire les choses comme il se doit ?! Et bien je suis désolé de vous dire un grand non ! Ma fiche était à jour, je n'ai jamais enseigner donc c'est beau le blabla ...

Pfff aller je me tais sa sert à rien de toute manière les moutons sont diriger par des chèvres...
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:58

Votre fiche n'est pas mise à jour correctement. Voir les modalités. ou figure le tag de mise a jour EDIT???
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:01

Attention modifications des cours de Vendredi et Dimanche :
Les cours de Grec et de Langues modernes sont remplacés par Connaissances maritimes de base par le professeur Auclair
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:24

Les suppleants de ce lundi sont remerciés
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 14:36

saxotenor a écrit:
Attention modifications des cours de Vendredi et Dimanche :
Les cours de Grec et de Langues modernes sont remplacés par Connaissances maritimes de base par le professeur Auclair

cheers super merci, en voilà une bonne nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:33

Attention:
Pour les cours concernant les connaissances maritimes de base . Il est expréssement demandé de ne suivre qu'un seul des 2 cours hebdomadaires. Toute personne assistant aux 2 cours se verra suspendue ad libitum de tout enseignement ultérieur quelle que soit la matière. Par cette décision, le Rectorat tend à favoriser le plus grand nombre d'étudiants et de futurs professionnels de la Navigation.
Un débat en Conseil Ducal est mis en place afin que ces étudiants indélicats ne puissent bénéficier ensuite de postes professionnels dans les ports.
Revenir en haut Aller en bas
Beatritz
Logorrhéique
Logorrhéique
Beatritz


Nombre de messages : 738
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2008

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:43

-« Faut-il être d'une voie particulière pour étudier la marine ? »
Revenir en haut Aller en bas
ex-recteur
Recteur
Recteur



Nombre de messages : 5446
Date d'inscription : 13/05/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:47

A priori pour l'étudier , non. Pour l'exploiter peut etre... On définira d'ici quelques temps les pré-requis pour cette nouvelle matiere de sciences et techniques
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:45

saxotenor a écrit:
A priori pour l'étudier , non. Pour l'exploiter peut etre... On définira d'ici quelques temps les pré-requis pour cette nouvelle matiere de sciences et techniques

Définir est un bien grand mot, disons plus simplement que pour le moment on ne connait pas les prérequis de cette matières mais dès que nous en saurons plus nous vous en informerons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
Gaultier_de_Ravart
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré



Nombre de messages : 4781
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2009

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:05

Gothyra a écrit:
disons plus simplement que pour le moment on ne connait pas les prérequis de cette matières mais dès que nous en saurons plus nous vous en informerons Very Happy

Tu fournis la vaseline aussi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auclair
Langue pendue
Langue pendue
Auclair


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Pole Nord
Date d'inscription : 28/04/2008

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 6:07

Présent et confirme les cours du :

vendredi/30/octobre/2009
1 Connaissances maritimes de base Auclair


dimanche/01/novembre/2009
2 Connaissances maritimes de base Auclair
Revenir en haut Aller en bas
Ex-rectrice
Vice-Recteur
Vice-Recteur



Nombre de messages : 7985
Localisation : RP Chalon HRP Correze/Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:58

Citation :
mot du recteur
dame vivelavie est remerciée et sire barral ne s'est pas presenté
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra
Squatteur invétéré
Squatteur invétéré
Gothyra


Nombre de messages : 8946
Localisation : Proche de ceux qui s'la pête pour les remettre en place. Vos titres RP ne valent rien !
Date d'inscription : 28/10/2005

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:41

Depuis qu'il est passé élite il oublie les fondamentaux, ça lui monte à la tête Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.fr
barral
Langue pendue
Langue pendue
barral


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2006

candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:10

un mauvais point pour moi
je suis désolé
je m'autoexclus une semaine pour l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)   candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures pour les cours du 26oct au 1er nov (sem 44)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour les cours du 23/10 au 29/10
» Candidature pour les cours du 05/02 au 11/02
» Candidature pour les cours du 11/06 au 17/06
» Candidature pour les cours du 15/10 au 21/10
» Candidature pour les cours du 13/01 au 19/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais des ducs de Bourgogne :: Les Bureaux de l'Université :: Tableau d'affichage pour les cours-
Sauter vers: